| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 159 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 157 Visiteur(s) Applebot, Baidu
|
|
|
| Séchoir DA13/13 |
|
Posté par : fred - 20-03-2019, 15:47:20 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour,
Est-ce qu'un d'entre vous pourrais me dire ce que pourrait être ce problème.
Séchoir double DA13/13 Primus, à l'arrière d'un des séchoirs il y a un bouton poussoir carré rouge.
Aléatoirement environ 1x/semaine j'ai les clients qui me contactent pour me signaler que le séchoir ne chauffe pas malgré qu'il tourne.
Quand cela arrive je vois que ce bouton carré rouge à l'arrière est allumé, le fait de pousser dessus celui-ci s'éteint et en refaisant fonctionner le séchoir il chauffe normalement.
Avez-vous une piste de dépannage pour ce genre de problème?
Merci d'avance,
Frédéric
|
|
|
| Information sur laverie dans petite ville |
|
Posté par : gus34 - 19-03-2019, 08:01:10 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour
Je suis dans l'immobilier depuis 20 ans et gestionnaire de nombreux logement dans ma commune et en discutant avec les locataires et en connaissant mon parc locatif j'ai constaté que beaucoup de logements dans le centre ville n’étaient pas équipés de machine à laver. Ma commune est petite (8000 habitants) il y a une laverie dont les avis sont très négatifs (défaut d'entretien, machines en panne). Les loyers ne sont pas élevés et il y a des possibilités d'installation pour un loyer de 400 euros sans droit au bail. J'ai un apport entre 15 et 20000 euros.
Pensez vous qu'une laverie peut être rentable sur une ville de cette taille et savez vous quel serait le chiffre d'affaire et le bénéfice que l'on pourrait en tirer. Enfin la franchise vous parait elle une bonne solution?
Merci pour vos avis.
|
|
|
| connexion entre central lm control et machine huebsch |
|
Posté par : sebsystem - 18-03-2019, 14:19:28 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (2)
|
 |
bonjour a tous je viens de monté une laverie et je rame pour établir la connexion entre ma central et mes machines je suis de la Sarthe et je ne trouve aucun professionnelle dans mon secteur pour me faire mes branchements
je m'en refaire a vous en espérant que l un d'entre vous pourra m'aidé car je suis dans une impasse
description du matériel
3 machine huebsch 8 kg modèle NF3LYFSG401UW01
2 machine huebsch 18 kg modèle HCU040HL2CU1E01
centrale de paiements LM control
je possède les kit de modification pour les 8 kg mais je ne sais comment et ou les branchés
|
|
|
| laverie avec services annexes |
|
Posté par : Adulie - 14-03-2019, 13:08:14 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour
Est ce que quelqu'un parmi vous exploite une laverie avec services annexes par ex retoucherie ou repassage ?
Si c'est le cas ou que vous auriez la réponse à ma question en lien avec ceci :
Si vous souhaitiez exploitez une laverie et ajouter des services annexes mais sans les exploiter par vous même, ni embaucher pour cela, quel statut (portage salarial, micro-entreprise, autre statut) proposeriez vous et par quel biais trouveriez vous les personnes susceptibles d'être intéressées pour occuper l'espace et réaliser ces prestations ?
Merci d'avance de vos pistes et ou retours d'expériences
|
|
|
| J'me présente, je m'appelle... |
|
Posté par : Superbug - 08-03-2019, 12:00:14 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à tous. Je ne pensais pas qu'un forum sur les Laveries existait! Ca m'aurait sûrement aidé à l'époque où mes parents possédaient une Laverie automatique Primus (de 1989 à 2004)... Je suis un enseignant de 45 ans qui bricole beaucoup dans les maisons et les jardins. Aujourd'hui je désirerais acquérir une machine 7kg Primus d'occasion, un peu par nostalgie… Mon modèle préféré est la Primus r7, à façade blanche, avec poignée au hublot et couvercle de bac à lessive souple noir, qu'on installait dans les années 1995... Je voudrais la brancher dans mon garage équipé seulement en 220v pour un usage particulier… C'est la raison principale de ma venue sur ce forum, outre ma curiosité, mais je suis un peu largué sur les nouveaux modèles qui semblent bourrés d'électronique!. Je suis resté adepte des laveries et je regarde souvent les vitrines! Evidemment, ce sont les Primus que je préfère même si les modèles ont bien changé! A bientôt sur le forum...
|
|
|
|