Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,968
» Dernier membre : sbvxxgo
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,781

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 233 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 230 Visiteur(s)
Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 58 minutes
» Réponses : 1
» Affichages : 9
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : Liora
Il y a 3 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 11
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
Il y a 5 heures
» Réponses : 4
» Affichages : 288
Un chat a la laverie : bo...
Forum : Le bar
Dernier message : Hectori091
17-08-2026, 15:21:54
» Réponses : 5
» Affichages : 302
Financer son installation...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:30:28
» Réponses : 3
» Affichages : 232
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:21:50
» Affichages : 227
Je me présente
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Réponses : 2
» Affichages : 184
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,441
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Affichages : 827
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 807

Monnayeur Cashfow 690
Posté par : fredzach - 01-12-2006, 16:17:35 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (1)

J Ai Un Monnayeur Cashfow 690 Ref 694 Ndb/4pr Est T Il Compatible Avec Un Lecteur De Billets Euro

Imprimer cet élément

Distributeur Boisson
Posté par : PHILOU - 01-12-2006, 15:35:05 - Forum : Installation en laverie - Réponses (6)

Dans Ma Laverie J Envisage D Intaller Un Distributeur Boisson Et Confiserie , En Attendant Son Linge On S Occupe.
Savez Vous Si C Est Un Plus Ou Pas Interessant, De Plus A T On Interet A Acheter L Appareil Ou Le Louer.
Merci De Vos Reponses

Imprimer cet élément

Comptabilite
Posté par : PHILOU - 01-12-2006, 15:23:07 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (2)

Ou Se Renseigne Pour Avoir Une Adresse D Un Centre De Gestion Agree Pour Beneficier De L Abattement, Je Suis Dans Les Bouche Du Rhone Limitrophe Du Gard.
Merci D Avance

Imprimer cet élément

Presentation
Posté par : PHILOU - 01-12-2006, 15:14:07 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

Je Viens D Acheter Une Laverie Automatique Sur Arles Dans Le 13.
Jedecouvre Votre Site Et Prends Plein D Informations .
C Est Super Interessant Vous Etes Dans Mes Favoris.
Bonne Journee A Tous

Imprimer cet élément

recherche perssonne pour entretien ecoline 2
Posté par : gremille 73 - 29-11-2006, 20:12:17 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (3)

je suis a la recherche d'une societe qui pourrait me faire l'entretien de ma centrale de paiement ecoline 2 mais je ne connait pas de societe dans ma region pour faire cet entretien si quequ'un peut me renceigner je le remercie d'avance je suis en savoie .

Imprimer cet élément

aquisition d'une laverie de Mairie
Posté par : il_tenisiano - 28-11-2006, 13:53:20 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

Bonjour messieurs,

J'ai tombé sur votre forum par hasard et je trouve que c'est trés intérissant. Je vous remercie beaucoup.

Voila je vous expose mon cas.

J'ai tombé sur une personne qui veut vendre son laverie de mairie, qui est situé dans un quartier populaire.

voila les chiffres qu'il me les a avancés:

- CA. ~15000€ / an + probablement 10% non declaré.
- loyer mensuel 250€
- charges electricité : 350€ / mois (hiver, 7 mois), 150€ / mois (été, 5 mois).
- eau 450-500€ / trimestre environ.
- ouverture (8H, 18H), parfois 17H surtout le dimanche. car il ne reside pas dans le quartier.
- 3 machines 5Kg, 2.20€, 3Machines 7Kg, 2.5€, 1machine 16Kg(5.5€), de marque IPSO, 2 sechoirs(0.50€ / 6 min).

- laverie mal entretenue.

Prix demandé : 25000€

pouvez vous s'il vous plait me dire si ca tient debout, sachant que je suis ingénieur salarié,
Je compte pas forcément gagner ma vie avec ca.

Merci de votre Aide.
el tenesiano.

Imprimer cet élément

Connaissez Vous La Marque Aura?
Posté par : jajakim - 27-11-2006, 17:05:18 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (8)

Je sais que quelques marques se valent mais en ce qui concerne aura,je ne savais pas qu'ils avaient une gamme "de machine laverie",j'ai travaillé avec eux quelques années pour l'achat de pièces,surtout des bandes de repasseuse,c'est une société sérieuse celle ci fabriquait meme pour electrolux je crois!
Bref quelqu'un sait il de quoi est fait leur gamme de machines,je veux parler des composant?

bernard

Imprimer cet élément

Revues professionnelles
Posté par : admin_fluxbb_import2 - 27-11-2006, 14:01:41 - Forum : Infos et suggestions - Réponses (4)

Quelles sont les revues qui traitent des activités de laverie, pressing et buanderies industrielles ?

Imprimer cet élément

présentation
Posté par : jajakim - 26-11-2006, 20:24:28 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (6)

Bonjour à tous,
j'ai été exploitant de blanchisserie semi industrielle pendant dix ans et venant de me marier récemment,je compte m'expatrier dans le pays de ma femme,le Vietnam.
Là bas,pas de laverie automatique mais des laveries "à la vietnamienne,c'est à dire il lavent,sèchent et repasse avec des machines tout public dans de petites échoppes!
Je compte donc installer quelques laveries auto l'années prochaine malgrès des droits de douanes exorbitants et un droit commercial Vietnamien qui ne laisse à nous, pauvres étrangers, pas grandes marges de manoeuvre!
Dans le cas où certain d'entre vous aurait de l'expérience avec différentes marques sur l'export je suis preneur!

Merci pour votre aide. Bernard

Imprimer cet élément

Achat fond de commerce laverie / Papiers pour promesse de vente ?
Posté par : Jack - 25-11-2006, 20:30:21 - Forum : Installation en laverie - Réponses (2)

Bonsoir,
Pour ceux qui ont déjà réalisé cette étape quelles sont les papiers que doit fournir le vendeur ?
D'après mes recherches:
- Copie du bail commercial
- Origine de propriété du fond
- Origine de propriété du matériel
- Bilan comptable sur les 3 dernières années de la laverie cédée (si le cédant posséde plusieurs laveries sur une seule société, il doit faire resortir le bilan par année de cette dernière)
- Arrêté comptable au moment de la vente

Qui pourrait me confimer/corriger cette liste ?

A+.

Imprimer cet élément