Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,010
» Dernier membre : Alex31maymn
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,792

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 189 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 186 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing

Derniers sujets
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
Il y a 2 heures
» Réponses : 44
» Affichages : 40,012
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 4 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 25
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
Hier, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 482
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
Hier, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 38
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
Hier, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 943
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 134
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 121
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 111
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 100
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 93

Besoin aide pour création laverie
Posté par : Aure33 - 07-05-2018, 09:53:36 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (8)

Bonjour,
Voilà j ai le projet de crée un laverie automatique. J ai déjà l accord du maire de ma commune et une proposition pour des locaux.

Le maire me demande de lui présenter un dossier complet incluant un prévisionnel.
Est ce que quelqu'un peut m aider,
J ai besoin de connaître la consommation en eau et en électricité.
La laverie aura :
2 machines à laver de 18kg
2 machines à laver de 7 kg
2 sèches linges
Un monnayeurs
Merci à tous pour votre aide

Imprimer cet élément

Abonnement gaz et électrique
Posté par : cedrik - 04-05-2018, 17:00:38 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (10)

Bonsoir à tous
Je monte une laverie pour ma Soeur et contrairement aux miennes qui sont total électrique à 100kw, elle a le gaz et le tri en 36kw:
A combien ce montent vos abonnement 36 kw et votre abonnement gaz?
J’en ai besoin pour faire son prévisionnel
Merci
Cedric

Imprimer cet élément

évacuation de résidus secs par le séchoir
Posté par : reglisse - 04-05-2018, 07:59:10 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (1)

Bonjour , que doit on mettre à la sortie du tuyau de l'évacuation d'air sec d'un séchoir ? En effet le voisinage se plaint de trop de dégagements de résidus ?

Cordialement .

Imprimer cet élément

recherche résistance séchoir speedqueen
Posté par : cedrik - 02-05-2018, 06:58:09 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

bonjour tout le monde,
je recherche une résistance pour séchoir speedqueen électrique
si quelqu'un en a une
si je ne me trompe pas, la référence est 70034402P
merci

Imprimer cet élément

Erreur 38 - W455h - Tension trop elevé
Posté par : thiblamb - 22-04-2018, 19:37:16 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (16)

Bonsoir à tous,

Voilà je suis de nouveau embêté avec deux de mes w455h. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche et bloque le problème par intermittence.
J'ai donc regardé la tension qui arrive au cul des machines et le problème semble apparaitre lorsque celle ci passe au dessus de 232 volts sachant que je peux avoir jusqu'à 238 volts.
Pourquoi ce message ne s'affiche que sur ces deux machines ? Un contrôleur de tension pourrait il être défaillant ?

Je suis à l'écoute de vos conseils car cette panne me vaut un déplacement à chaque fois pour pouvoir déverrouiller la porte et sortir le linge du client afin de le mettre dans une autre machine.

Merci à tous

Imprimer cet élément

Bonjour du Mali
Posté par : BKo223 - 19-04-2018, 05:53:41 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

Bonjour à toutes à tous,

Je suis entrepreneurs et aimerais ouvriez une laverie au Mali malgré les pesanteurs socioculturelles...

Très ravis d’être parlis vous et merci pour vos conseils.

Imprimer cet élément

Electrolux T4350 SE CHAUFFE PAS ERROR E14
Posté par : jean23 - 18-04-2018, 20:07:28 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (19)

Bonjou a tous, je suis nouveau sur ce site, j'ai un grand souci avec 2 sechoir a gaz Electrolux T4350, Je les demares, apres quelques seconde apparait error E14, qui m'indique qu'il n y pas de flame, j'ai pesé le petit bouton reste, l'erreur d'isparait mais apres quelques seconde re apparaitre, mais ne chauffe pas non plus, j'ai verifier direct le bruleur, il y a l'etincelle mais le gaz n'arrive pas, j'ai remplace la boite de commande ainsi que la vanne, parceque a mon avis c'etait la vanne qui etait en cause. mais le probleme persiste. je pense que sur ce furum je peux trouver certaines suggestions.

a plus

Imprimer cet élément

Problème hauteur nouvelles machines 18kg
Posté par : Mîke911 - 18-04-2018, 15:31:49 - Forum : Installation en laverie - Réponses (11)

Bonjour,

Je suis en trin de crée ma deuxième laverie et je rencontre un problème de hauteur sur les nouvelles Primus/Ipso de 18kg.
Celle-ci mesure 1410mm de hauteur, après sondage du sol du local, il se trouve que celui-ci est une dalle en béton de 14cm d'épaisseur et je pensais me fixer direct dedans avec des goujons M16 sauf que je suis juste avec mon évacuation d'eau. Le probléme c'est que si je dois faire une dalle de 10/15cm le bac à lessive qui se trouve sur "le toit" de la machine se retrouve à 1510/1560mm du sol!
j'ai l'impression que ça fait super haut!

Est il possible de mettre simplement des cales de façon à remonté légèrement la machine de quelque cm (5cm) sans faire une dalle qui face que la machine soit trop haute pour les petites personnes ?

Bonne fin de journée.

Imprimer cet élément

Tripot
Posté par : GLF - 18-04-2018, 11:18:38 - Forum : Le bar - Réponses (3)

http://www.lepoint.fr/faits-divers/paris...9_2627.php

Imprimer cet élément

Primus R16
Posté par : JEFFRI - 17-04-2018, 17:26:42 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (4)

Bonjour, j'ai une PRIMUS R16, qui de temps en temps (panne aléatoire) se vidange mal et donc pendant l'essorage de l'eau sort part l'arrière ...J'ai changé la vanne de vidange mais problème non résolu.... Avez vous une idée...

Imprimer cet élément