| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 339 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 336 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google
|
| Derniers sujets |
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : laverie de la mairie
Il y a 9 heures
» Réponses : 3
» Affichages : 69
|
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Hier, 19:21:25
» Réponses : 0
» Affichages : 34
|
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Hier, 16:15:26
» Réponses : 2
» Affichages : 100
|
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Hier, 10:55:14
» Réponses : 7
» Affichages : 306
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
31-08-2026, 04:09:23
» Affichages : 65
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,531
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 124
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 596
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 103
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,102
|
|
|
| Pannes de laveuse essoreuse electrolux w4130h |
|
Posté par : gimnezpatrick@gmail.com - 05-12-2013, 16:07:29 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Nous sommes à l'hôtel Ledger Plaza ,ex Le Meridien et nous avions un problème sur notre laveuse essoreuse Electrolux w4130h.
Dès que nous démarrons il affiche erreur 045 moteur pas suivi après que celui-ci ait démarré et s'arrête quelques secondes après.
Ne retrouvons plus la manuel d'entretien ,suite aux travaux de rénovation de l'hôtel où certains documents techniques ont été laissés sans suivi pendant cette rénovation.
Je vous remercie pour votre aide à ce sujet et vous vous manifestant d'avance notre gratitude.
Gimnez Patrick
Service Maintenance
Hôtel Ledger Plaza Maya-Maya
Brazzaville Congo
|
|
|
| machine d'occasion |
|
Posté par : kdkiller - 04-12-2013, 20:52:52 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (4)
|
 |
Bonsoir,
j'aimerais ouvrir ma laverie automatique dans mon village et j'hésite entre neuf et un lot de machine d'occasion pour 15.000€ sur internet
8 machines à laver professionnelles NYBORG HS 2651,
1 machine à lessiver ELECTROLUX WASCATOR,
1 distributeur de jetons ANTENOR,
1 distributeur de poudre à lessiver WURLITZER,
5 sèche-linge professionnels GREENWAZD,
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez car je ne connais absolument pas ces machines la?
Merci
|
|
|
| utilisateur de machine speed_queen horizon avec pompe de vidange |
|
Posté par : buch38150 - 04-12-2013, 06:39:01 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (13)
|
 |
Bonjour a tous je commence a avoir un gros problème avec ses machines, les clients utilisent de plus en plus de lingette anti décolorations, qui arrive a passer entre le tambour et le joint d'étanchéité du hublots. j'interviens en moyenne 1 à 2 fois par semaine pour une machine qui n'a pas vidangée. Ça commence sérieusement a me les briser,est ce que quelqu'un a trouver une solution autre que de passer mes machines avec vidange par gravitée (trop cher), existe t'il d'autre produit anti décoloration vendu en sachet unitaire que je pourrai mettre en vente dans un distributeur et qui bien sur ne boucherai pas les pompes? ou existe t'il un joint a fixer sur le tambour qui réduirait l'écart entre le tambour et le hublot ?
Merci
|
|
|
| machine à laver miele 5080 |
|
Posté par : mag31 - 03-12-2013, 17:57:59 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonsoir à tous
J'ai une machine à laver miele 5080 qui cogne la façade à l'essorage...J'ai changé les amortisseurs mais c'est pareil...
J'ai demandé au technicien miele pourquoi ça fait ça mais il ne sait pas...Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
On dirait que le tambour ne tourne pas droit au démarrage et que c'est pour cela que ça cogne...
Mais, la encore, le technicien m'a dit que ce n'était pas l'axe du tambour... Que faut-il faire ? Si les techniciens ne savent pas, peut-être que quelqu'un parmi vous est plus fort qu'eux ? lol
|
|
|
| Laverie sur Paris pour séance photo avec modèle |
|
Posté par : Gief-Kan - 02-12-2013, 16:40:01 - Forum : Le bar
- Réponses (11)
|
 |
Bonjour,
Je suis photographe (non pro). Voici mon book pour que vous puissiez vous faire une idée de mes réalisations : http://www.gief-kan.book.fr/
Je cherche une laverie sur Paris pour une séance photo avec une modèle.
Je demande juste votre accord pour la séance, connaître les jours et heures où il n'y a pas trop de fréquentation pour faire cela (le top du top serait d'y avoir accès 2 heures hors horaires d'ouverture).
Ces photos ne sont pas destinées à une utilisation commerciale.
En contrepartie, je vous propose de vous donner quelques photos pour décorer votre laverie.
En vous remerciant d'avance,
JF
|
|
|
| Nouveau |
|
Posté par : Gief-Kan - 02-12-2013, 16:35:49 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour,
Je me présente, je suis photographe... oui, oui, c'est bien ici que je veux m'inscrire, je ne me suis pas trompé !
Je cherche une laverie sur Paris pour une séance photo. Je vais poster un message dans la catégorie "La Bar" qui me semble être la seule adaptée pour cela.
JF
|
|
|
|