Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,968
» Dernier membre : sbvxxgo
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,780

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 294 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 290 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : Liora
Il y a 1 heure
» Réponses : 0
» Affichages : 7
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
Il y a 3 heures
» Réponses : 4
» Affichages : 285
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : anna
Il y a 3 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 6
Un chat a la laverie : bo...
Forum : Le bar
Dernier message : Hectori091
17-08-2026, 15:21:54
» Réponses : 5
» Affichages : 301
Financer son installation...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:30:28
» Réponses : 3
» Affichages : 232
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:21:50
» Affichages : 227
Je me présente
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Réponses : 2
» Affichages : 181
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,431
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Affichages : 826
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 807

Quelle table à repasser pour un usage domestique "soutenu" ?
Posté par : lasourcenancy - 08-11-2006, 07:46:27 - Forum : Choix des machines en pressing - Réponses (1)

Si vous avez des suggestions et des ordres de prix à me donner !

Imprimer cet élément

Cyberlaverie
Posté par : FLIMAG - 06-11-2006, 21:01:22 - Forum : Installation en laverie - Réponses (7)

Je ne pense pas que quelqu'un est abordé le sujet sur une cyber-laverie. Si quelqu'un a eu l'idée de joindre la corvée à l'agréable qu'il nous fasse partager son expérience. Laver oui, surfer c'est mieux? non...

Imprimer cet élément

Consommation d'eau d'une W3180N
Posté par : FABRICE - 06-11-2006, 16:58:28 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (5)

UNE ELECTROLUX 3180N (18 kg) TIRE 360L EAU SUR COMPTEUR POUR UN CYCLE COMPLET EST CE NORMAL ?(compteur de societe des eaux)

Imprimer cet élément

Bonjours Je Suis Un Nouveau Bleu
Posté par : FABRICE - 06-11-2006, 12:38:34 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (8)

Le Fournisseur Electrolux Affichent Des Consommation En Eau Sur Les Machines A Laver Peut On S Y Fier Meme Apres Une Utilsation Du Materiel Pendant 5 Ans Machine 6 -18kg
Et Si J Ai Bien Compris Les Sechoir Utilise Aussi De L Eau Chaude Et Froide Pour Son Fonctionnement Evaporation Est Elle Celle Indique Apres 5 Ans Aussi.
70% En Machine A Laver Et 30% En Sechage Est Ce La Moyenne D Un Ca
Je Suis En Pleine Etude Pour Reprendre Une Laverie J Aurai Besoin De Ces Conseils Par Du Vecu Au Quotidien Pour Mon Analyse Merci A Vous Tous.

Imprimer cet élément

Panne
Posté par : madlam4429 - 06-11-2006, 11:43:35 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (12)

Bonjour, je suis nouveau membre. J'ai une laverie. Une de mes machines à laver Ipso 5.5 kg est en panne. Il est vrai que cette machine est ancienne. C'est l'inverseur qui est grillé. De plus, le tambour ne tourne que dans un sens. Le fournisseur a changé plusieurs fois l'inverseur. Il n'arrive pas à détecter la panne. Il me dit que c'est un problème électrique ou de phase du moteur. Que faut il faire ? Ce serait sympa de me donner une piste.

Imprimer cet élément

Habitants?
Posté par : FLIMAG - 05-11-2006, 18:26:20 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (14)

Il semblerait que nombreux d'entre vous possède une laverie sur Paris etc...
Moi je cherche à établir ma laverie dans une ville de 3000 habitants. La laverie la plus proche ce trouve à 20 kms. Il y a quant même un concurent (Un pressing). Est ce quelqu'un à ce schéma de figure? Est-il possible de savoir aussi quelle clientèle fréquente votre établissement?

Imprimer cet élément

La saison des clodos a commencé
Posté par : paris-laverie - 04-11-2006, 22:26:29 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (6)

Chez vous comment cela ce passe ?

Imprimer cet élément

Automate
Posté par : FLIMAG - 02-11-2006, 20:48:57 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (18)

Il semblerait que vous possédiez tous une laverie.
A savoir qu'il existe à l'heure actuelle un automate laverie.

http://www.robotran.fr/index.php?act=rea...ments&id=7

Que pensez-vous de ce concept?

Imprimer cet élément

Novice
Posté par : FLIMAG - 02-11-2006, 20:18:28 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (7)

Bonjour à tous,

Je suis un mec de 31 ans et j'habite une petite ville de 3000 habitants. Après avoir assisté à la demi journée de "formation pour entreprendre" il ne me reste plus qu'à établir mon étude de marché... Alors je vais certainement par le biais de ce forum avoir à soliciter votre expérience professionnelle.
En vous remerciant par avance et qui sait peut être un jour vous informer de mon parcourt car je peux avoir besoin de vous, comme vous de moi.

Imprimer cet élément

Je suis nouveau membre
Posté par : philalfa - 01-11-2006, 17:03:15 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (5)

Bonsoir à tous

Je suis nouveau membre sur le forum .

Je travaille actuellement sur un projet de laverie en région nord pas de calais mais je serais aussi intéressé par un rachat sur la région lensoise ou environs .

J'ai une proposition pour des machines huebsch 8 kg superessorantes sont elles fiables ?

cordialement

Imprimer cet élément