| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 120 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 117 Visiteur(s) Applebot, Bing, Yandex
|
|
|
| electrolux erreur 23:6 |
|
Posté par : laverie de la mairie - 15-12-2022, 16:54:34 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
bonjour
j'ai eu cette panne l'autre jour sur une de mes machines W575 H, j'ai du changer un moteur "motor control unit obiwan" ,je voulais juste savoir si certains d'entre vous avaient eu le cas? j'espère que cela est rare car vu le prix de cette pièce ...
|
|
|
| Panne Primus T13/13 programmation ? besoin d'aide |
|
Posté par : Flolaverie - 15-12-2022, 00:10:54 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
J'ai mon sèche linge combiné Primus T13/13 en panne.
Le problème c'est qu'il est bloqué sur PAY à l'affichage, je peux plus rentré en mode programmation en basculant le bouton blanc derrière, le petit point ne s'affiche plus.
Lorsque je le crédite avec le centrale il ne reçoit pas le temps.
Lorsque je l'allume il ne fait plus le décompte comme avant, il affiche directement PAY.
Comment faire au moins pour accéder de nouveau au mode programmation ?
C'est arrivé après qu'il se soit mis en sécurité ( petit voyant rouge ) c'était un des petits cables du clikti de sondes de temperature qui s'était déconnecté)
et en le rallumant il été comme ca.
si quelq'un a une idée ?
|
|
|
| séchoirs ipso drst30 g2 |
|
Posté par : hublot - 13-12-2022, 11:51:57 - Forum : Choix des séchoirs
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
J'ai deux séchoirs ipso drst30 g2 réglés d'origine sur des cycles de 6 minutes et je souhaite les mettre sur
5 minutes, mais comment faire ?
Merci d'avance.
Jc
|
|
|
| paiement touch'n pay et séchoirs electrolux |
|
Posté par : Gumball - 12-12-2022, 09:24:34 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (11)
|
 |
Bonjour a tous,
Est ce que l'un d'entre vous aurait des problèmes entre sa centrale touch'n Pay (lm control) et ses séchoirs electrolux (série 4 pou série 5)?
Je m'explique: j'ai donc une centrale lm control touch'n pay et des séchoirs electrolux série 4 et 5.
Le problème étant que, de manière aléatoire, les commandes après paiement n'arrivent pas sur les séchoirs.
Le client paie mais ne retrouve pas ses minutes sur le sechoir.
Le problème se produit en achat multiples ou a simple.
J'ai tenté de modifier les temps d'impulsions mais ça n'a rien changé.
Merci a vous
|
|
|
|