Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,038
» Dernier membre : HogarSough
» Sujets du forum : 9,969
» Messages du forum : 20,802

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 146 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 142 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : laverie de la mairie
Il y a 8 heures
» Réponses : 3
» Affichages : 69
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Hier, 19:21:25
» Réponses : 0
» Affichages : 32
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Hier, 16:15:26
» Réponses : 2
» Affichages : 100
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Hier, 10:55:14
» Réponses : 7
» Affichages : 306
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
31-08-2026, 04:09:23
» Affichages : 65
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,531
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 124
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 595
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 103
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,102

Fabrication de A à Z d'un bungalow laverie.
Posté par : Oxid - 11-12-2013, 17:24:42 - Forum : Installation en laverie - Réponses (3)

Bonjour,

Je viens de trouvez THE emplacement et pour cela je doit me faire un bungalow laverie.

Je vais gérer la parti genis civil (eau elec gaz avec des sous compteurs) sa coutera moins cher que ré-ouvrir de nouveau compteur je pense.

Pour la structure je vais allez voir un revendeur de bungalow. ( jusque la pas de problème). Je vais essayer de faire installer un grand plexy pour obtenir une grande vitrine.

Par contre pour les machines j'ai en stock que des machines a sceller, dans un bungalow des machines sur amortisseur serrait adéquat?

étant donné que faire une dalle béton dans un bungalow me parais pas le plus judicieux j'imagine que c'est la bonne solution. mais vous comment ferriez vous?

Je doit peux être renforcer le dessous du bungalow?

Comment gérer l'accessibilité derrière les machines?

Pour la gestion de l'eau chaude ( place restreinte j'ai penser a un chauffe eau gaz).

pour l’aménagement d'habitude j'utilise du placo mais la je pense que un autre matériau serrais le bien venue genre panneau en plastique ou résine.

L'isolation de toutes la tuyauterie me parait important pour le gel.

Je pense que ce poste peux être très constructif pour nous tous, car le marché de la laverie est en train de changé, les grandes surface commence a ouvrir des bungalow laverie et ont doit s adapté.

alors, comment ferriez vous? ne me dite pas je sort mon chéquier et j’achète une laverie bungalow.

Imprimer cet élément

Un autre regard
Posté par : papillon33 - 11-12-2013, 16:23:13 - Forum : Le bar - Réponses (1)

Juste un lien pour le plaisir
http://www.youtube.com/watch?v=GG2jench7Kg
Je viens juste de le découvrir

Imprimer cet élément

changement prix euroline electrocablage version 4.1
Posté par : b14f@hotmail.fr - 11-12-2013, 10:52:14 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (7)

Bonjour
Je suis a la recherche d information pour savoir comment changer mes tarif sur ma centrale de payement et aussi comment branche ma centrale sur un pc portable et avec quel logicel je suis novice en informatique merci de vos reponse

Imprimer cet élément

Machines à laver IPSO
Posté par : LAVERIE PASTEUR - 11-12-2013, 10:14:08 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (4)

Bonjour,

Machine situé dans le sud de la France (Ollioules, Var)

- 1 machine IPSO 18KG WE175 année 1994 (double sécurité) simple essorage, alimentation eau chaude. Parfait état de fonctionnement 600 €

- 6 machines IPSO 7KG HF65 année 1992 (simple sécurité) double essorage, alimentation eau chaude. Amortisseurs de tambours à remplacer. 500 € le lot

- 2 séchoirs gaz IPSO 14KG avec monnayeur pour pièces de 0.50€ Bon état. 400 € les 2

Imprimer cet élément

Temps Lavage
Posté par : nkobra - 10-12-2013, 17:12:58 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (8)

Parmi mes 5 machines IPSO WFF65, il y en une qui n’affiche pas le même temps de lavage que les autres. par exemple sur le programme 5, les autres machines affichent temps de lavage 35 mns tandis que celle-là affiche 102 mns.

Savez-vous d’où ça peut venir ce problème s’il vous plait ?

Merci

Imprimer cet élément

Temps Lavage
Posté par : nkobra - 10-12-2013, 17:10:24 - Forum : Pannes en station de lavage auto - Réponses (4)

Parmi mes 5 machines IPSO WFF65, il y en une qui n’affiche pas le même temps de lavage que les autres. par exemple sur le programme 5, les autres machines affichent temps de lavage 35 mns tandis que celle-là affiche 102 mns.

Savez-vous d’où ça peut venir ce problème s’il vous plait ?

Merci

Imprimer cet élément

electrolux ou ipso
Posté par : kdkiller - 10-12-2013, 11:06:09 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (22)

Bonjour,

j'ai reçu 2 devis de ces firmes et j'aimerais votre avis concernant la qualité des machines, au vu le la différence de prix les electrolux sont plus cher mais cette différence faut-elle le coup? en terme de consommation, eau Electricité, quel est le meilleur rendement?

en sachant que se sont les dernière gamme qui me sont proposée

Merci

Imprimer cet élément

Erreur E31
Posté par : laverie19 - 09-12-2013, 22:10:11 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

Bonjour à tous
Ça commence à me casser la tête sur des machines électrolux W365h qui me met Erreur E31 et à chaque fois il faut amorsser la machine en appuyant sur le bouton Start
Et ça aléatoire
Quelques fois (3a4) fois par semaine
Aidez moi
Bob

Imprimer cet élément

Écran machine électrolux w365H
Posté par : laverie19 - 09-12-2013, 22:04:40 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (1)

Bonjour à tous
J'ai un petit problème sur un écran d'affichage sur une machine électrolux W 365H qui s'allume pas et on le démontant
J'ai trouver une tête de rivé qui est tomber du fixation du panneau frontale et qui a fait masse
Je sais pas comment le contrôler pour voir s'il fonctionne ou pas ou juste la lampe qui est HS
Merci de votre aide
Bob

Imprimer cet élément

Site USA
Posté par : fred - 09-12-2013, 22:04:27 - Forum : Les fournisseurs de matériel - Réponses (15)

Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous qui commande au USA sait pourquoi le site http://www.partsking.com/ n'est plus accessible?
La partie commande de pièces ne fonctionne plus?
Merci d'avance
Frédéric

Imprimer cet élément