Sujets : 10
Bonsoir, je suis a la recherche de documentation sur sechoirs ipso adg330,je suis en pocession de 3 sechoir double de ce model sur lesquels j'ai de temps a autre des probs et je ne sais pas tous le temps comment les résoudres existe t-il un manuel technique avec les entretiens et surtout les messages d'erreurs actuellement j'ai un message DOOR sur un et impossible de suprimer quelqu'un a til une solution
2 Laveries
apparement il n'y a pas beaucoup de pro sur le forum
2 Laveries
Sujets : 3
salut,
tu as certainement un problème avec le système de fermeture,attends un peu c les fetes pour le moment,ici il y a certainement quelqu'un qui pourra t'aider.
Merci pour ton message ,le probléme actuel est résolu,par contre je suis tjs a la recherche active de doc sur ce model.pour la panne il y avait un microswitch ds le bac a filtre hs.
2 Laveries
Sujets : 27
Pour la doc faut demander aux frères eberhat à Strasbourg
Sujets : 11
Bonjour xboule
Jjakim a raison c'est un probleme de contact de porte regarde le contacteur de porte ou le compartiment a peluche ou s'il sont bien fermé (enfin que le contact se fait bien sur chaque porte).Après regarde le transfo 24 VAC ou alors la double commande de l'ordinateur est deffectueuse ce qui est peu probable.De toute façon comme le dit jajakim cela vient du circuit des secu porte donc il faut regarder l'ensemble des elements
Tiens moi au courrant
A+
Sujets : 11
Mille excuse j'ai pas lu ton message de pannes resolus , si tu veux la doc envoi moi un mail et je te la fais parvenir
Sujets : 27
Bonsoir,
Va sur cissel.com, tu pourra télécharger la doc reference 30Lb
Sujets : 81
tu as le lien, parce que cissel.com ne marche plus !
Sujets : 34
Salut lalaverie,
ce lien la ne fonctionne pas non plus !!!!
Sujets : 34
ben oui ça marche ....super !!!