Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,217
» Dernier membre : mgmarket6Lox
» Sujets du forum : 9,982
» Messages du forum : 20,803

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 342 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 339 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing

Derniers sujets
vous utilisez quoi comme ...
Forum : Produits d'entretien du linge
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 21:44:33
» Réponses : 3
» Affichages : 246
sechoirs bruyants
Forum : Choix des séchoirs
Hier, 21:39:15
» Réponses : 6
» Affichages : 431
erreurs 22et23 séchoir pr...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : mimilulu3
Hier, 20:31:12
» Réponses : 0
» Affichages : 30
Exploitant de deux laveri...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
08-10-2026, 19:19:07
» Réponses : 1
» Affichages : 76
Vêtements non réclamés au...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Lhares
08-10-2026, 15:09:34
» Affichages : 48
CABLE ALIMENTATION MDB PO...
Forum : Les fournisseurs de matériel
Dernier message : Paisible
08-10-2026, 08:38:51
» Réponses : 5
» Affichages : 197
Des avis sur "La lessive ...
Forum : Produits d'entretien du linge
06-10-2026, 19:46:47
» Réponses : 6
» Affichages : 2,899
Différentiel qui déclench...
Forum : Les fournisseurs de matériel
Dernier message : jean924
05-10-2026, 10:22:04
» Réponses : 2
» Affichages : 183
Obligations reglementaire...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : bango
29-09-2026, 11:42:49
» Réponses : 7
» Affichages : 1,028
oups...
Forum : Le bar
Dernier message : Paisible
29-09-2026, 09:26:50
» Affichages : 112

Quelle est la forme juridique préferable pour une laverie?
Posté par : Mourad - 12-02-2008, 11:31:57 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Pas de réponse

EI ou SARL?

Dans l'entreprise individuelle comment se renumère le gérant?

Cordialement

Imprimer cet élément

Nyborg 903e
Posté par : point laverie - 12-02-2008, 01:04:55 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (1)

Bonsoir,

J'ai une machine de 7 kgs qui me fait sauter le disjoncteur général, on m'a dit que c'était les résistances qui était h.s allors j'ai débranché toutes les résistances vue que j'ai des cumulus.

Mais lorsque je met la machine en route elle reste bloquer sur le cycle du lavage principale et quand elle ne bloque pas elle affiche 07 sur l'écran se qui signifie comme code anomalie "anomalie chauffage"

Quelqu'un a déja eu le même probléme?

Merci.

Imprimer cet élément

carte d'abonnement pour centrale GPC (du professeur n.....)
Posté par : st louis 78 - 11-02-2008, 22:57:43 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (7)

je cherche des cartes d'abonnement pour ma centrale GPC
car j'attent toujour ces fameuses cartes depuis 1an 1/2 chex heux Big Grin=D

Imprimer cet élément

Problème arrivée d'eau chaude Primus R16
Posté par : seb34 - 09-02-2008, 19:40:57 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

Tout d'abord Bonjour à tous car je suis nouveau sur votre site qui d'ailleurs est très bien fait, je suis dans l'hérault et viens de reprendre une laverie équipée Primus.

Mon souci est que ma primus 16kg R16, ne laisse pas entrer l'eau chaude. Est-ce une électrovanne qui ne s'ouvre pas ou autre chose.

Merci d'avance.

Imprimer cet élément

chiffre d'affaire
Posté par : au panier blanc - 09-02-2008, 11:04:51 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (81)

bonjour ,c'est general cette baisse de chiffre en ce moment?

Imprimer cet élément

Nouveausolvan A Basede Silicinum!!!!
Posté par : viviane - 08-02-2008, 22:47:12 - Forum : Le pressing au jour le jour - Réponses (4)

BONSOI,
J'écoute FRANCE INFO lorsque je repasse àla laverie et ce matin j'ai vaguement entendu une interview concernant un nouveau procédé de nettoyage à sec qui remplacerait le Perchlo et qui serait à base de silicinum!!!!
quelqu'un peut-il argumenter là dessus, car je n'ai pas tout entendu du reportage si ce n'est que ce procédé existe en ALLEMAGNE et que la personne qui était interrogée voulait le développer en France en essayant de proposer aux Ecoles aux Hopitaux, MAISON de retraite etcetc;; l'en,tretien des couvertures vetements etc marché très prometeurs...

Imprimer cet élément

le tambour est plein alors que le programme est terminé ????
Posté par : viviane - 08-02-2008, 11:27:51 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (4)

j'ai depuis qq temps ma 16 kgs de marque ITALCLEAN qui n'essore pas soit au dernier rinçage soit à la fin du prélavage et il suffit que je bouge le tuyau d'évacuation à l'arrière de la machine au niveau de la pompe à vidange pour que l'eau s'évacue!!! Pensez-vous que ce soit l'electrovanne qui soit d&ffectueux en sachant que la pompe elle n'estpas bouchée puisque l'eau s'évacue sijetouche le tuyau d'évacuation!!! SI c'est l"electrovanne à quoi ça ressemble et eest-il placé aumeme niveau que la pompe en bas de ma machine. J'espère avoir était claire dans mes questions . MERCI POURVOTRE AIDE

Imprimer cet élément

les vacances
Posté par : st louis 78 - 07-02-2008, 00:33:24 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (7)

pour les grandes vacances aux soleil n'est pas !!!!!! :coul: Cool

comment faite vous vous fermer votre laverie ou bien elle reste ouverte et c'est quelqu'un de confiance qui sans occupe

fermer c'est bien mais il faut avoir de la trésorie d'avance et dans les laveries un mois c'est un mois pour le c.a

il faudrais une société qui s'occupe de tout (la caisse +intervention) pendant les grandes vacances Wink WinkWink

Imprimer cet élément

avez vous des adresses de fournisseurs pour pieces de PRIMUS URGENT
Posté par : peredenis35 - 06-02-2008, 15:05:48 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (10)

j'ai sur une machine 7KG PRIMUS un roulement qui est en train de rendre l'ame!!
merci d'avance

Imprimer cet élément

Le bonne outil pour le nettoyage du filtre à peluche.
Posté par : lasourcenancy - 06-02-2008, 08:56:47 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (4)

J'utilise depuis de nombreuses années un "plumeau magique" multicolore pour le nettoyage des filtres sur mes séchoirs IPSO, mais le plumeau ne marche pas très bien sur le filtre des Electrolux.
Avez-vous l'outil magique ?

Imprimer cet élément