| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 107 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 104 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google
|
|
|
| Recherche d'un condensateur de démarrage pour séchoir Girbau |
|
Posté par : Monsieur_Grimace - 01-04-2019, 15:46:12 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour a toutes et tous,
Voilà, je suis a la recherche d'un condensateur 5uF +/- 5-10% VAC440/370 pour séchoir Girbau SLI-14.
Je suis passé par un technicien mais la facture est un peu trop salé pour mon petit budget de novice.
Quelqu'un saurait-il où est ce que je pourrais m'en procurer un en direct pour le monter soi-même?
Merci pour votre aide.
|
|
|
| Vente Laverie |
|
Posté par : vendeur 31 - 01-04-2019, 08:02:47 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (1)
|
 |
Laverie à vendre proche Toulouse située dans un centre commercial de proximité en périphérie de ville. Important Parking plus de 400 places gratuites.
Plusieurs enseignes nationales, moteurs sur le centre. Important Pole médical. Commerces : boulangerie boucherie alimentation bio restaurants bar à vin coiffeurs….
Projet 130 logements à proximité.
Possibilité d’étendre l’activité pressing, repassage, retouches…
65 m2, 838 € HT.
Machines et séchoirs Electrolux:
1. 1 Laveuse W4240H 27 KG super essorage.
2. 1 Laveuse W4130H 14 KG super essorage.
3. 4 laveuses W455H 6 KG super essorage.
4. 1 Séchoir rotatif électrique T4290 27 KG.
5. 5 Séchoir rotatif électrique T4530 14 KG.
6. 1 Centrale de paiement LM CONTROL pièces billets CB.
7. 6 Pompes doseuses pour alimentation lessive.
8. 1 cumulus 500L.
Ouverture et fermeture automatiques des portes.
zone de chalandise importante, quartier sûr, pas de dégradation depuis le début de l’activité (2010).
|
|
|
| Paiement via a un smartphone |
|
Posté par : st louis 78 - 28-03-2019, 08:45:34 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (2)
|
 |
Le fabricant huebsch au USA a une application pour le paiement des machines a l'aide d'un smartphone En France pour l'instant rien ! Plus de centrale de paiement
Huebsch Pay App
Les consommateurs d'aujourd'hui ont plus de choix, plus de mobilité et moins de temps que jamais auparavant. L'application Huebsch est un moyen pratique et sûr pour les clients de payer rapidement une laveuse ou une sécheuse à partir de leur téléphone. Plus de voyages de dernière minute pour que vos clients puissent obtenir des quartiers du magasin.
En acceptant le paiement mobile via un smartphone, vous pouvez offrir une expérience de blanchisserie rapide et pratique qui s'intègre parfaitement dans la vie de vos clients. Depuis l'application, votre client peut choisir un emplacement, sélectionner une machine, payer directement depuis son téléphone et il est prêt à partir.
Les options cash et cashless sont disponibles pour le rechargement de portefeuille en ligne avec l'application Huebsch.
Les clients peuvent profiter du centre de valeur Huebsch, où ils peuvent charger de la valeur sur leurs portefeuilles en ligne.
Les clients peuvent voir le statut de leur cycle actuel dans l'application et être avertis lorsque leur lessive est terminée.
La possibilité de gérer tous les emplacements à partir d’une seule interface permet de centraliser les remboursements et d’économiser du temps.
Depuis l'application, votre client peut choisir un emplacement, sélectionner une machine, payer directement depuis son téléphone et il est prêt à partir. Pour plus d'informations sur l'application Huebsch pour votre laverie automatique, cliquez ici.
Intéressent !!
|
|
|
| Aide sur central de paiement EAS |
|
Posté par : Ribeiro - 26-03-2019, 19:05:23 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour
Je achetée un lot de matériel de laverie automatique mon problème il avez dans le lot une central de paiement EAS que je connais pas le fonctionnement, ils y a quelqu'un parmi la communauté que pouvez éventuellement m'aider pour la programmation.
merci d’avance
Je suis M. Ribeiro j’habite a Toulouse et je 5 laveries au Portugal
|
|
|
| Aide sur central de paiement EAS |
|
Posté par : Ribeiro - 26-03-2019, 18:48:27 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour
Je achetée un lot de matériel de laverie automatique mon problème il avez dans le lot une central de paiement EAS que je connais pas le fonctionnement, ils y a quelqu'un parmi la communauté que pouvez éventuellement m'aider pour la programmation.
merci d’avance
Je suis M. Ribeiro j’habite a Toulouse et je 5 laveries au Portugal
|
|
|
| séchoir adc |
|
Posté par : buch38150 - 26-03-2019, 18:21:50 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (6)
|
 |
Bonsoir a tous,
j'ai l’occasion d'acheter un séchoir neuf jamais servi ADC STD 14 (2014 ou 2015) gaz 1500€ on m'a dit que c'était un peu galère vis a vis du panneau de commande unique pour les deux séchoirs, qu'en pensez-vous, avez vous connaissance de ce problème ?
le prix est attirant pour un séchoir double neuf, mais j'ai pas envie d'avoir de galère pour une nouvelle laverie.
je me dis que peut être ce problème était connue sur des séchoirs plus ancien.
Merci
|
|
|
| Recherche dépanneur |
|
Posté par : Mad - 24-03-2019, 21:43:16 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (7)
|
 |
Bonsoir a tous,
Je me présente je m’appelle Nadia. Je suis à la recherche d’un dépanneur pour séchoir Primus T13 à gaz. Des coordonnées de dépanneurs en île de France s’il vous plaît. J’ai deux séchoirs en panne et n’arrive pas à les réparer.
Merci pour votre retour.
|
|
|
| vente LAVERIE LIBRE SERVICE dans le GARD |
|
Posté par : garett - 21-03-2019, 15:37:30 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
En raison d'un changement d'activité et de région, nous vendons notre laverie libre service, avec matériel récent :
- Parking public gratuit
- proximité de commerces tels que boulangerie, boucherie, fleuriste, coiffeur...
- commune en développement, bon potentiel de croissance
- 5 machines à laver, dont 3 de 9 kg, 1 de 13 kg et 1 de 18 kg
- 2 séchoirs de 20 kg
- 1 distributeur de lessives et assouplissants
- 1 monnayeur pièces billets et carte sans contact
- partie technique 10 m²
- surface commerciale 50 m²
- bail 3/6/9
- possibilité d'acheter les murs
Chiffre d'affaires intéressant et à développer, conviendrait bien à un investisseur.
Prix 110 000 €.
Contact par mail : michel6@free.fr
Pas sérieux s'abstenir
|
|
|
|