| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 159 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 157 Visiteur(s) Applebot, Baidu
|
|
|
| erreur 02 primus rs7 quelqu un connait ? |
|
Posté par : chris de bx - 05-03-2019, 20:01:02 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
salut
suite a une erreur 02 qui normalement si je me trompe pas est la vanne de vidange
donc je démonte je change la vanne avec une que j avais en stock mais sans être trop sur qu elle soit top
je test 6 fois comme d hab ( nickel ) et la ce soir pfffffff erreur 02 donc je pense changer la pièce avec une neuve lol mais si vous pouvez me préciser que l erreur 02 est bien la vanne ou autre je suis preneur
merci ....
|
|
|
| Vente laverie complète |
|
Posté par : Laverietolosane - 05-03-2019, 11:39:07 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (4)
|
 |
Distributeur de lessive en poudre
3 machine nyborg 7kgs 1994 +1 machine identique pour pièce .
1 machine Electrolux 16kgs 2000 +1 pour pièce
1 séchoir nyborg 14gs
1 séchoir Girbau à réparer (je ne connais pas la panne )
Tous vient d'être démonter dans une laverie à vendre au détails ou l'ensemble .
Pour le tout 2000€ HT. https://www.leboncoin.fr/vi/1578776099.htm
Je peux rajouter une centrale de paiement qui vient d’un confrère si jamais .
|
|
|
| la fin de pressing en france |
|
Posté par : radka - 01-03-2019, 10:24:57 - Forum : Le pressing au jour le jour
- Réponses (4)
|
 |
bonjour
chez moi il avait plus de 10 pressing en centre ville aujourd'hui il y a que 2 , et j'ai parlé avec un concessionnaire d'une marque ............. il mas dit que la création des pressing a reculé 60% depuis 2015 et qu'il pense que ça va changer .... et dans les laveries aussi ça a commencer !!!!!!!!!!
|
|
|
| Machine speed queen ne vidange pas. |
|
Posté par : Deby - 28-02-2019, 15:53:17 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour, j'ai une machine speed queed qui fait son cycle de lavage mais une fois arrivée pour vidanger pour rinçage ou avant essorage elle ne vidange pas et continue de tourner jusqu'à mise en défaut. ..
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
|
|
|
| défaut chauffage IPSOS DR 20 |
|
Posté par : TOM26 - 26-02-2019, 20:02:35 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonsoir,
Je viens de reprendre des gîtes dans la Drôme et dans la laverie il y a un un séchoir IPSOS DR20 qui ne chauffe plus, la température indiqué pendant le cycle est de 17°C, soit la T° ext, je suppose.
L'ancien propriétaire ne m'a pas laissé de notice ni d'explication sur son fonctionnement.
Il est alimenté en tétra (3phases+neutre);.
Pouvez vous m'aider sur ce que je pourrais contrôler électriquement, j'ai des bases en 220V mais pas en 380V;
Merci d'avance,
Thomas.
|
|
|
|