Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,010
» Dernier membre : Alex31maymn
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,792

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 130 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 127 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing

Derniers sujets
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
Il y a 1 heure
» Réponses : 44
» Affichages : 40,011
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 3 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 24
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
Hier, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 482
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
Hier, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 38
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
Hier, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 943
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 133
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 121
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 111
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 99
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 93

Pressing
Posté par : gene - 24-07-2010, 07:40:46 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

Je souhaiterai ouvrir un pressing à l'île Maurice, j'ai un local de 35 m2 , et pourriez vous m'aider à me conseiller quelles sont les machines que je devrai acheter, les démarches à faire, le réglement, tous les conseils seront les bienvenus, Merci !!!!

Imprimer cet élément

nettoyage lecteur de billets
Posté par : selby1 - 22-07-2010, 05:55:44 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (7)

Pouvez vous me communiquer vote expérience en matière de nettoyage de lecteur de billets? est on obligé de passer par LM Control qui vend son kit 100 euros? merci.

Imprimer cet élément

centrale de paiement
Posté par : roberto70 - 19-07-2010, 15:52:18 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (11)

Je possède une centrale avec un monnayeur cashflow 7900 et le problème est le suivant : Le bouton annulation ne fonctionne pas. Un client un peu neu neu a rempli une machine et programmé une autre. Il m'a engueulé parce que la centrale ne lui a pas rendu son argent. Où est le problème concernant ce refus d'annuler ?

Imprimer cet élément

Bonjour!
Posté par : selby1 - 19-07-2010, 14:22:06 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

Agréablement surpris par la découverte de ce forum. Je possède 2 laveries depuis déjà longtemps, que j'essaye de faire évoluer au mieux. nul doute que l'expérience des autres m'enrichira, en souhaitant aussi apporter ma modeste contribution.

Imprimer cet élément

présentation nouveau membre
Posté par : doudou04 - 17-07-2010, 14:39:30 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

bonjour, je suis nouveau membre du forum j'ai une laverie automatique, pressing, blanchisserie à gréoux les bains dans les alpes du sud à 30mn d'aix en provence prés des gorges du verdon.

Imprimer cet élément

creation laverie automatique
Posté par : cat - 16-07-2010, 14:53:31 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (14)

projet dans une glerie commerciale avec ouverture dehors ville de 11000 hab 2 Lav existante centre ville cote a cote
recu projet de wash n dry mat 35000
3 mac 7/8 kg
1mac 18 kg
2 sechoirs15/17 kg
producteur eau chaude 150 l
distri de lessive
table de pliage
banquette
centrale de paiement pour 6 MACHINES

CA ANNONCE 30000 E

EST CE RAISONABLE MERCI

Imprimer cet élément

Laverie automatique aux Etats Unis
Posté par : LAVERIE PASTEUR - 16-07-2010, 12:46:54 - Forum : Le bar - Réponses (8)

Je suis tombé sur cette vidéo un peu par hasard! C'est hallucinant la taille de leur laverie las bas !

http://www.youtube.com/watch?v=KzhdnPkCVKs

Imprimer cet élément

Ultra Violets et nano-technologies
Posté par : djuwenda - 16-07-2010, 09:04:30 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (1)

Bonjour,

Ceci est mon premier post et je ne visite le forum qu'infrequemment.

Je m'interesse aux laveries en general et ai recement ete ammene a faire des recherches profesionnelles sur les UV dans le domaine de la sterilisation.

Une idee en ammene une autre et je me suis demande si des laveries utilisent deja des solutions UV en complement/service addtionnel.

La seul info que j'ai pu trouver sur google etait la companie suivante: http://nanowash.com.my/v2010/nano-treatment.html

Est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur d'eventuelles exemples de laveries ayant experimentes avec ce genre de systeme?

je suis a la recherche d'experiences pratiques...

Imprimer cet élément

vend cashflow 690
Posté par : atchi - 12-07-2010, 13:53:36 - Forum : Petites annonces pressing - Réponses (5)

Bonjour, je vends un monnayeur rendeur cashflow 690 neuf, jamais servie car c'était un de secours.

Faire offre.

Imprimer cet élément

Plastique fondu dans un séchoir
Posté par : Olli - 09-07-2010, 06:35:35 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (8)

Bonjour,
J'ai déjà eu plusieurs fois de plastique fondu ( housse de clic clac ) collé dans le tambour d'un séchoir, mais j'arrivais à tirer dessus et ca partait en plaque complete assez rapidement.
Par contre, hier, le tambour en etait recouvert completement :-(
Si quelques morceaux sont partis en plaque , il en reste quand meme pas mal à gratter.
Auriez vous un moyen de le retirer plus rapidement qu'en grattant avec les ongles !!
J'avais pensé ( mais je n'en avais pas sous la main ) mettre en chauffe pendant quelques minutes, puis frotter
avec une brosse à poil dure ( type lavepont) ...
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance

Imprimer cet élément