| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 361 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 359 Visiteur(s) Baidu, Yandex
|
| Derniers sujets |
vous utilisez quoi comme ...
Forum : Produits d'entretien du linge
Dernier message : Bredd
Aujourd’hui, 05:04:00
» Réponses : 2
» Affichages : 232
|
Exploitant de deux laveri...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 19:19:07
» Réponses : 1
» Affichages : 48
|
Vêtements non réclamés au...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Lhares
Hier, 15:09:34
» Réponses : 0
» Affichages : 39
|
CABLE ALIMENTATION MDB PO...
Forum : Les fournisseurs de matériel
Dernier message : Paisible
Hier, 08:38:51
» Réponses : 5
» Affichages : 189
|
Des avis sur "La lessive ...
Forum : Produits d'entretien du linge
06-10-2026, 19:46:47
» Réponses : 6
» Affichages : 2,894
|
Différentiel qui déclench...
Forum : Les fournisseurs de matériel
Dernier message : jean924
05-10-2026, 10:22:04
» Réponses : 2
» Affichages : 176
|
Obligations reglementaire...
Dernier message : bango
29-09-2026, 11:42:49
» Réponses : 7
» Affichages : 1,019
|
oups...
Forum : Le bar
Dernier message : Paisible
29-09-2026, 09:26:50
» Réponses : 0
» Affichages : 109
|
Cherche technicien
28-09-2026, 21:55:05
» Réponses : 1
» Affichages : 152
|
PAUSE - Electrolux Série ...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : KB81160
23-09-2026, 22:22:33
» Réponses : 8
» Affichages : 393
|
|
|
| vraiment urgent |
|
Posté par : SANCHO93 - 04-05-2007, 00:42:54 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (2)
|
 |
désolé mon frèro! ( anthony) j'ai trouvé une centrale de paiement gpc 200 mais cela ne sert à rien ke je change ma centrale de paiement écoline 2 car g un monnayeur cashflow 690 moi ce que je recherche c juste un lecteur de billet nv9 et la carte mère à installer sur ma centrale écoline 2 car je n'ai pas de lecteur de billet.
donc si possible je ss vraiment dans la m...les machine que je possede sont:
toutes des huebsh de couleur rouge année 1996 : 4machines de 8kg, 1machine de 11kg, 2machines de 16kg et 4 séchoirs gros volume merci je ne connais rien au puissance ect... car c un fond de commerce que j'ai acheté et que j'ai seulement 26 ans voilà!
|
|
|
| Entretien avec un exploitant de laverie! |
|
Posté par : zazou - 02-05-2007, 19:22:06 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à tous,
je suis en école de commerce et travaille actuellement avec 2 camarades sur le modèle des laveries automatiques.
Sur les conseils de M. Bonnefoux, nous nous sommes inscrites sur ce forum pour trouver réponses à bon nombre de nos questions techniques, mais également pour rencontrer un exploitant de laverie (à Paris) qui accepterait de nous faire profiter de son expérience et nous expliquer comment fonctionne un tel business, économiquement mais surtout humainement parlant (gestion au jour le jour, conciliation de cette activité avec une autre profession, etc.)
En espérant que l'un de vous acceptera de nous consacrer un peu de temps afin de nous aider dans notre démarche!
Merci d'avance.
|
|
|
| Présentation + 1ère question! |
|
Posté par : zazou - 02-05-2007, 19:03:42 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour à tous,
je suis en école de commerce et travaille actuellement avec 2 camarades sur le modèle des laveries automatiques.
Sur les conseils de M. Bonnefoux, nous nous sommes inscrites sur ce forum pour trouver réponses à bon nombre de nos questions techniques, mais également pour rencontrer un exploitant de laverie (à Paris) qui accepterait de nous faire profiter de son expérience et nous expliquer comment fonctionne un tel business, économiquement mais surtout humainement parlant (gestion au jour le jour, conciliation de cette activité avec une autre profession, etc.)
En espérant que l'un de vous acceptera de nous consacrer un peu de temps afin de nous aider dans notre démarche!
Merci d'avance.
|
|
|
| création laverie automatique |
|
Posté par : marylène - 02-05-2007, 16:00:53 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour à tous,
Je m'appelle marylène et souhaiterais vivement créer une laverie automatique dans ma ville. En effet, les 2 plus proches se trouvent à 20 et 30 min de voiture de chez moi. Ma ville est pleinne expension et beaucoup de personnes se trouvent dépourvues.
Merci à tous ceux qui pourront me renseigner sur les démarches à effectuer, les pièges à éviter, les trucs et astuces et enfin la rentabilité d'une telle entreprise.
a bientot
|
|
|
| c'est ouvert ! |
|
Posté par : framboise - 01-05-2007, 16:04:36 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour à tous,
Un petit mot pour vous dire que j'ai ouvert la laverie le 18 avril.
Le démarrage s'est fait en douceur, le rythme de croisière de la semaine est de 4 machines par jour. J'ai 1 machine 16kg et 3 machines 8 kg. Le village est constitué de 5 000 habitants environ. La population est positive à l'installation, il n'iront plus à 10km pour laver leur linge.
Je vous souhaite un bon 1er mai à tous et j'espère continuer à vous donner des nouvelles positives.
Bonne journée à tous.
|
|
|
| je veux cree un entrprise |
|
Posté par : bimed - 30-04-2007, 23:39:06 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (13)
|
 |
slt une idée m a passé de crer une laverie mais je ne connais rien sur le domaine ni de bonne marque de machine et je voudrais bien vouloire de quelqu un de connaisseur qui me rend un service de me guider sur ce domaine
|
|
|
| C'est parti! |
|
Posté par : elchico - 29-04-2007, 02:28:18 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (4)
|
 |
Ouverture prévue le 1er septembre!(ce n'est pas la meilleure période,mais ça devrait le faire)...nous avons les clés du local à partir du 1er juin pour attaquer les travaux d'installation...loyer revu à la baisse...soit 300 €/mois!(et payable à partir de l'ouverture).
j'avais fait mon étude d'installatin sur de l'électrique...(gt parti sur 3 cumulus de 300 l en série //)mais nous avons la possibilité de tout mettre au gaz!...concernant l'alimentation en eau chaude,pourriez-vous me donner quelques renseignements sur le type de chaudière que vous avez...accumulation?...capacité?ballon tampon ou non?...coût éventuel?...sachant que nous partons sur 2 mal 7.5 kg et 2 mal 18 kg plus si besoin...1 mal 7.5 supplémentaire...
merci d'apporter de l'eau à notre moulin...
|
|
|
|