Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,205
» Dernier membre : Donaldrindy
» Sujets du forum : 9,981
» Messages du forum : 20,799

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 376 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 373 Visiteur(s)
Applebot, Bing, Google

Derniers sujets
vous utilisez quoi comme ...
Forum : Produits d'entretien du linge
Dernier message : Bredd
Il y a 3 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 220
Exploitant de deux laveri...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 19:19:07
» Réponses : 1
» Affichages : 36
Vêtements non réclamés au...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Lhares
Hier, 15:09:34
» Réponses : 0
» Affichages : 29
CABLE ALIMENTATION MDB PO...
Forum : Les fournisseurs de matériel
Dernier message : Paisible
Hier, 08:38:51
» Réponses : 5
» Affichages : 184
Des avis sur "La lessive ...
Forum : Produits d'entretien du linge
06-10-2026, 19:46:47
» Réponses : 6
» Affichages : 2,890
Différentiel qui déclench...
Forum : Les fournisseurs de matériel
Dernier message : jean924
05-10-2026, 10:22:04
» Réponses : 2
» Affichages : 173
Obligations reglementaire...
Dernier message : bango
29-09-2026, 11:42:49
» Réponses : 7
» Affichages : 1,017
oups...
Forum : Le bar
Dernier message : Paisible
29-09-2026, 09:26:50
» Réponses : 0
» Affichages : 108
Cherche technicien
28-09-2026, 21:55:05
» Réponses : 1
» Affichages : 147
PAUSE - Electrolux Série ...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : KB81160
23-09-2026, 22:22:33
» Réponses : 8
» Affichages : 391

Consommation d'eau d'une W3180N
Posté par : FABRICE - 06-11-2006, 19:58:28 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (5)

UNE ELECTROLUX 3180N (18 kg) TIRE 360L EAU SUR COMPTEUR POUR UN CYCLE COMPLET EST CE NORMAL ?(compteur de societe des eaux)

Imprimer cet élément

Bonjours Je Suis Un Nouveau Bleu
Posté par : FABRICE - 06-11-2006, 15:38:34 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (8)

Le Fournisseur Electrolux Affichent Des Consommation En Eau Sur Les Machines A Laver Peut On S Y Fier Meme Apres Une Utilsation Du Materiel Pendant 5 Ans Machine 6 -18kg
Et Si J Ai Bien Compris Les Sechoir Utilise Aussi De L Eau Chaude Et Froide Pour Son Fonctionnement Evaporation Est Elle Celle Indique Apres 5 Ans Aussi.
70% En Machine A Laver Et 30% En Sechage Est Ce La Moyenne D Un Ca
Je Suis En Pleine Etude Pour Reprendre Une Laverie J Aurai Besoin De Ces Conseils Par Du Vecu Au Quotidien Pour Mon Analyse Merci A Vous Tous.

Imprimer cet élément

Panne
Posté par : madlam4429 - 06-11-2006, 14:43:35 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (12)

Bonjour, je suis nouveau membre. J'ai une laverie. Une de mes machines à laver Ipso 5.5 kg est en panne. Il est vrai que cette machine est ancienne. C'est l'inverseur qui est grillé. De plus, le tambour ne tourne que dans un sens. Le fournisseur a changé plusieurs fois l'inverseur. Il n'arrive pas à détecter la panne. Il me dit que c'est un problème électrique ou de phase du moteur. Que faut il faire ? Ce serait sympa de me donner une piste.

Imprimer cet élément

Habitants?
Posté par : FLIMAG - 05-11-2006, 21:26:20 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (14)

Il semblerait que nombreux d'entre vous possède une laverie sur Paris etc...
Moi je cherche à établir ma laverie dans une ville de 3000 habitants. La laverie la plus proche ce trouve à 20 kms. Il y a quant même un concurent (Un pressing). Est ce quelqu'un à ce schéma de figure? Est-il possible de savoir aussi quelle clientèle fréquente votre établissement?

Imprimer cet élément

La saison des clodos a commencé
Posté par : paris-laverie - 05-11-2006, 01:26:29 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (6)

Chez vous comment cela ce passe ?

Imprimer cet élément

Automate
Posté par : FLIMAG - 02-11-2006, 23:48:57 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (18)

Il semblerait que vous possédiez tous une laverie.
A savoir qu'il existe à l'heure actuelle un automate laverie.

http://www.robotran.fr/index.php?act=rea...ments&id=7

Que pensez-vous de ce concept?

Imprimer cet élément

Novice
Posté par : FLIMAG - 02-11-2006, 23:18:28 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (7)

Bonjour à tous,

Je suis un mec de 31 ans et j'habite une petite ville de 3000 habitants. Après avoir assisté à la demi journée de "formation pour entreprendre" il ne me reste plus qu'à établir mon étude de marché... Alors je vais certainement par le biais de ce forum avoir à soliciter votre expérience professionnelle.
En vous remerciant par avance et qui sait peut être un jour vous informer de mon parcourt car je peux avoir besoin de vous, comme vous de moi.

Imprimer cet élément

Je suis nouveau membre
Posté par : philalfa - 01-11-2006, 20:03:15 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (5)

Bonsoir à tous

Je suis nouveau membre sur le forum .

Je travaille actuellement sur un projet de laverie en région nord pas de calais mais je serais aussi intéressé par un rachat sur la région lensoise ou environs .

J'ai une proposition pour des machines huebsch 8 kg superessorantes sont elles fiables ?

cordialement

Imprimer cet élément

Laverie13 Se Présente
Posté par : laverie 13 - 31-10-2006, 16:17:19 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (10)

bonjour, je dois rachetez une laverie qui a 5 ans d'existance et qui fait environ 2000 euros de chiffre par mois cette achat sera juste un complement de revenu je n'y conterai pas dessus pour vivre mais si ça peut metre un peut de beurre dans les épinards ce sera deja ça .Je voudrai savoir si quelq'un pourrai me dire si cette affire sera rentable pour moi en sachant qu'il y a 460,00 euros de loyer + 300 euros d'avance sur charge surtout pour l'eau par mois je serai le gérant non appointé de l'eurl et je n'aurai aucun employées donc pas de charges sociales. D'autre part je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me renseignez sur la législation du matériels, produits etc ...voila je vous remercient par avance a bientot

Imprimer cet élément

Entretien conduite d'évacuation séchoirs, chaudière gaz ?
Posté par : Jack - 31-10-2006, 10:32:19 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (1)

A quelle contrainte d'entretien est-on tenu pour cette partie de l'installation d'une laverie ?
Vis à vis des assurances ou autre ?
Merci.

Imprimer cet élément