Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,986
» Dernier membre : 1вин ставки
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,780

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 125 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 122 Visiteur(s)
Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : PAUL168
Il y a 3 heures
» Réponses : 13
» Affichages : 847
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 5 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 21
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 10:30:22
» Affichages : 81
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Hier, 07:06:11
» Affichages : 74
Une reconversion qui me t...
Hier, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 48
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 52
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 333
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 248
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 214
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,614

code erreur w555h
Posté par : palmyre007 - 18-02-2021, 13:11:01 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (44)

bonjour,

j'ai un soucis avec ma machine a laver electrolux w555h, un client m'a appelé car la porte ne la machine ne s'ouvrait pas
il ma dit qu'un code erreur s'était affiché mais il ne s'en rappelait plus car il a touché au bouton et le code a disparu....
le cycle n'a pas été au bout car la machine n'a pas pris la soupline

j'ai réussi a l'ouvrir en appuyant sur le bouton de la serrure, j'ai relance un cycle mais de suite la machine a indiqué pesage et en meme temps par dessus le temps " vidange " et la machine n'a pas demarré et a npuveau porte bloqué , par contre j'ai une autre erreur qui s'est affiché ERREUR OFFSET NIVEAU

avez vous une idée

merci a tous

Imprimer cet élément

Vends laveries à Bordeaux
Posté par : Bert-old 33 - 17-02-2021, 17:26:25 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

Vend lot de 2 laveries à Bordeaux, retraite en vue.

Situées dans quartiers populaires et étudiants.

l'une à coté du marché des capucins,
matériel plus de 10 ans, en 220v Ipso :
1x6kg suspendue, 2x8kg, 1x11kg 1x18kg, 2 séchoirs doubles gaz, centrale Ecoline 2, distri-lessive à vis, Cumulus gaz.
Ca 2020 : 20000 € TTC

l'autre sur l'un des cours qui y mène proche et de la place de la victoire.
matériel plus de 10 ans, tout électrique tri, Nyborg et ipso : 4x7kg, 1x16kg, 2 séchoirs simples,
1 séchoir double Ipso, centrale IDV, distri-lessive vibrant, 2 cumulus électriques
Ca 2020 : 14000 € TTC

Prix de vente du lot : 47000 €

Imprimer cet élément

Fermeture automatique par aimant
Posté par : ABDEL91 - 17-02-2021, 16:00:01 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (3)

Bonjour
Avez vous un contact dans la région parisienne pour installer une fermeture automatique par aimant avec branchement sur wi line ?
Quel est l'estimation d'une telle installation ?
En vous remerciant

Imprimer cet élément

Affichage erreur 18 machine primus rs7
Posté par : Moi060686@ - 17-02-2021, 11:51:34 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (3)

Bonjour tout le monde
C est encore moi ...
Connaissez vous la signification de l erreur 18 sur une primus,sachant que sur la doc il marque que sa viendrais de surtension ...mais qu est ce que cela signifie exactement et comment régler ce problème si c est possible ?...
En vous remerciant par avance
Cordialement

Imprimer cet élément

Besoin de votre aide. Machine unimac qui ne démarre plus
Posté par : Moi060686@ - 17-02-2021, 11:40:29 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (8)

Bonjour tout le monde
Alors j ai un soucis sur une machine unimac pour laquelle ou lorsque que le client insert les pièces dans la centrale plus rien ne se passe la machine ne démarre plus .
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?
Ou Quelqu'un aurait il une information ou mieux une solution?
En vous remerciant par avance
Cordialement

Imprimer cet élément

Touch n pay
Posté par : doudou19100 - 16-02-2021, 05:04:13 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (6)

Bonjour à tous, est il vrai que la commande des machines ,du chiffre d’affaires font partis d’un abonnement de 11€ par mois sur ce type de centrale ? La licence AZTEK c’est quoi également,merci.

Imprimer cet élément

Recherche Poignée IPSO HC75
Posté par : Jérom-826 - 14-02-2021, 16:17:20 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (5)

Tout est dans le titre.Recherche une poignée en occasion.
Je ne connais pas Ipso mais je pense qu'elle est commune avec d'autres machines de cette marque dans la meme génération.

Imprimer cet élément

ipso dr30 reçoit l'ordre par intermittence.
Posté par : laverie14 - 10-02-2021, 18:49:26 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (10)

Bonjour a tous.

aujourd'hui j'ai un de mes séchoir(ipso dr30 gaz) qui ne démarrer plus, il avait de l'électricité mais quand le client payait rien ne se passé.

alors premier reflexe je débranche et je rebranche ce séchoir, et bizarrement tous fonctionne.

je ne sais pas d'où cela peut venir et comment réparer pour ne pas me déplacer régulièrement.

je comprend que cela vient de la communication entre la centrale et le séchoir ,J'ai vérifié le fil de communication mais je n'ai rien vue d'anormale.

si quelqu'un a déjà eu ce problème pour me sortir de cette impasse.

merci bonne soirée.

Imprimer cet élément

Clapet coupe feu
Posté par : doudou19100 - 09-02-2021, 18:24:20 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (3)

Bonjour à tous, une personne de chez veritas nous confirme qu’il faut installer un clapet coupe feu sur la gaine d’évacuation du séchoir gaz couplé avec le SSIncendie !! Quelqu’un à t’il connaissance de cela ? Obligatoire dans les établissements recevant du public ( il parait) je pense que les responsables AFL peuvent peut être le savoir, merci pour vos réponses

Imprimer cet élément

Vend centrale de paiement LM Control PFM 12 positions
Posté par : francisco - 08-02-2021, 14:54:50 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (23)

Bonjour à tous,
A céder pour cause annulation de projet : centrale à encastrer LM Control de type PFM avec 12 postes (3 cartes filles), centrale équipée d'un monnayeur + lecteur de billet + lecteur bancaire ingenico
Prix à débattre : 2.800 €

A bientôt !

Imprimer cet élément