Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,009
» Dernier membre : Dnetenrot
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,792

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 183 utilisateurs connectés.
» 1 Membre(s) | 179 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, olivierdelabas

Derniers sujets
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
Il y a 1 heure
» Réponses : 44
» Affichages : 40,011
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 3 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 23
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
Hier, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 482
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
Hier, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 38
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
Hier, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 943
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 133
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 121
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 111
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 99
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 93

programation centrale paiement electronique
Posté par : ACSLAVAGE - 08-07-2010, 16:00:48 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (10)

bonjour à tous, je suis nouveau et viens de découvrir ce site très interessant.

j'ai une laverie en bungalow fabriquée par Celam avec une centrale électronique (Celam?) qui gère les prix des machines.
je voudrais modifier un prix, mais apparement Celam n'existe plus et je n'ai aucun mode d'emploi.
Si quelqu'un connait la solution ou un technicien pour ce materiel, ca m'enlèvera une épine du pied.
Merci d'avance

Imprimer cet élément

Matériel laverie automatique
Posté par : AFAR - 08-07-2010, 15:13:57 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (1)

A vendre un lot de :
1 MACHINE IPSO DE 16KG
1 MACHINE IPSO DE 11KG
1 MACHINE NYBORG DE 11KG
1 MACHINE NYBORG DE 7KG
3 MACHNES MIEL DE 6KG+3 AUTRES MACHINES DE 6KG
2 SECHOIRS IPSO GAZ
2 SEHOIRS SPEED QUEEN ELECTRIQUES
1 DISTRIBUTEURS DE LESSIVE EN VRAC
TOUT LE MATERIEL EST EN BON ETAT DE MARCHE

Prix 8000 Euros à débattre.

Imprimer cet élément

455h erreur 045
Posté par : radka - 07-07-2010, 14:39:41 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (47)

chers collegues, concernant ma machine 455h electrolux, avant la mise en route de l' essorage il s'affiche "erreur 045 le moteur peut pas suivre"
vous connaissez ce probleme? ( j'ai été obligé de rembourser les clients et mettre HORS SERVICE la machine)

Imprimer cet élément

Choix distributeur lessive
Posté par : Auberge Adveniat - 04-07-2010, 08:12:54 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (4)

Bonjour,

venant d'ouvrir une auberge de jeunesse à Paris, nous offrons à nos clients le service de machines à laver et séchoir à jetons.

Nous n'avons pas encore acheter de distributeur de lessive.

Une recherche sur le net ne me montre que des modèles où on met en vrac 50kg de lessive, ensuite distribué par dose. J'ai peur qu'il y ait de la poudre partout.
Ou des modèles qui distribue des doses en sachet, mais plein de modèles différents.

N'existe-t-il pas sur le marché un fournisseur de distributeur de lessive très simple: une seule sorte de dose lessive. A pièces. ?

Merci

Imprimer cet élément

Code erreur PRIMUS RS7
Posté par : gaffo79 - 02-07-2010, 17:34:06 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (11)

Bonjour je suis à la recherche d'information, j'attends donc votre aide avec impatience. D'avance merci.

1 - J'ai un lave-linge qui afiche le code erreur 60. Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond ?

2 - Quelqu'un aurait-il la liste de l'ensemble des codes de ces machines ?

D'avance encore merci

A+

Imprimer cet élément

36 triphasé
Posté par : radka - 02-07-2010, 09:26:37 - Forum : Installation en laverie - Réponses (17)

chers collegues , voila depuis 2 ans j ai mis en place le double tarif heure creuse et heure pleine. je chauffe les ballons que le soir. avec l'augmentation de edf , jai remarqué que ça ne vaut pas le coup de rester en double tarif.
ma question est : si je met un tarif bas normal 36Kwa triphasé ça passe ou non ??? sachez que chez moi tout est electrique ( 3 mal de 6kg ,2 de 8kg, 1de 18kg +sechoir double +centrale de paiement+ Distributeur DE LESSIVE + la lumiere+ camera+connexion internet) merci.

Imprimer cet élément

conseil d'achat
Posté par : Facto - 02-07-2010, 05:39:30 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (1)

Bonjour à tous.
Nous allons changer notre lave linge du lycée. Nous avions un ipso 13 kg, nous avons eu plusieurs propositions dont une qui à retenue notre attention qui est de la marque danube.
Nous ne connaissions pas cette marque, qu'en pensez vous, est ce du materiel fiable?
Merci pour vos réponses.

Imprimer cet élément

programateur (huebsch 18 kg)
Posté par : st louis 78 - 29-06-2010, 23:11:02 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (2)

Quant la touches sur le programmateur de ma 18 kg n'est pas enfoncer ou pas programmer la machine tourne comme même et continue de faire sont lavage ces normal ?

Quant et t'il avec les autres marques de machines

Imprimer cet élément

Ipso qui redémarre toute seule
Posté par : Ecolowash - 29-06-2010, 20:59:08 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

Salut à tous,
une Ipso WE 73 redémarre toute seule à la fin d'un cycle. C'est le programmateur qui a un coup dans la gueule ou bien un relai de la centrale qui reste "collé", peut-être ?

Imprimer cet élément

Retour de vacances ....
Posté par : EricB - 29-06-2010, 17:26:50 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (12)

Je reviens de vacances passée dans la région de Blois en France ...
Tout d'abord aucun soucis avec le lavoir en Belgique , j'avais fait transférer les appels vers un pensionné qui a eu 2 appels en 10 jours parfaaaaiiiitttt donc.
Par contre défault professionnel oblige, je suis rentré dans 3 laveries dans Blois et sa région mais quelle saleté mur sale, machine sale centrale dégueulasse, pas de musique, pas de table de pliage, siège cassé pas de distributeur de lessive ou de snack vraiment déplorable....
et à un tarif a peine croyable 4,70 euro la 5 kg, 7,5 la 7 kg, 9 la 12 et 1 euro les 10 m (gaz) séchage
Dans une des laverie: le comble une affichette précisant que " tout déplacement/dépannage non justifié ou de la faute du client sera facturé forfaitairement à 10 euro minimum"
Bon faut dire aussi qu'il n'y avait jamais un seul client chaque fois que je suis passé dans la rue.

Imprimer cet élément