| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 123 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 119 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Prez |
|
Posté par : jcchud - 11-12-2022, 11:28:29 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit au forum car j'ai récupéré deux machines qui ont de l'âge.
Je voulais les proposer pour pas cher si cela intéresse quelqu'un sinon elles vont partit à la ferraille.
Je vais créer un post dans les ventes.
Je suis dans le 74 en Haute Savoie.
Bon dimanche.
|
|
|
| Recherche de techniciens |
|
Posté par : PatnCo - 10-12-2022, 11:00:12 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour,
Je recherche des techniciens capables de m’éclairer sur une panne d’une centrale de paiement euroline dans laquelle le lecteur de billets lithos avait du mal à prendre les billets.
J’ai voulu changer le lithos par un creos que je n’ai pas pu installer moi même par manque d’infos du vendeur qui ne voulait pas aider un simple exploitant au téléphone !
Une solution m’est venue en changeant l’empileur du lithos par celui du creos. Il fonctionnait beaucoup mieux jusqu’à que je tente de remettre le creos en le passant avec billvalidator et flashmanager ; solution qui n’a pas fonctionné m’obligeant à remettre le lithos qui, à son tour, ne fonctionne plus.
Il ne se déclenche plus au paiement, la centrale demandant l’appoint comme pour le creos neuf.
Donc si quelqu’un a la solution c’est avec plaisir.
|
|
|
| demande d'aide de l'état |
|
Posté par : Hectori091 - 10-12-2022, 06:54:59 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (9)
|
 |
Bjr à tous.
Des organismes et autres syndics professionnels bien organisés demandent des aides à l'état afin de poursuivre leurs activités à cause des hausses importantes des prix de l'énergie. Voir par exemple les syndicats d'artisans boulangers qui vont de plateaux tv en plateaux tv, de média nationaux en médias nationaux....
Leur demande est simple: toucher des subventions compte tenu de l'augmentation du prix des énergies dans le cout d'une baguette. Et ils ont obtenu pour l'instant une aide de 40% sur les factures d'énergie. Ils demandent beaucoup plus!!
Mes chers camarades, la part de l'énergie dans l'exploitation des laveries automatiques est au moins aussi importante sinon plus, que le cout de l'énergie dans le prix d'une baguette.
D'ou ma question: a-t-on fait le nécessaire auprès des médias pour tirer la sonnette d'alarme et demander nous aussi des aides à l'exploitation des laveries?
Car à mon humble avis, vu les prix de vente pratiqués pour nos services, beaucoup de laveries vont très rapidement passer à la trappe....
Ne serait-il pas temps d'informer l'état et les citoyens du mur que nous allons nous prendre dans le g....?
AFL, à toi de jouer, stp. Et vite!!
Merci mes camarades syndiqués, et restons soudés
|
|
|
| Recherche moteur (vibration) distributeur de lessive |
|
Posté par : Nicolas83 - 05-12-2022, 17:01:38 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour a tous, j ai un souci avec mon distributeur de lessive poudre automatique.
Le moteur est HS et je ne sais pas où trouver ce modèle sachant que je ne sais pas le nom exact pour rechercher.
A priori c'est un distributeur DL2000.
Le moteur que je recherche fonctionne par vibration fixé sur la cuve de lessive en alimentation 220 v
Si quelqu'un peut me dire où puis je trouver cette pièce ?
Merci de votre aide.
|
|
|
| Recherche moteur (vibration) distributeur de lessive |
|
Posté par : Nicolas83 - 05-12-2022, 17:00:12 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour a tous, j ai un souci avec mon distributeur de lessive poudre automatique.
Le moteur est HS et je ne sais pas où trouver ce modèle sachant que je ne sais pas le nom exact pour rechercher.
A priori c'est un distributeur DL2000.
Le moteur que je recherche fonctionne par vibration fixé sur la cuve de lessive en alimentation 220 v
Si quelqu'un peut me dire où puis je trouver cette pièce ?
Merci de votre aide.
|
|
|
|