| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 117 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 115 Visiteur(s) Baidu, Bing
|
|
|
| sechoir lavamac ls300 électrique erreur 8 fin de cycle |
|
Posté par : Moi060686@ - 03-05-2021, 14:34:33 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
bonjour à tous
alors voilà j ai 2 sechoir lavamac ls300 en électrique
à chaque fin de cycle le sechoir s arrete en affichant E8
pourtant il tourne bien, et chauffe bien aussi
donc je ne comprend pas d'où cela peut il venir
car obliger de le couper par l arrière et rallumer pour pouvoir repartir
l erreur 8 parle du clapet mais pas de soucis de ce côté là il se ferme bien c est vraiment à la fin .
quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce phénomène ?
car la mystère...
en vous remerciant
cordialement
|
|
|
| Branchement injecta |
|
Posté par : KB81160 - 29-04-2021, 18:07:46 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour ,
je vien de récupérer un lot de machines electrolux serie 4 , j’ai également des pompes ingecta TL ,j’aurais aimer savoir si quelqu’un savait sur quelle borne de la machine la raccorder ainsi qu’un conseil de réglage
J’ai 4 fils qui sorte de la pompe
J’ai un bornier numéroté de 1 à 19 sur mes machines w455h et w4180n
Merci beaucoup
|
|
|
| soucis machine electrolux 4130h |
|
Posté par : palmyre007 - 27-04-2021, 19:21:02 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
bonsoir ,
j'ai un soucis sur une machine electrolux, une cliente m'a appelé car la machine était arrete avec un code erreur " pas d'eau " et il y avait de l'eau au sol et la machine etait rempli d'eau a un niveau élevé .....
j'ai coupé et rallumé la machine l'eau s'est evacué j'ai voulu faire une vidange puis un essorage rien a faire l'essorage n'a pas voulu se faire .... si vous avez des idées je vous remercie par avance
|
|
|
| recherche machine super essorage |
|
Posté par : buch38150 - 21-04-2021, 17:08:13 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
je suis a la recherche d'une voire 2 machines super essorage mini 13 kg 18 kg ou 21 kg pas trop ancienne maxi 2010 et pas trop cher bien sur pour mettre en laverie centrale de paiement LM et d'un séchoir double électrique mais ça c'est plus facile a trouver sur le bon coin.
|
|
|
| question sur lecture bilan et conso |
|
Posté par : patrick75 - 17-04-2021, 20:58:33 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonsoir à tous
Après plusieurs recherches et lectures ici je voulais poser quelques questions à cette belle communauté de passionnée ?
Voilà je suis en recherche active d'une première laverie.
Je lis les bilans, les factures, etc et parfois j'ai du mal à comprendre certaines choses.
Dernier exemple en date.
Sur le forum il semble faire consensus de trouver 20% pour "eau elec et gaz"
Hors je suis en train de regarder un dossier avec 38K de CA annuel.
J'ai 8K d'électricité et 6k de charge de copro (avec entre autres l'eau) donc 14K au lieu de 7600 €... ont est donc a 37% du CA ...
Sur les relevés des factures d'électricité de 2021 on a des factures électriques entre 900-1000 e /mois TTC
J'ai aussi vu un dossier sans mention du coÛt de l'eau (soi-disant "inclus" dans le loyer... (bâtiment neuf hlm)
Je me demandais si par exemple on sait le nombre de cycles des laveuses par mois si on peut estimes le volume m3 ...
Sachant qu’entre machines anciennes et récentes il y a des écarts.
Bref autant les factures d'électricité sont je trouve souvent "carré" autant côté "eau" ça me semble souvent plus "opaque"
Merci pour vos éclaircissements et au plaisir de vous lire
Patrick
|
|
|
| panne rx135 primus au bout de 6 ans |
|
Posté par : severin - 13-04-2021, 11:37:33 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour
donc voilà première panne au bout de 6 ans sur cette primus rx135
Suite à appel d'une cliente qui me déclare elle fait un bruit bizarre , et elle marque hors service sans plus et le linge est humide
Donc après un test je constate que celle ci émet un bruit de bourdonnement parfois et surtout au bout de 15 minutes et bien le tambour ne tombe plus normalement mais des fait des saccades d'avance 3 à 4 fois et puis retourne normalement . Le tout avec parfois des grincements . Au bout d'un temps qui n'est jamais le meme la machine se déclare hors service .
mes questions sont : - avez vous une manipulation pour avoir un retour de la machine sur un code panne ? en effet rien en s'affiche à part hors service .
et surtout avez vous une idée ? le pallier ? l'inverseur ? courroie trop détendue ( je précise que je peux la mettre et la démettre sans un effort démesurée )
merci de vos retours
|
|
|
|