| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 123 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 119 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Sechoir T5300S Gaz avec chauffage marche arrêt toutes les 2 secondes |
|
Posté par : Oli - 05-12-2022, 07:42:53 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (23)
|
 |
Bonjour,
J ai un T5300s double à gaz qui de temps en temps ne chauffe plus. Ca le fait en haut et en bas.
Le mode chauffage se met en marche puis arrêt toutes les 2 secondes.
Quand je l éteins, cela fait pareil.
Vous pensez que ça peut venir de la sonde de température qui envoie de mauvaises infos ?
Je n arrive pas à la trouver pour la nettoyer. Vous savez où elle est ?
Merci.
Bonne journée
|
|
|
| Séchoir primus |
|
Posté par : Mad - 04-12-2022, 20:20:51 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour à tous,
J’ai un Sechoir double gaz primus qui ne chauffe quasiment plus. Il chauffe de temps en temps…mais ne se met jamais en erreur. La flamme s’allume tout est normal mais il le linge ne sèche pas. Est-ce que quelqu’un sait d’où cela peut-il venir?
Merci
|
|
|
| LM control clignote rouge suite changement tarif au monnayeur |
|
Posté par : Sam44 - 03-12-2022, 21:47:14 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (11)
|
 |
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une laverie, que je remets en état.
Elle est équipée d'un LM control CLM electronique et d'un monnayeur rendeur mei CF7000 + lecteur billets.
J'ai modifié un tarif sur le monnayeur, et depuis plus rien ne fonctionne.
Sur la carte du LM control, les deux voyants clignotent rouge, néanmoins, coté clients, l'afficheur affiche 0, comme à l'accoutumé.
Si l'on introduit une pièce, elle est systématiquement rendue au client.
J'ai une notice du CLM electronique version 1.08.6. J'avoue qu'elle n'est pas très claire.
J'ai envie de me lancer dans l'exploration des menus du LM control pour résoudre mon problème, mais je ne suis pas serein.
J'ai l'impression que le CF7000 était configuré pour avoir les prix dans le LM control. Et le fait que je change un prix cela a provoqué une discordance entre le monnayeur et le LM control.
Pouvez vous m'éclairer svp?
|
|
|
| Bonjour |
|
Posté par : philba - 03-12-2022, 10:46:07 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour
je suis a la recherche de locaux sur paris pour plusieurs laveries libre service.
Surface sera de 35 a 60 m2
A la recherche d'informations et des meilleures pratiques/marques/fonctionalites/satisfactions/probemes
Merci
|
|
|
| Cf7000 cashflow |
|
Posté par : laverie14 - 01-12-2022, 18:45:40 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour.
Je cherche à rentrer dans la configuration de mon monnayeur cf7000 pour connaître les différentes options qu'il a.
Il me demande un mot de passe, que je n'ai pas.
Est-ce un mot de passe par défaut ou un mot de passe personnel à chacun?
Merci
|
|
|
| toutes pièces inhibées - centrale paiement LM Control |
|
Posté par : Alex 33 - 26-11-2022, 17:05:51 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour,
je souhaitais savoir si l'un d'entre vous à ce message sur le monnayeur d'une centrale de paiement de LM Control: "toutes pièces inhibées". Les pièces qu'insert les clients ne sont pas comptabilisées et sont rendues directement. Par contre ils peuvent payer avec des billets et le monnayeur rend la monnaie. J'ai essayé de tout nettoyer mais rien ne change. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et quelle a été la solution.
Merci par avance pour votre aide.
Alex
|
|
|
|