| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 113 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 110 Visiteur(s) Baidu, Google, Yandex
|
| Derniers sujets |
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 73
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Hier, 07:06:11
» Affichages : 65
|
Une reconversion qui me t...
Hier, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 41
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 44
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 319
|
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 243
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 212
|
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,576
|
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Réponses : 3
» Affichages : 838
|
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 828
|
|
|
| Accessoires lecteur de billet GPT Aurora |
|
Posté par : Sky34 - 09-11-2021, 17:44:43 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
Suite à un entretien avec mon fournisseur en relation avec LM control,la version de mon lecteur de billet GPT aurora ne se fait plus!!!
J’ai démonté celui ci et il s’avère que la panne vient juste d’une courroie qui entraîne à avaler les billets.
Quelqu’un peut me dire où puis-je trouver ce genre de produits.
Informations écrit sur la courroie :
350A295 54MXL 3.2 SP USA
Merci d’avance de votre aide.
|
|
|
| Distributeur et centrale |
|
Posté par : Bobette - 08-11-2021, 13:17:51 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
Je vends mon distributeur lessive en poudre vrac DL 1000SP et ma centrale de paiement 8 machines LM control PFM-4M40-B version applique
le tout 2000 euros
Distri neuf 1590 E
Centrale neuve 3430 E
Je suis du coté de Lourdes .
Merci
|
|
|
| Nouvelle dans le forum |
|
Posté par : Aniline - 05-11-2021, 23:15:48 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour,
Je me présente Aniline, je vis en Alsace et je commence à me renseigner sur l'ouverture, la gestion d'une laverie.
J'ai commencé sur des recherches Google et les différentes franchises promettent des chiffres, des investissements qui me paraissent flous, vous m'aurez compris je recherche du concret.
Merci à vous et au plaisir de vous lire de partager.
|
|
|
| concurence qu'en pensez-vous |
|
Posté par : buch38150 - 03-11-2021, 07:40:34 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour a tous,
Il y a peu une personne croyant faire fortune en ouvrant une laverie pressing a 50 mètre de ma laverie en place depuis 10 ans c'est surement rendu compte que les clients d'une laverie dans une petite villes de 5000 h environ ne sont pas prés de changer leurs habitudes d'autant plus qu'ils n'ont jamais rien eu a redire sur ma laverie.
donc après 15 j d'ouverture elle n'a rien trouver de mieux que de venir dans ma laverie pour distribuer des flyers aux clients présent tout en leur disant qu'elle venait d'ouvrir en face et qu'il ne fallait plus venir chez moi mais aller chez elles.
je suis d'autant plus énervé que pour monter son commerce en face du mien elle a été aider par la communauté de commune a hauteur de 15000 € quelle honte
Mal-grès cette aide accordée le commerce n'est même pas au normes PMR quand j'ai soulevé le problème au près de la com com il m’ont répondu que cette personne ne faisait pas le même métier que moi car présente sur place pour la partie pressing alors que la partie pressing n'occupe même pas 1/3 de ses horaires d'ouverture les communauté de commune accorde des aides sans même étudié correctement les dossier
j'éprouve que du dégout envers ses personne
aux personne qui pense que d'ouvrir une laverie a 2 pas d'une autre est rentable réfléchissez a ce que vous faites ce n'est pas si simple.
sachez que je ne suis pas contre la concurrence, mais il faut travaillé dans les règles de l'art sans allez faire du tort aux autres en allant racolé la clientèles des autres laverie.
|
|
|
| Programmateur cam jaune primus R16 |
|
Posté par : Houssam - 02-11-2021, 09:03:55 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour
J'ai un problème avec ma machine primus R16 qui bloque sur le lavage. Après vérification de mon programmateur cam jaune j'ai constaté qu'il ya deux dents de pignon jaune qui sont cassé.
Est-ce qu'on peut réparer ça ?
Sinon quelqu'un peut me vendre un programmateur cam jaune d'occasion ?
Merci à vous
|
|
|
| Service de programmation eprom Micro20 IPSO |
|
Posté par : francisco - 27-10-2021, 08:59:40 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour à tous,
Je propose à la communauté mes services pour la programmation des eprom Ipso pour machines utilisant la technologie micro20.
La reprogrammation de l'eprom de la carte Micro20 permet l'accès à de nombreux paramètres de lavage de la machine.
La modification des programmes permet une économie d'eau et d'électricité substantielle pour chaque lavage sans altérer l'efficacité du service : modification des temps de lavage, de rinçage, des niveaux d'eau en lavage et rinçage, type d'essorage (doux ou normal), fonction ECO, sélection des électrovannes eau et des résistances de chauffe (OFF ou sélection de la puissance), programmation de l'utilisation des bacs de lessive (sélection du bac à utiliser selon le pas de lavage/rinçage ou OFF en cas de pompe de lessive), option apparition des codes erreur ou non, option pièces/jetons ou démarrage par centrale de paiement.
Tarif : 150€ l'eprom programmée selon vos besoins.
A disposition pour toute information complémentaire si nécessaire.
Francis
|
|
|
| affichage prix sur Techno-money |
|
Posté par : Hectori091 - 23-10-2021, 07:38:17 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour à vous tous.
Mon distributeur de lessive TechnoMoney est relié à ma centrale LM pour le paiement. Donc le système de paiement du TM n'existe plus, seul l'affichage du crédit (ce qu'a payé le client au monnayeur) est affiché.
J'ai changé le prix des dosettes du TM au monnayeur, pas de pb. Mais le crédit affiché au TM est l'ancien prix....
D'où ma question: comment changé le crédit affiché sur la TM quand celui-ci est piloté par la LM?
Vous avez 4h!! lol
merci pour vos retours d'information
|
|
|
|