| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 122 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 118 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
| Derniers sujets |
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
Il y a 6 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 29
|
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Ronda
Hier, 08:57:12
» Réponses : 0
» Affichages : 25
|
Présentation
Dernier message : olivierdelabas
21-08-2026, 16:13:07
» Réponses : 1
» Affichages : 46
|
Sèche-linge portable pour...
Dernier message : Liora
21-08-2026, 13:39:09
» Réponses : 0
» Affichages : 39
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 309
|
Un chat a la laverie : bo...
Dernier message : Hectori091
17-08-2026, 15:21:54
» Réponses : 5
» Affichages : 317
|
Financer son installation...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:30:28
» Réponses : 3
» Affichages : 240
|
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 238
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Réponses : 2
» Affichages : 203
|
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,552
|
|
|
| nouveau compteur d'eau |
|
Posté par : st louis 78 - 12-03-2008, 11:35:33 - Forum : L'eau
- Réponses (6)
|
 |
il vont me changé mon compteur d'eau plus une nouvelle conduite d'eau de distribution pour le moi de juin Pour la supression des tuyauteries en plomb sur le domaine public (il concerve environ 20 000 branchements)
|
|
|
| réducteur de pression |
|
Posté par : st louis 78 - 12-03-2008, 11:01:00 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (35)
|
 |
bonjour
je vous encourage de mettre un réducteur de pression Car il y a 6 ans j'ai la soupape de sécurité qui s'ouvre en variation de la pression du réseau qui ne c'est pas REFERME TOTAL 3904 m3 pour une facture de 47 320 fr en 2000
voila pour infos
|
|
|
| Pas de pression !!!! |
|
Posté par : lolo83 - 11-03-2008, 20:55:57 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (6)
|
 |
Bonsoir...
J'ai besoin de vous... et j'aurai surement souvent besoin de vous dans les prochains mois ;-)...
Je ne suis pas un bon bricoleur ou bon technicien, ceci dit question gestion j'apporterai ma contribution à votre (notre) forum.
J'ai un problème de pression dans ma laverie... du coup mes machines sont plus longue et il y a une perte de temps inutile pour mes machines et mes clients...
J'ai cru comprendre qu'il suffisait de mettre un surpresseur pour augmenter le débit de l'eau. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet...
Je n'ai de plus qu'un seul ballon d'eau chaude, est il possible que cela fasse partie des raisons qui font que mes machines sont longues à se remplir...
Dois je rajouter un ballon ?? et à quel endroit dois poser mon surpresseur... quel type de surpresseur (caractéristiques...).
Merci
|
|
|
| je me présente |
|
Posté par : solia - 11-03-2008, 15:11:18 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (9)
|
 |
bonjour,je suis nouveau ,donc je me présente,je suis entrain d'acheter un local vide 35000€ un peu cher mais plutot bien placé selon les critéres lu,loyer 600€CC, 80m2,je recherche tout le matériel ,et des conseils sur le choix du materiel ,et surtout sur les nouvelles normes pour les machines.merci d'avance pour vos infos.
|
|
|
| Assurance du local de la laverie |
|
Posté par : PEKEIK - 11-03-2008, 15:07:22 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Pas de réponse
|
 |
L'année dernière , des individus ont fait une tentative d'effraction ,la nuit, pour essayer d'ouvrir la porte de la laverie. .Il n'ont pas pu y entrer. l
Le lendemain matin ayant constaté les dégâts au pied de biche , serrure fracturée ansi que la gache inutilisable, j'ai porté plainte au commissariat . Avec ma déclaration, je me suis rendue chez mon assureur qui m'a dit que les laveries en libre service ne sont pas couvertes en cas de vol ou de tentative de vol ,d'effraction, de vandalisme!!!!! Par contre ils peuvent briser ma vitrine ,la laverie est couverte pour "Bris de glace". Connaissez vous une assurance qui couvre correctement les laverie en libre service.Merci mille fois .
|
|
|
| Changer des roulements sur une primus |
|
Posté par : LAVERIE DU 91 - 11-03-2008, 14:55:22 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à tous
URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT
Moi je suis pret a payer 100€ la personne qui m'aiderait à changer mes roulements sur une primus. J'ai tous le materiel qui faut! De A à Z. Meme l'arrach FACOM. J'ai jamais fais ca et je souhaite qu'on m'accompagne dans cette délicate opération. RECOMPENSE 100€. Je suis dans le l'essonne (91). Merci.
Tél: 06 09 39 19 33
URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT
|
|
|
| Bonjour, un petit nouveau les mains dans les poches |
|
Posté par : B75 - 11-03-2008, 10:08:07 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Salut B75 de Paris.
je suis à Paris et souhaite investir un peu dans le monde de la laverie.
Nous sommes deux d'ailleurs et sommes uniquement pour le moment en phase de renseignements, notamment sur le fait d'être 2 sur une laverie.
Tout ce qui est aspect impôt etc etc.
Et comme ce forum à l'air vivant je m'y suis inscrit.
Cordialement
|
|
|
|