| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 309 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 306 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google
|
| Derniers sujets |
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : laverie de la mairie
Il y a 10 heures
» Réponses : 3
» Affichages : 70
|
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Hier, 19:21:25
» Réponses : 0
» Affichages : 35
|
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Hier, 16:15:26
» Réponses : 2
» Affichages : 100
|
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Hier, 10:55:14
» Réponses : 7
» Affichages : 308
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
31-08-2026, 04:09:23
» Affichages : 65
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,531
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 124
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 597
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 105
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,103
|
|
|
| Facture |
|
Posté par : S.Launay - 25-11-2013, 10:21:53 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (13)
|
 |
Hello
Juste une petite question, dans une de nos laveries j'ai une personne qui vient de tps en tps et qui me harcèle au téléphone car elle veut une facture à chacun de ses passages dans la laverie,elle me soutient que si elle demande une facture je suis obligé de lui faire, vrai ou faux ?
Il faut préciser que cette personne n'est pas un pro mais juste un particulier qui veut une facture pou faire ses comptes persos
|
|
|
| Présentation |
|
Posté par : Lorent - 24-11-2013, 13:28:14 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour à tous, J'habite Chimay en Hainaut Belgique, je suis un "particulier" . J'ai acheté un lave linge semi-pro Primus PW5 qui est malheureusement en panne aujourd'hui.
Les laveries m'ont toujours interessé et il possible que je franchise le pas prochainement.
|
|
|
| ancienne mal primus de 16kg qui ne demarre pas |
|
Posté par : jer - 21-11-2013, 20:56:46 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (10)
|
 |
bonsoir a tous,
Ancienne mal primus de 16 kg qui ne demarre pas.
Quand je tape le numero de la machine sur la centrale de paiement ecoline2, le prix ne s affiche pas et l ecran marque 4 tirer (----). A l interieur de la centrale au niveau de la carte et de la sortie correspondant la machine une diode rouge est allumee. J ai disjoncte la centrale, la diode s est eteinte. J ai retape le numero de la machine, le prix s est affiche et la centrale a encaisse mais la machine n a pas demarre. Retour a la case depart! elle affiche de nouveau 4 tirer. La diode rouge s est rallumee.
J ai egalement eteint la mal. Rien y fait.
Merci de votre aide.
|
|
|
| Résistances ne chauffent pas sur Primus pw5 |
|
Posté par : Lorent - 21-11-2013, 18:28:11 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour à tous,
j'ai acheté il y a quelque années un lave linge primus PW5 de 2007, machine achetée à un particulier et qui l'a vendait pour je ne sais plus trop quel raison....Soit. Tres content jusqu'a maintenant mais ma premiere panne est là : l'eau ne chauffe plus ! J'ai ouvert les capots supérieur et arriere, je vois les 2 resistances mais pas de thermostat, ou est il ? C'est peut etre lui en cause?
Sinon quoi d'autre ? Que et comment dois je controler ?
Sinon un dépanneur pret de chez moi ? Chimay dans le sud du hainaut .
Merci d'avance.
Lorent
|
|
|
| Faire une promo...... |
|
Posté par : Lav-o-clair - 21-11-2013, 13:59:34 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour,
Avec ma centrale Euroline je sais que je peux enregistrer des programmes promotionnels pour certains jours, heures ......
Dans ma laverie j'ai constaté que le jeudi était la moins bonne journée......je me suis donc dit que je pourrais peut-être faire une promo ce jour là.
L'un d'entre vous a t il déjà fait ce genre de chose ?
Je pensais faire un flyer et le distribuer dans le bourg ou se situe ma laverie, sur les parkings de supermarché, etc pour le faire savoir.
Peut être mettre aussi une affiche promotionnelle sur ma vitrine.......
Mes plus grosses machines sont à 8€.......est ce que je les baisse à 7€ ce jour là ?
Bref, je cherche des idées pour rebooster le commerce qui ces temps ci est bien calme.
Qu'en pensez vous ? Avez vous des idées sur les tarifs à mettre en promo ? Est ce que je le fais sur toutes les machines ?
Merci pour vos éclairages.
Bonne journée.
Manuelle
|
|
|
| speed queen horizon |
|
Posté par : laverie de la mairie - 20-11-2013, 10:12:32 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (14)
|
 |
3 machines à laver speed queen horizon de 2004(mise en service en mars 2005),8 kg super essorage, pompe de vidange, eau chaude, raccordement centrale de paiement ( + nombreuses pièces) 350 € HT / la machine , frais de transport en supplément.
|
|
|
|