Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,986
» Dernier membre : 1вин ставки
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,780

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 148 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 145 Visiteur(s)
Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : PAUL168
Il y a 4 heures
» Réponses : 13
» Affichages : 849
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 5 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 23
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 10:30:22
» Affichages : 81
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Hier, 07:06:11
» Affichages : 74
Une reconversion qui me t...
Hier, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 49
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 53
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 334
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 249
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 215
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,615

Test impulsion centrale paiement
Posté par : Elteet - 26-01-2021, 08:44:23 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (11)

Bonjour à tous

Avant de raccorder une centrale LM Control aux machines à laver et séchoirs je souhaiterais tester l’impulsion qui est envoyé vers les machines.

J’ai branché un voltmètre sur les sorties de la carte de la centrale mais je ne relève aucune tension après paiement.

Je voulais faire ce test pour savoir si la centrale envoie du 220v ou du 24v vers la machine.

Merci pour votre aide.

Imprimer cet élément

fond de solidarité 2021
Posté par : Paisible - 24-01-2021, 09:47:37 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (9)

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait si les chiffres d'affaires à retenir pour bénéficier du fond de solidarité en janvier et février 2021 (je parle de l'aide directe de 1500,00€ ou 20% de perte de chiffre d'affaires) se fera par comparaison des chiffres d'affaires 2021/2019 ou 2021/2020?

merci

Imprimer cet élément

Comment contrôler la recette sur votre IUC 180B ?
Posté par : PAUL168 - 24-01-2021, 09:36:09 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (16)

Bonjour à tous,

Avez-vous une imprimante pour sortir le montant total d'encaissement par jour sur votre IUC 180B ?
Ou bien un autre moyen pour contrôler ?

Je m'explique, je suis comme tout le monde oublié de passer par un passerelle.
Voila, le problème, c'est que quand je passe en mode maintenant sur mon lecteur,
fais la consultation pour noter le montant de la CB
et fait un appel, je constate que le montant de la remise à la banque est grand.

Lorsque qu'il fait automatiquement, le montant est faible.
J'ai fait l'expérience sur plusieurs fois y compris le week-end. Je constate toujours la même chose.

Pour le moment, je ne cite pas le nom de mon passerelle. On verra ....

Est ce qu'il y a un détournement une partie de la recette ?? C'est la question que je me pose.

Comment faites vous pour contrôler vos recettes ??

Merci.

Imprimer cet élément

Lavobox 20 postes
Posté par : LAV'MATIX18 - 23-01-2021, 07:14:55 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

Bonjour, je propose à la vente 1 lavobox 20 postes quasi neuve avec lecteur cb et lecteur cartes de fidélité.
Elle est aux couleurs speedqueen.
Prix 3500euros.

Imprimer cet élément

carte d'abonnement
Posté par : buch38150 - 21-01-2021, 18:29:39 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (1)

Bonjour, est ce que quelqu'un se sert de carte d'abonnement pour un lecteur CB sans contact IUC 180 sur une centrale de paiement LM control
sans passer par LMcontrol car ils vendent la carte 7€ HT c'est du vol et en plus si on les veux sérigraphier c'est plus cher.
si quelqu'un connait un fournisseur je suis preneur
merci

Imprimer cet élément

Lecteur de billet recrache les billets sans code panne
Posté par : Lavamaxdegobert - 20-01-2021, 07:36:41 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

Bonjour à tous je suis content de trouver ce forum j'espère qu'il pourra m'apporter une aide j'ai un souci avec mon lecteur de billet le monnayeur fonctionne ok quand on branche le détecteur de panne il n'affiche aucun code panne c'est ce qui est étonnant, voici la référence de mon monnayeur CashFlow® 7900 de MEI, j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance à tous.

Imprimer cet élément

Merci pour votre accueil
Posté par : Lavamaxdegobert - 20-01-2021, 07:30:59 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

Bonjour merci pour votre accueil j'espère que ce forum pourra m'apporter une solution très bonne journée à vous

Imprimer cet élément

problème prise billet sur Aurora
Posté par : adaco - 19-01-2021, 09:50:47 - Forum : Infos et suggestions - Réponses (10)

Bonjour et mes meilleurs voeux à tous

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec lecteur billet Aurora qui laisse bien "monter" les billets ( 5,10 et 20 € aléatoirement) mais qui m'indique " billet inconnu" et me le recrache ou tout simplement qui me le recrache sans autre message.
Ceci dit, ce matériel est est de bonne qualité.
J'ai rebooté plusieurs fois.
J'ai fait nettoyage avec bombe de gaz, j'ai mis WD 40 sur les roulettes que je vois.
Je vais peut-être racheter le kit de nettoyage "bandeau blanc"...le mien est un peu vieux..
Sinon une piste si le problème persiste?
Merci beaucoup, ce forum est précieux :-))))))
adaco

Imprimer cet élément

bornes de paiement - LM Control PFM-S4-PSC ne rend pas la monnaie :(
Posté par : Damss - 18-01-2021, 21:51:27 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (6)

Salut,
Quelle déception, je suis en train de racheter une laverie.
Le gérant actuel a mis une affichette manuscrite " Cette machine ne rend pas la monnaie"
Je pensais qu'il y avait un problème technique avec le monnayeur et bein non... !

En fouillant j'ai appris que LM Control vendait encore en 2020 des monnayeurs à 3200€ HT qui ne sont pas capable de rendre la monnaie de série.
De nos jours pour moi c'est 1 minimum d'avoir un service à la hauteur de ta dépense.

On le sait bien : les gens ne lisent pas ou après coup n'est ce pas ?
Avez vous eu des clients qui se sont pleins du fait que la machine ne rendait pas la monnaie malgré la présence d'une affichette.

C'est une erreur de stratégique économique de la part du gérant actuel.

Dès que les finances me le permettrons, c'est la 1ere chose que je changerais

Imprimer cet élément

Erreur distributeur de lessive eurosnacky mignon
Posté par : julien - 18-01-2021, 21:37:34 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (2)

Bonjour tout le monde,
Je cherche la documentation de distributeur de lessive eurosnacky mignon en tablette ou quelqun qui peut m'aider à résoudre le problème ça ma fiche code erreur 22 (ERR22) j'ai redémarré le distributeur toujours le même problème j'entends un clic mais la lessive ne descend pas .

Merci à vous ...

Imprimer cet élément