| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Statistiques du Forum |
» Membres : 4,985
» Dernier membre : tdmpar
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,777
Statistiques complètes
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 135 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 130 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, Berou
|
| Derniers sujets |
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : mathieu68
Il y a 18 minutes
» Réponses : 0
» Affichages : 2
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 73
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Hier, 07:06:11
» Affichages : 66
|
Une reconversion qui me t...
Hier, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 42
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 45
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 319
|
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 244
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 212
|
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,577
|
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Réponses : 3
» Affichages : 840
|
|
|
| station de lavage automobile |
|
Posté par : Lucien255 - 17-10-2021, 10:54:10 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à toute et à tous,
Je suis porteur de projet et souhaiterais créer une station de lavage Haut de gamme de marque (Karcher), cependant pour avoir une idée plus précise des attentes de potentiels futurs clients j'ai créer un petit questionnaire en ligne, sa ne vous prendras que quelques minutes pour y répondre et je vous serais énormément reconnaissant.
le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQ...sp=sf_link
Merci à tous ceux qui répondront a ce questionnaire et n'hésitez pas à dire en dernière ligne du questionnaire vos attentes concernant une station de lavage.
|
|
|
| presentation |
|
Posté par : Lucien255 - 17-10-2021, 09:36:39 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à toute et à tous, moi c'est Lucien J'ai 24 ans et Je suis porteur de projet et souhaiterais créer une station de lavage automobile Haut de gamme de marque (Karcher), cependant pour avoir une idée plus précise des attentes de potentiels futurs clients j'ai créer un petit questionnaire en ligne, sa ne vous prendras que quelques minutes pour y répondre et je vous serais énormément reconnaissant.
le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQ...sp=sf_link
Merci à tous ceux qui répondront a ce questionnaire et n'hésitez pas à dire en dernière ligne du questionnaire vos attentes concernant une station de lavage.
|
|
|
| Panne w555h code erreur 11:29 |
|
Posté par : Arshad - 16-10-2021, 12:56:14 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (23)
|
 |
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un code erreur qui apparaît sur la machine, en effet le code erreur est le suivant:
"Erreur 11:29
Niveau d'eau bas
Dlcu niveau haut"
Le code apparaît plutôt en fin de cycle
Merci d'avance pour vos réponse
|
|
|
| électrolux W575H |
|
Posté par : laverie de la mairie - 16-10-2021, 08:15:47 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (10)
|
 |
bonjour
j'ai une machine qui est tombée en panne ce matin avec le code erreur suivant:
erreur 23:6
interlock
hardware
une idée ?
merci d'avance
ps: je n'ai pas trouvé ce code erreur sur ma petite documentation
|
|
|
| Changement pompe primus FS10 puis erreur |
|
Posté par : TGUERIN - 14-10-2021, 09:26:11 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour à toutes et tous,
je possède une primus FS10 qui fait des siennes.
Suite à des erreurs
14 : Défaut de période de réchauffement sur programme 6
11 : Défaut de remplissage sur programme 5
J'ai changé la vanne de vidange (joint HS), j'en ai profité pour changer la durite entre le tambour et la pompe ainsi que le joint de hublot.
Suite à ces changements, je me retrouve avec une machine qui ne cesse de se remplir, le capteur de niveau fonctionne car lorsque j'appuie légèrement sur la durite, l’électrovanne de remplissage s’arrête et le cycle se fait (presque) correctement.
Existe-t-il un réglage pour ce capteur (longueur de durite, enfoncement de la jonction (durite/tube air)...
Quand le cycle se fait, l'essorage ne se fait pas avec une erreur 99 => défaut de sécurité
je ne vois pas d'où peut venir ce défaut, Il pourrait s'agir du verrouillage du hublot, mais la porte ne peut être ouverte => le joint neuf poserait problème.
Dans l'attente de pouvoir lire vos réponses expertes dans ce domaine, car j'ai parcouru un peu et je trouve vos réponses passionnantes.
|
|
|
| Présentation |
|
Posté par : TGUERIN - 14-10-2021, 09:06:50 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour à toutes et tous,
Agent technique au sein d'un CFA, nous avons une primus FS10 vieillissante que je souhaiterais pouvoir maintenir à flot encore quelques années.
Je pense que des échanges vont pouvoir m'aider à parfaire ma formation dans le domaine du lavage.
Cordialement
|
|
|
| Presentation |
|
Posté par : Jad - 13-10-2021, 20:48:34 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
Salut tt le monde je suis jad du maroc,je suis un électronicien automaticien de formation,ce dernier mois un ami à moi qui gère une laverie m'a demandé de s occuper de la maintenace du parc qu'il a,j'ai accepté ce nouveau chalenge surtout que je suis le type qui n arrete pas d apprendre tout les jours- sachant que mon travail actuel responsable de la maintenace d un parc des grandes machines- c'est pour cette raison que je suis en train de chercher des doc concernant les machines en question pour se former un peu.merci à vous pour ce forum que trouve trés interssant.
|
|
|
|