| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 292 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 288 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| utiliser une citerne d'eau de pluie |
|
Posté par : philalfa - 10-11-2006, 18:27:02 - Forum : L'eau
- Réponses (38)
|
 |
Bonsoir
il parait que pour une laverie on peut utiliser d e l'eau de pluie récupérée en citerne .(à supposer qu'elle soit de très grande capacité!!)
est ce que quelqu'un a une expérience sur ce sujet ?
cordialement
|
|
|
| Laverie auto |
|
Posté par : le setois - 10-11-2006, 14:43:41 - Forum : Le bar
- Réponses (8)
|
 |
je souhaite savoir si l'un d'entre vous à aussi une station de lavage auto car je pense que l'investissement est vite amortie avec ce genre d'activité est peut etre complémentaires avec les notres.
|
|
|
| Activité Complementaire ? |
|
Posté par : Magicienne75 - 09-11-2006, 18:10:18 - Forum : Le bar
- Réponses (38)
|
 |
Bonjour,
Et si, pour augmenter votre chiffre d'affaires vous ajoutiez une activité complémentaire ?
Qui nécessite, certes, une petite présence dans votre local, mais cela peut se faire
à des moments précis que vous pourrez déterminer vous-même, pas forcément tous les jours,
et un léger travail qui ne prend que quelques minutes, la première fois, pour chaque client.
Il s'agit d'un chiffre d'affaires récurrent et facile à faire, qui se développe et augmente
presque automatiquement, petit à petit, de mois en mois.
La formation, très simple, se fait en région parisienne (une journée) et vous pouvez exploiter cette activité
partout, y compris dans certains pays étrangers.
Si cela peut vous intéresser, contactez-moi, cela ne nous engage à rien, n'est-ce-pas ?
Amitiés,
Elena.
:-)
|
|
|
| Je Me Presente |
|
Posté par : roberto83 - 09-11-2006, 17:23:37 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (5)
|
 |
Bjour
Je suis nouveau ici
J'ai 2 locaux libre sur toulon dont un en zone franche..
Jai lintention d'y installer une laverie sur chaque site
J'ai plusieurs contact dont Wash et dry
QQun pourrait il me donner des infos sur les fournissurs de materiel ??
Quel materiel mettree etc...
|
|
|
| production d'eau chaude |
|
Posté par : le setois - 09-11-2006, 15:23:53 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (2)
|
 |
comment produire plus d'eau chaude quand on a deja 3 cumulus électrique de 300 litres et que l'on ne peut pas se raccordé au gaz?
Ma laverie ce trouve en bord de mer et l'été mes machines à laver tournent beaucoup , à midi je n'ai plus d'eau chaude et mes clients lavent à l'eau froide malgrés que je positionne les cumulus en marche forcer si quelqu'un peut m'apporté un conseil sera le bien venu.
|
|
|
|