| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 125 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 122 Visiteur(s) Baidu, Bing, Google
|
|
|
| code erreur w555h |
|
Posté par : palmyre007 - 18-02-2021, 13:11:01 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (44)
|
 |
bonjour,
j'ai un soucis avec ma machine a laver electrolux w555h, un client m'a appelé car la porte ne la machine ne s'ouvrait pas
il ma dit qu'un code erreur s'était affiché mais il ne s'en rappelait plus car il a touché au bouton et le code a disparu....
le cycle n'a pas été au bout car la machine n'a pas pris la soupline
j'ai réussi a l'ouvrir en appuyant sur le bouton de la serrure, j'ai relance un cycle mais de suite la machine a indiqué pesage et en meme temps par dessus le temps " vidange " et la machine n'a pas demarré et a npuveau porte bloqué , par contre j'ai une autre erreur qui s'est affiché ERREUR OFFSET NIVEAU
avez vous une idée
merci a tous
|
|
|
| Vends laveries à Bordeaux |
|
Posté par : Bert-old 33 - 17-02-2021, 17:26:25 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (1)
|
 |
Vend lot de 2 laveries à Bordeaux, retraite en vue.
Situées dans quartiers populaires et étudiants.
l'une à coté du marché des capucins,
matériel plus de 10 ans, en 220v Ipso :
1x6kg suspendue, 2x8kg, 1x11kg 1x18kg, 2 séchoirs doubles gaz, centrale Ecoline 2, distri-lessive à vis, Cumulus gaz.
Ca 2020 : 20000 € TTC
l'autre sur l'un des cours qui y mène proche et de la place de la victoire.
matériel plus de 10 ans, tout électrique tri, Nyborg et ipso : 4x7kg, 1x16kg, 2 séchoirs simples,
1 séchoir double Ipso, centrale IDV, distri-lessive vibrant, 2 cumulus électriques
Ca 2020 : 14000 € TTC
Prix de vente du lot : 47000 €
|
|
|
| Affichage erreur 18 machine primus rs7 |
|
Posté par : Moi060686@ - 17-02-2021, 11:51:34 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour tout le monde
C est encore moi ...
Connaissez vous la signification de l erreur 18 sur une primus,sachant que sur la doc il marque que sa viendrais de surtension ...mais qu est ce que cela signifie exactement et comment régler ce problème si c est possible ?...
En vous remerciant par avance
Cordialement
|
|
|
| Besoin de votre aide. Machine unimac qui ne démarre plus |
|
Posté par : Moi060686@ - 17-02-2021, 11:40:29 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour tout le monde
Alors j ai un soucis sur une machine unimac pour laquelle ou lorsque que le client insert les pièces dans la centrale plus rien ne se passe la machine ne démarre plus .
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?
Ou Quelqu'un aurait il une information ou mieux une solution?
En vous remerciant par avance
Cordialement
|
|
|
| ipso dr30 reçoit l'ordre par intermittence. |
|
Posté par : laverie14 - 10-02-2021, 18:49:26 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (10)
|
 |
Bonjour a tous.
aujourd'hui j'ai un de mes séchoir(ipso dr30 gaz) qui ne démarrer plus, il avait de l'électricité mais quand le client payait rien ne se passé.
alors premier reflexe je débranche et je rebranche ce séchoir, et bizarrement tous fonctionne.
je ne sais pas d'où cela peut venir et comment réparer pour ne pas me déplacer régulièrement.
je comprend que cela vient de la communication entre la centrale et le séchoir ,J'ai vérifié le fil de communication mais je n'ai rien vue d'anormale.
si quelqu'un a déjà eu ce problème pour me sortir de cette impasse.
merci bonne soirée.
|
|
|
| Clapet coupe feu |
|
Posté par : doudou19100 - 09-02-2021, 18:24:20 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à tous, une personne de chez veritas nous confirme qu’il faut installer un clapet coupe feu sur la gaine d’évacuation du séchoir gaz couplé avec le SSIncendie !! Quelqu’un à t’il connaissance de cela ? Obligatoire dans les établissements recevant du public ( il parait) je pense que les responsables AFL peuvent peut être le savoir, merci pour vos réponses
|
|
|
|