| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 125 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 122 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing
|
|
|
| présentation |
|
Posté par : flof2703 - 17-05-2021, 07:44:16 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour à tous , après avoir consulté pas mal de sujets sur ce forum , je me suis décidée à m'inscrire et me présente donc brièvement.
Je tiens une laverie electrolux sur Menton, dernière ville de France avant l'Italie . J'ai été installée il y a 6 ans par ALF et je dispose de 4 petites machines , une moyenne et une grosse ainsi que 2 séchoirs désormais contrôlés par une centrale Lm control tactile (avec paiementCB sans contact).
J'ai aussi un distributeur de lessive de chez Jevem.
Pas du tout de ce domaine à la base (je suis pharmacienne) j'ai racheté un local qui avait abrité une laverie et qui était à l'abandon et l'ai réhabilité; par force je suis donc devenue un peu plombier, un peu électricien , un peu maçon et un peu mécano ( bon juste un peu ...).
Merci à tous pour les informations échangées sur ce forum !
|
|
|
| CashFlow 560 |
|
Posté par : Niko54 - 15-05-2021, 15:37:52 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour,
J'ai depuis peu un petit soucis sur un CashFlow 560.
La led rouge ne cesse de clignoter.
Voici ce que j'ai déjà essayé
- Vérification des pattes de distribution
- Remise à plat du niveau de monnaie (juste au dessus de la graduation 20).
- Reparamétrage du prix (paramétrage en "1 price")
Je n'arrive pas savoir comment reparamétré le niveau minimum de monnaie et le niveau maximum. Pourtant je fais bien comme dans la notice.
A certain moment la led rouge ce fige. Puis à l’insertion d'une pièces elle ce remet à clignoter. Pourtant la pièces est bien détecte par le monnayeur car il la ralenti au premier volet puis la balance dans le canal de rendu monnaie.
Je suis donc coince sans idée. Le module d'ouverture vers les tube de monnaie ne s'ouvre jamais, vous est-il déjà arrive d'avoir une panne a ce niveau ?
Cordialement
|
|
|
| Presentation |
|
Posté par : Niko54 - 15-05-2021, 15:25:38 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour a tous,
Je me prénomme Nicolas, originaire du 54.
Voila déjà quelques fois que je viens consulte pour mes monnayeurs.
Pour ma part je ne possède pas de laverie, mais aide régulièrement un amis d'enfance dans l'entretien de ces monnayeurs. Car il n'est pas très minutieux.
J'ai donc 3 cash flow 560 a bichonné au mieux.
Au plaisir d’échanger avec chacun.
Cordialement
|
|
|
| Questions sur semi-pro |
|
Posté par : M.Paladin - 04-05-2021, 22:15:48 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (10)
|
 |
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas forcément au bon endroit car je ne souhaite pas exploiter une laverie.
Cependant, vu que je trouve peu d'information sur les machines semi-pro, je me suis dis que le meilleur endroit pour venir poser mes questions était certainement sur un forum comme celui-ci.
Merci de votre compréhension.
Maintenant pour entrer dans le vif du sujet, je suis un particulier qui en a marre de voir les machines grand public, très (trop) souvent de mauvaise qualité, tomber en panne rapidement.
Même les (re)vendeurs avec lesquels j'ai discuté sont navrés de voir la durée de vie moyenne des machines grand public fondre comme neige au soleil au fil des ans.
J'en suis donc arrivé à deux alternatives :
- soit j'achète des machines pas cher et j'en change dès que ça tombe en panne. Par contre, bonjour l'écologie.
- soit j'achète une machine qui tient la route (semi-pro ?), qui dure, qui est réparable sans changer toute la machine et pour laquelle le ratio prix/durée de vie reste intéressant.
Je viens donc prendre des informations sur les semi-pro.
Ma dernière machine était une Gorenje censé durer environ 7 ans, elle a duré 3 ans. Elle m'a coûté 600€ et sa réparation coûterait 350€. En clair, pas rentable du tout.
J'ai une utilisation importante, mais pas intensive (famille de 4 personnes, 4 à 5 lessives par semaine environ)
En ce qui concerne les semi-pro, j'ai vu quelques marques Electrolux, Whirlpool, Primus, Miele, ...
J'ai des contraintes en dimensions (largeur de 600, profondeur 650 maxi, hauteur 900 maxi)
Que me conseillez-vous comme marque/modèle ?
En sillonnant Internet, j'ai souvent vu revenir cette machine Electrolux WE 170P myPRO mais au niveau des avis, j'ai lu tout et son contraire.
Du coup je suis un peu perdu.
Merci d'avance pour vos retours.
|
|
|
| Présentation |
|
Posté par : M.Paladin - 04-05-2021, 21:58:03 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
Je suis un particulier, je ne souhaite pas ouvrir de laverie.
Cependant, comme le matériel grand public semble claquer entre les doigts de plus en plus rapidement, je me pose la question d'investir dans du semi-pro
J'espère trouver la réponse à mes questions sur le forum.
Merci à tous.
|
|
|
|