| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 130 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 127 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing
|
|
|
| Pressing |
|
Posté par : gene - 24-07-2010, 07:40:46 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
Je souhaiterai ouvrir un pressing à l'île Maurice, j'ai un local de 35 m2 , et pourriez vous m'aider à me conseiller quelles sont les machines que je devrai acheter, les démarches à faire, le réglement, tous les conseils seront les bienvenus, Merci !!!!
|
|
|
| centrale de paiement |
|
Posté par : roberto70 - 19-07-2010, 15:52:18 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (11)
|
 |
Je possède une centrale avec un monnayeur cashflow 7900 et le problème est le suivant : Le bouton annulation ne fonctionne pas. Un client un peu neu neu a rempli une machine et programmé une autre. Il m'a engueulé parce que la centrale ne lui a pas rendu son argent. Où est le problème concernant ce refus d'annuler ?
|
|
|
| Bonjour! |
|
Posté par : selby1 - 19-07-2010, 14:22:06 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
Agréablement surpris par la découverte de ce forum. Je possède 2 laveries depuis déjà longtemps, que j'essaye de faire évoluer au mieux. nul doute que l'expérience des autres m'enrichira, en souhaitant aussi apporter ma modeste contribution.
|
|
|
| creation laverie automatique |
|
Posté par : cat - 16-07-2010, 14:53:31 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (14)
|
 |
projet dans une glerie commerciale avec ouverture dehors ville de 11000 hab 2 Lav existante centre ville cote a cote
recu projet de wash n dry mat 35000
3 mac 7/8 kg
1mac 18 kg
2 sechoirs15/17 kg
producteur eau chaude 150 l
distri de lessive
table de pliage
banquette
centrale de paiement pour 6 MACHINES
CA ANNONCE 30000 E
EST CE RAISONABLE MERCI
|
|
|
| Ultra Violets et nano-technologies |
|
Posté par : djuwenda - 16-07-2010, 09:04:30 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
Ceci est mon premier post et je ne visite le forum qu'infrequemment.
Je m'interesse aux laveries en general et ai recement ete ammene a faire des recherches profesionnelles sur les UV dans le domaine de la sterilisation.
Une idee en ammene une autre et je me suis demande si des laveries utilisent deja des solutions UV en complement/service addtionnel.
La seul info que j'ai pu trouver sur google etait la companie suivante: http://nanowash.com.my/v2010/nano-treatment.html
Est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur d'eventuelles exemples de laveries ayant experimentes avec ce genre de systeme?
je suis a la recherche d'experiences pratiques...
|
|
|
| Plastique fondu dans un séchoir |
|
Posté par : Olli - 09-07-2010, 06:35:35 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour,
J'ai déjà eu plusieurs fois de plastique fondu ( housse de clic clac ) collé dans le tambour d'un séchoir, mais j'arrivais à tirer dessus et ca partait en plaque complete assez rapidement.
Par contre, hier, le tambour en etait recouvert completement :-(
Si quelques morceaux sont partis en plaque , il en reste quand meme pas mal à gratter.
Auriez vous un moyen de le retirer plus rapidement qu'en grattant avec les ongles !!
J'avais pensé ( mais je n'en avais pas sous la main ) mettre en chauffe pendant quelques minutes, puis frotter
avec une brosse à poil dure ( type lavepont) ...
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
|
|
|
|