| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 179 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 176 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google
|
|
|
| Séchoir Electrolux confondu avec un lave-linge par un client |
|
Posté par : Wash - 21-08-2019, 14:27:38 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour à tous,
Je vous pose une question un peu spéciale.
Quel risque pour un séchoir Electrolux fonctionnant au gaz, qui a été confondu avec un lave-linge.
Le client a carrément mis sa lessive en poudre dans le séchoir. Cela a duré quelques minutes à peine mais on craint que la poudre ne se soit insinuée à l'intérieur.
On a aspiré tout ce qu'on a pu et on a mis la colonne hors service en attendant de savoir s'il y avait un risque quelconque pour le séchoir.
Je sais, il faut le faire ..... mais bon. Je n'avais jamais vu ça auparavant.
Votre avis ?
|
|
|
| Problème avec rendu monnaie cashflow7900 |
|
Posté par : Pauline1304 - 21-08-2019, 11:44:18 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour, j'ai un problème avec mon monnayeur ou centrale je ne sais pas. La centrale ne rend plus la monnaie et ne prend plus les pièces de 0,50 0,20 et 0,10 centime. Je suis désemparée personne ne trouve d'où vient ce problème. Est ce que cela peut venir du lecteur de billet ?
|
|
|
| Pièces détachées monayeur et lecteur billets |
|
Posté par : Jérom-826 - 17-08-2019, 20:02:30 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
Je viens de me faire vandaliser la centrale de paiement d'une de mes 2 laveries.
Ils ont ouvert la centrale (serrure défoncée) et pris le bloc cassette de mon monayeur CF7000 (qui contenait le fond de caisse).Ils ont également
pris le bloc billet (le bloc amovible ou arrive les billets) du lecteur de billets Jofemar BT11.
Je me retrouve avec 2 équipements incomplets donc inutilisables.
Mon assurance prendra en charge le préjudice (j'espère) mais je me pose la question.
Ces pièces détachées manquantes sont elles commandables (en passant par un installateur) ou dois je acheter l'équipement entier (monnayeur et lecteur de billets)?
La centrale n'est pas du tout abimée.Le remplacement de ces pièces devrait normalement me permettre de redémarrer.
En attendant,les clients peuvent payer en pièces en faisant l'appoint mais c'est bien sur une vraie galère.
|
|
|
| Wash se présente |
|
Posté par : Wash - 17-08-2019, 13:41:45 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour à tous,
J'ai ouvert deux laveries, la première en 2015 et la deuxième en novembre 2018.
Machines et séchoirs Electrolux et les deux centrales de paiement PFM-L400 de Lm control.
C'est une bonne chose que les exploitants puissent se retrouver sur un fofo, un grand merci de l'avoir ouvert.
A bientôt et portez-vous bien,
Wash
|
|
|
| Bonjour à tous, Projet laverie - propriétaire d'un local de 30m2 |
|
Posté par : washandsmile01 - 14-08-2019, 13:06:19 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
hello tout le monde,
Je viens de faire l'acquisition d'un local de 30m2 situé en plein centre ville d'une petite ville de 12.000 habitants, il s'agit d'une ancienne laverie dont l'ancien gérant ne prenait pas soin et a fini par tout revendre...
J’ai donc pour projet de créer une nouvelle laverie entièrement restylée avec de nouvelles machines (de préférence electrolux), une centrale de paiement dernier cri avec ouverture et fermeture a distance et un distributeur de boissons/sucreries.
J’aurais aimé connaitre svp les différentes étapes sur lesquelles je dois bien faire attention (dans l’ordre si possible)
Voici les différents points sur lesquels je me penche actuellement :
Quel nombre de machines installer ? quelles capacités ?
Combien de séchoirs ? quelles capacités ?
Je n’ai pas d’entrée de gaz, quels sont les séchoirs de grande capacité qui consomment le moins sur le marché ?
Me conseiller vous de refaire toute la plomberie ? installation électrique etc ?
Et enfin tous vos conseils sont les bienvenus svp .. notamment sur la partie compatbilité, juridique, création de société ..
En vous remerciant,
|
|
|
|