Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,038
» Dernier membre : HogarSough
» Sujets du forum : 9,969
» Messages du forum : 20,802

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 113 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 110 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Google

Derniers sujets
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : laverie de la mairie
Il y a 9 heures
» Réponses : 3
» Affichages : 70
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Hier, 19:21:25
» Réponses : 0
» Affichages : 35
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Hier, 16:15:26
» Réponses : 2
» Affichages : 100
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Hier, 10:55:14
» Réponses : 7
» Affichages : 307
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
31-08-2026, 04:09:23
» Affichages : 65
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,531
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 124
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 596
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 104
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,102

presentation b14f
Posté par : b14f@hotmail.fr - 30-11-2013, 15:57:09 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (7)

bonjour je suis exploitant de laverie a coulommier je voudrai partager votre experience et apprendre nos aventure

Imprimer cet élément

Unimac
Posté par : st louis 78 - 29-11-2013, 21:35:15 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (1)

Publiée le 29 septembre 2013

Le Système UniLinc ™ révolutionnaire - juin exclusivité UniMac - Représente le summum de la Gestion de la laverie. CES COMMANDES Faciles à UTILISER permettent aux gérants de laveries sur le site de Surveiller et d'optimiseur la performances de l'ensemble de l'installation Leur Par Le Biais d'Accès Nations unies sur une distance de bains possibilité DEPUIS Tout Ordinateur Connecté à Internet. Vous pouvez ENREGISTRER Les moyennes dans de Performance des machines, TENIR non revue continuité de l'historique de l'entretien de la machine de CHAQUE, receive automatiquement des Alertes Erreur, obtenir des Rapports Directement par e-mail de rapides A Votre Adresse et Bien plus de rappel. Tirant Parti des technologies les plus de pointues de l'industrie, Telles Que l'essorage vigueur 400 G, la technologie OptiDry ™ de prévention du surséchage et la technologie de Rinçage Optispray ™, UniLinc Offre le plus de bas Coût absolu de l'industrie. Verser en savoir plus, Allez sur UniMac.com.

Catégorie

Science et technologie
Licence

Licence YouTube standard

Je vais voir si j'arrive a mettre la video en ligne Wink http://www.youtube.com/watch?v=QkQt8p-SZ...b8BX0gpSzD

Imprimer cet élément

Bonsoir
Posté par : kdkiller - 29-11-2013, 17:24:08 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (6)

Bonsoir,

je me présente je m'appelle Kurt je suis de belgique et j'envisage d'ouvrir un salon lavoir automatique très prochainement

voilà

Imprimer cet élément

ipso
Posté par : laverie de la mairie - 29-11-2013, 16:49:07 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (10)

j'ai une machine qui ne prend plus la lessive du lavage, je pensais a l'electrovanne? à votre avis?je verrais demain en la changeant avec sa voisine! je vous tiens au jus!

Imprimer cet élément

Choix de machine écologique.
Posté par : LeTempo - 28-11-2013, 12:15:42 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (10)

Bonjour à tous,

Je travaille dans un Foyer de Jeunes Travailleurs et nous avons comme projet d'y installer une laverie à la disposition des résidents.
Le foyer accueil 50 résidents et nous disposons d'un espace de 20m2 pour y aménager la laverie.
Sachant que ce projet peut être financé à hauteur de 20.000 euros à condition que notre laverie est une visée écologique.
Auriez vous des références de machines qui pourrez me permettre d'y voir plus clair sur la faisabilité de ce projet.

Merci d'avance !

Imprimer cet élément

normes de secu decret 2012
Posté par : narbolaverie - 27-11-2013, 02:46:33 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

salut a tous
j ai ete controle par la repression des fraudes au sujet des normes de securitee des m a l et du maintien du cahier hebdomadaire
tout ca par telephone
"" posedez vous l attestation du fabricant pour le decret de securite "" oui
""tenez vous a jour le carnet hebdomadaire des fermetures de vos m a l "" oui
""qui fait l entretien de votre materiel"" moi meme
et depuis plus rien !
avez vous eu ce genre de coup de fil ? ou avez vous ete visite par ce service?

Imprimer cet élément

fraude aux centrale et monayeurs ( des nouvelles?)
Posté par : narbolaverie - 27-11-2013, 02:29:23 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (14)

salut a tous
javai lance une discution sur les fraudes au monayeurs sur nos centrales il y a pres de 6 mois
est ce que il y a eu de nouvelles attaques ?
y a t il des nouveaux produits anti viol efficasse sur le marche ?
certains voleurs ce sont fait arreter ?
si vous avez du nouveau je suis preneur d informations

Imprimer cet élément

Sechoir Electrolux 4350
Posté par : ABDEL91 - 26-11-2013, 21:25:43 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (6)

Bonjour a tous,

j'ai un sechoir Electrolux qui affichait E17 (sonde) de temps en temps. Aujourd'hui, l'afficheur des minutes est hors tension.

y a t il un lien entre les 2 pannes a votre avis?

merci

Imprimer cet élément

Nouveau concept de pressing
Posté par : Kattoh - 26-11-2013, 09:06:48 - Forum : Le bar - Réponses (5)

Bonjour à tous,

Je suis un jeune entrepreneur souhaitant (pensant du moins) apporter une innovation au marché du pressing.

Et dans ce cadre, j'aimerais savoir si il était possible que vous preniez 1min47 pour répondre à ce questionnaire. Je suis allé dans la rue, et par ce froid j'éprouve les plus grandes difficultés à faire remplir mon questionnaire.

https://docs.google.com/forms/d/12i_n_gR...8/viewform

Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

Imprimer cet élément

Bonjour à tous !
Posté par : Kattoh - 26-11-2013, 08:46:39 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (6)

Bonjour !

Je me prénomme Thomas, j'ai 24 ans, et je suis lyonnais depuis deux années.

Je me lance dans l'entrepreneuriat et souhaite ouvrir à terme un pressing dans la région. Je viens ici pour être épaulé par des personnes qui ont tout à m'apprendre.

J'espère pouvoir échanger avec vous,

Bonne journée !

Thomas

Imprimer cet élément