| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 80 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 77 Visiteur(s) Applebot, Baidu, abdel78
|
| Derniers sujets |
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
Il y a 35 minutes
» Réponses : 6
» Affichages : 53
|
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : PAUL168
Hier, 16:47:28
» Réponses : 13
» Affichages : 883
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 89
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Affichages : 82
|
Une reconversion qui me t...
23-08-2026, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 59
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 60
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 342
|
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 261
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 225
|
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,642
|
|
|
| Présentation de Cdrix |
|
Posté par : Cdrix - 01-10-2019, 21:17:30 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
Bonsoir,
J'ai 45 ans, marié, deux enfants.
Je travaille en cdi et je suis investisseur en immobilier en NP / LMNP (pour l'instant) et en SCI. (si vous avez des questions à ce sujet on peut echanger notre savoir)
Je pars du principe qu'il y aà manger pour tout le monde et que si j'ai une idée et toi aussi on a chacun une idée, mais si on échange on aura tous les deux, deux idées, qui sera beaucoup plus productifs pour tout le monde
Je voudrais diversifier mes investissements en réalisant un vieux rêve, monter mon business de laverie pour ensuite créer une station de lavage auto d'ici 5 ans.
J'ai une liquidité de 60 000€ + une épargne de côté.
J'habite dans une ville de + de 150 000 habitants et à ce jour j'ai trouvé 9 laveries, dont une seule dans le secteur qui m'interresse. ( a vrai dire j'ai deux secteurs qui m'interresse, mais dans les deux cas il n'y qu'une seule laverie dans chaque zone)
Dans les deux cas une belle zone de chalandise et une laverie vetuste.
sur société.com j'ai pu trouver 3 lavomatique qui se sont ouverts en moins de 24 mois.
selon le même site j'ai pu trouver un CA de 22 000€ en moyenne sur deux laveries et une de 35 000€
Voila pour ma petite présentation,
Je vais commencer à lire tout les post, je suis parti pour quelques nuits blanches
Au plaisir
|
|
|
| Reprise d'une laverie Paris - rentabilité |
|
Posté par : Nouvelle - 24-09-2019, 15:10:03 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai comme idée de reprendre une laverie existante et de créer un concept Laundrymat avec vente de café, connexion wifi. En lisant ce forum j'ai l'impression que ce n'est pas une bonne idée de partir avec une franchise comme speeed queen etc.
J'ai parcourue divers annonces sur par exemple le site cessionpme. Avec les chiffres disponibles dans les annonces j'arrive à un CA mensuel de 200€ ou carrément négatif pour une d'entre elles .... je me dis qu'une laverie rentable ne serait jamais en vente en ligne - elle serait déjà happée par un grand enseigne.
On me dit que je suis trop pessimiste ..
Je cherche à connaitre l’expérience de ceux qui sont sur Paris.
En vous remerciant
|
|
|
| Ma présentation !!! |
|
Posté par : thomasannoel - 24-09-2019, 03:13:18 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour tout le monde,
Je me présente je m'appelle Thomas.J'ai trouvé ce forum par hasard sur net et le trouve très intéressant.
Je m'incris pour apprendre et partager évidement la passion qui réunit les membres de ce forum que je vais découvrir avec plaisir
Enchantée de faire votre connaissance!!!
|
|
|
| choisir son alarme |
|
Posté par : buch38150 - 17-09-2019, 17:41:25 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (5)
|
 |
bonjour a tous
j'ouvre une nouvelle laverie d'ici peu et je me pose la question concernant la sécurité on voit de tout sur internet
quelqu'un a t’il déjà équipé sa laverie avec les pack complet que l'on trouve sur internet ( centrale d'alarme tout compris avec enregistrement cameras détecteurs gestion a distance téléphone et ordi etc...) si oui quelle marque , quel prix et en êtes vous content. on trouve des pack complets aux prix de 500 à 1000 €
merci
|
|
|
|