Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,993
» Dernier membre : RuebenFrorp
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,785

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 118 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 114 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Facebook, Twitter

Derniers sujets
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Olli
Il y a 5 heures
» Réponses : 14
» Affichages : 896
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
Il y a 8 heures
» Réponses : 6
» Affichages : 64
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 94
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Affichages : 88
Une reconversion qui me t...
23-08-2026, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 63
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 64
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 342
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 262
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 227
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,644

Affichage pieton
Posté par : Laverie94 - 29-04-2019, 17:13:15 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (13)

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous travaille t-il avec des sociétés d'affichage piéton type Insert ?

Merci d'avance

Imprimer cet élément

Ecoline
Posté par : Ribeiro - 29-04-2019, 07:17:19 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (19)

Bonjour
Ils y a quelqu'un qui peut m'expliquer le branchement du monnayeur sur la carte ecolaine, je m’explique : je acheté du matériel et sur la central les câbles du monnayeur sont coupé et je pas la prise pour le branchement
Merci à vous

Imprimer cet élément

Problème centrale de paiement EUROLINE
Posté par : Eric75005 - 28-04-2019, 19:10:29 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (3)

Bonjour, j'ai acheté une laverie avec une centrale de paiement EUROLINE Classic. Elle commande des machines à laver électrolux, des séchoirs et un distributeur de services comme la lessive, adoucissant et disinfectant (fournit par JEVEM)... Soudainement la centrale a commencé a ne plus reconnaître le distributeur d'adoucissant sans que je touche au paramétrage. J'ai rebooté la centrale mais rien y fait. Quelques semaines plus tard, c'est au tour de l'adoucissant : lorsque le client tape le numéro de l'adoucissant, le message apparaît : "machine non reconnue ou quelque chose comme cela". Ce matin c'est la lessive qui ne fonctionne plus. L'ensemble du distribueur est HS.

Avez vous déjà eu ce problème ?

Est-ce plus tôt la carte de la centrale qui me lâche ? ou le distributeur ?

Qui pourrait réparer cela ?

Merci d"avance pour vos réponses.

Imprimer cet élément

Bonjour à tous
Posté par : LeaMBSL - 25-04-2019, 05:09:57 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

J'ai 39 ans et je suis en région parisienne
J'ai démarré le projet en novembre 2019
Créer une laverie à partir de rien, c'est plus compliqué qu'en reprendre une déjà existante.

Imprimer cet élément

Bonjour
Posté par : Lave95 - 24-04-2019, 19:47:51 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (1)

Bonjour,

Gérant de laverie dans le 95 avec 6 RX80, 2 RX180, 1 double séchoir dx13/13
2 double séchoir speed queen et Centrale wi Line avec système Nayax.

Merci

Imprimer cet élément

smartphone et sechoir
Posté par : turbowash - 22-04-2019, 17:06:09 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (9)

bonjour a tous,

la semaines passée un con a oublier un smartphone ou une mini tablette dans un séchoir; il y a eu deux explosions la première le smartphone a était expulsé du séchoir en morceau, le con a commencé a ramasser les morceaux heureusement il aurait était brulé au visage car la deuxièmes explosions une boule de feu est sorti tu séchoir les vêtements en feu il a quand même eu l’idée d’éteindre les flammes,bien sur comme il n'y avait pas de client il a tout ramassé et ses barré.
je suppose qu'il n"osera plus venir le l’attend de pied ferme
conclusions tambour complétement déformé.

quelqu’un a t'il déjà eu se genre de problème avec les smartphones ,les gens devienne de plus en plus con et ne respecte plus rien.

Imprimer cet élément

bruleur
Posté par : laverie14 - 20-04-2019, 15:10:56 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (11)

bonjour,

j'ai mon brûleur de ballon qui ce met en" défaut brûleur".
après ma petite enquête il s’avère que c'est le joint de bride de ce maudit joint qui est mort.
j'ai cherché pendant deux heure sur le net mais impossible de le trouver, le brûleur est trop vieux "1997" apparemment.
mes questions sont les suivantes: avait vous un contact pour ce genre de produit?
existe t'il un fabricant de joint de bride sur mesure?
sinon est ce que quelqu’un connait ce genre de brûleur pour me donner plus d'information? "ecoflam azur 40"

merci d'avance.

Imprimer cet élément

taxe foncière bungalow
Posté par : stevsky - 17-04-2019, 15:03:14 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (1)

Bonjour à tous

J'ai acquis un bungalow en octobre dernier et la Je viens de recevoir une lettre des impots comme quoi je dois déclarer combien de m2 fait mon bungalow et combien je le loue. Pourquoi je devrais payer une taxe foncière alors que je loue l'emplacement ? l'ancien exploitant ne l'a jamais payé et je pense que quand j'ai fait l'acquisition c'est passé devant l'oeil des impots...

Imprimer cet élément

Occasion à vendre suite renouvellement de matérielle laverie
Posté par : laveries.L.S - 15-04-2019, 12:40:46 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (10)

.

Imprimer cet élément

Emballage lessives/Avenir?
Posté par : Jérom-826 - 13-04-2019, 10:46:46 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (6)

Bonjour,
La question écologique est de plus en plus présente dans la société,et c'est plutôt une bonne nouvelle.
Sans entrer dans un débat général sur l'écologie et la laverie,je me pose des questions sur les fournitures de la laverie automatique que sont les lessives poudre,liquides,additifs,etc....
On ne va parler de la chimie des lessives mais juste de l'emballage.
La tendance semble être de plus en plus aux dosettes liquides en sachets,pastilles,etc...Bref des produits qui se vendent à la dose plus chers qu'une dose poudre vrac venant d'un distributeur vrac.Tant mieux pour l'exploitant laverie mais quid de l'écologie?On augmente encore les déchets plastiques par exemple,qui ne sont pas recyclables.
(certains emballages sont ils en plastique recyclable?).
Comme souvent l'écologie ne fait pas bon ménage avec le développement économique.
Autre question:Voyez vous évoluer votre clientèle sur ces questions là.Celle ci pourrait elle bouder les doses individuelles plastiques,cartons (je pense en premier aux jeunes).
Je suis perso avec des distributeurs lessive vrac.Je serais peut etre passé sur 1 laverie avec un distributeur sachets doses liquides; plus pour des questions d'encombrement trop important du distributeur actuel que pour faire un CA supplémentaire.Je n'ai pas encore fait de choix.La question écologique s'est invitée.....

Imprimer cet élément