| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 294 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 290 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Cyberlaverie |
|
Posté par : FLIMAG - 06-11-2006, 21:01:22 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (7)
|
 |
Je ne pense pas que quelqu'un est abordé le sujet sur une cyber-laverie. Si quelqu'un a eu l'idée de joindre la corvée à l'agréable qu'il nous fasse partager son expérience. Laver oui, surfer c'est mieux? non...
|
|
|
| Bonjours Je Suis Un Nouveau Bleu |
|
Posté par : FABRICE - 06-11-2006, 12:38:34 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (8)
|
 |
Le Fournisseur Electrolux Affichent Des Consommation En Eau Sur Les Machines A Laver Peut On S Y Fier Meme Apres Une Utilsation Du Materiel Pendant 5 Ans Machine 6 -18kg
Et Si J Ai Bien Compris Les Sechoir Utilise Aussi De L Eau Chaude Et Froide Pour Son Fonctionnement Evaporation Est Elle Celle Indique Apres 5 Ans Aussi.
70% En Machine A Laver Et 30% En Sechage Est Ce La Moyenne D Un Ca
Je Suis En Pleine Etude Pour Reprendre Une Laverie J Aurai Besoin De Ces Conseils Par Du Vecu Au Quotidien Pour Mon Analyse Merci A Vous Tous.
|
|
|
| Panne |
|
Posté par : madlam4429 - 06-11-2006, 11:43:35 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (12)
|
 |
Bonjour, je suis nouveau membre. J'ai une laverie. Une de mes machines à laver Ipso 5.5 kg est en panne. Il est vrai que cette machine est ancienne. C'est l'inverseur qui est grillé. De plus, le tambour ne tourne que dans un sens. Le fournisseur a changé plusieurs fois l'inverseur. Il n'arrive pas à détecter la panne. Il me dit que c'est un problème électrique ou de phase du moteur. Que faut il faire ? Ce serait sympa de me donner une piste.
|
|
|
| Habitants? |
|
Posté par : FLIMAG - 05-11-2006, 18:26:20 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (14)
|
 |
Il semblerait que nombreux d'entre vous possède une laverie sur Paris etc...
Moi je cherche à établir ma laverie dans une ville de 3000 habitants. La laverie la plus proche ce trouve à 20 kms. Il y a quant même un concurent (Un pressing). Est ce quelqu'un à ce schéma de figure? Est-il possible de savoir aussi quelle clientèle fréquente votre établissement?
|
|
|
| Novice |
|
Posté par : FLIMAG - 02-11-2006, 20:18:28 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour à tous,
Je suis un mec de 31 ans et j'habite une petite ville de 3000 habitants. Après avoir assisté à la demi journée de "formation pour entreprendre" il ne me reste plus qu'à établir mon étude de marché... Alors je vais certainement par le biais de ce forum avoir à soliciter votre expérience professionnelle.
En vous remerciant par avance et qui sait peut être un jour vous informer de mon parcourt car je peux avoir besoin de vous, comme vous de moi.
|
|
|
| Je suis nouveau membre |
|
Posté par : philalfa - 01-11-2006, 17:03:15 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (5)
|
 |
Bonsoir à tous
Je suis nouveau membre sur le forum .
Je travaille actuellement sur un projet de laverie en région nord pas de calais mais je serais aussi intéressé par un rachat sur la région lensoise ou environs .
J'ai une proposition pour des machines huebsch 8 kg superessorantes sont elles fiables ?
cordialement
|
|
|
|