Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,038
» Dernier membre : HogarSough
» Sujets du forum : 9,969
» Messages du forum : 20,802

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 108 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 105 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Google

Derniers sujets
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : laverie de la mairie
Il y a 9 heures
» Réponses : 3
» Affichages : 70
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Hier, 19:21:25
» Réponses : 0
» Affichages : 35
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Hier, 16:15:26
» Réponses : 2
» Affichages : 100
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Hier, 10:55:14
» Réponses : 7
» Affichages : 307
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
31-08-2026, 04:09:23
» Affichages : 65
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,531
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 124
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 596
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 104
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,102

Et votre moustache...
Posté par : lasourcenancy - 19-11-2013, 09:41:56 - Forum : Le bar - Réponses (2)

Je fais de la pub pour une bonne cause http://fr.movember.com/

Imprimer cet élément

Cherche pieces nyborg 350T (platine & cablage Honeywell(boitier gris))
Posté par : plusblancqueblanc - 18-11-2013, 17:08:48 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

Salut,

Il me reste un séchoir nyborg en Fenwall. Je veux le passer en honeywell avant d'avoir des soucis,

Si une bonne âme avait ca, je suis preneur (ainsi que le câblage bouton, et la rampe gaz+electrovanne)

Merci

Imprimer cet élément

chaudière a gaz
Posté par : angie13 - 17-11-2013, 15:22:54 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

BONJOUR: j'ai un problème de chaudière a gaz il s’éteigne plusieurs fois dans la journée

après avoir fait venir plusieurs fois des techniciens ,et change plusieurs pièces ,j'ai change ma chaudière pour du neuf.

résultat j'ai TOUJOURS le même problème. pouvez vous m’aider s v p ?

Imprimer cet élément

machine de 6kg
Posté par : radka - 17-11-2013, 13:50:04 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (31)

pour moi une laverie doit avoir une ou 2 machines minimum de 6 kg pour donner plus de choix aux clients. Ca permet aussi de faire un prix d'appel .Cependant le problème jusqu'à maintenant c'est qu'il n'y a pas de marque qui propose une machine de 6kg robuste et avec moins de problème.

Selon moi, concernant la machine Electrolux 455h ou 555H sa qualité est dans la moyenne ( semi prof)

Girbau, PRIMUS et Ipso n'ont pas de machine de 6kg à proposer fabriquée par leur soin.

PS : depuis plus 1 ans Richir m a dit qu'il teste une machine de 6kg marque ASKO dans ses laveries mais je connais pas la resultat de ce teste !!!

Imprimer cet élément

Lecteur de billet
Posté par : laverie19 - 16-11-2013, 22:18:11 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (2)

Bonjour à tous
Je cherche un: lecteur de billet coges tp 95
Un lecteur de billet eurêka de coges
C'est urgent
Bob de Paris

Imprimer cet élément

Site laverie
Posté par : HICH - 16-11-2013, 17:28:23 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (4)

Bonjour,
J'ai récemment commencé à créer un site internet pour ma laverie et je voulais avoir vos avis avant que j'achète un nom de domaine.Changement de texte, image ou autres, tous vos avis compte...
Merci d'avance

Voici le liens: http://laverie-express.e-monsite.com/

Imprimer cet élément

panne 61 primus 6 kg
Posté par : Oxid - 16-11-2013, 15:07:32 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (3)

bonjour,

une idée du problème?

merci

Imprimer cet élément

Cherche essoreuse
Posté par : nkobra - 15-11-2013, 22:27:59 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (2)

Pour ma laverie je cherche une essoreuse répondant à la nouvelle reglementation de laverie
Bhnkobra@gmail.com

Imprimer cet élément

afl
Posté par : buch38150 - 14-11-2013, 16:06:40 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (16)

Qu'en pensez vous, j'ai envoyé un message dans la rubrique contact du site de l'AFL cela fais a peu près une dizaine de jours et depuis aucune réponse.
je voulais en plus savoir quelle était le prix de la cotisation pour 2 laveries.
du coût ça me fais un peu hésiter a prendre une adhésion car au bout de 10 jours je trouve que le temps de réaction n'est pas très rapide en cas de problème. en tous cas sur le site j'espere qu'au tel ils sont plus réactif si on a besoin de renseignements.

Imprimer cet élément

Séchoir DR 75 ipso a gaz qui S'éteint
Posté par : kal - 14-11-2013, 09:05:14 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

depuis quelque jour mon séchoir chauffe jusqu’à 50 degrée puis le bruleur s'éteint et ne se rallume plus, je suis obliger de le rallumer manuellement a chaque fois qu'il s éteint en appuyant sur le bouton situer derrière le capteur de température situer dans la partie haute du bruleur. tout fonctionne bien moteur, porte bien fermer, clapet fermer. Bref je sèche plus que mon séchoir ne sèche.

Merci de m'aider.

Imprimer cet élément