| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 166 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 163 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google
|
|
|
| Séchoirs double ou simple? |
|
Posté par : Vic - 28-04-2008, 20:08:00 - Forum : Choix des séchoirs
- Réponses (14)
|
 |
Bonsoir,
J'ai reçu le coup de fil d'un confrère qui me disait que l'un de ses séchoirs du séchoir double avait laché.
Du coup, il est obligé de changer le tout bien que l'autre soit fonctionnel.
Je ne possède pas de séchoirs double alors que je souhaite en prendre, mais cet appel m'a un peu refroidi...
Qu'en pensez-vous?
Merci
|
|
|
| Enseigne Neon Ne S Allume Plus |
|
Posté par : viviane31 - 28-04-2008, 14:17:59 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour a tous,
j'ai depuis qq jours mon enseigne qui ne s'allume plus aux heures prévues (horloge). Si je passe en "force" au niveau du relais (jepense que ça s'appelle comme ça) qui est sur le tableau électrique, une lueur passe dansmes tubes néons mais la lumière ne reste pas allumée!!!!! Il s'agit peut etre du transfo..... pensez-vous qu'il soit normal qu'au boutde 2 ans de fonctionnement mon transfo soit HS!!!! J'ai appelé l'installateur de l'enseigne quui (la secrétaire) se renseigne pour savoir si c'est sous garantie et quui me donnera un prix si non. Avez vous une réponse à medonner sur la durée de vie normale d'un transfo d'enseigne lumineuse et si jr'ai un recours au cas ou il faudrait que le change!!!! MERCI
|
|
|
| entretien du materiel |
|
Posté par : françois - 27-04-2008, 07:06:40 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (4)
|
 |
bonjour à tous
j'ai acheté une ancienne laverie que je repare pour une prochaine ouverture .J'ai rencontré un problème sur les machines , en faite sur les support de porte qui sont en alu la peinture été complètement rongé par la lessive et de ce faite l'aspect des machines etait horrible
j'ai trouvé comme réparrer et corriger ce problème ou plutot un ami qui fabrique des verandas et abrit de piscine en alu ma donné une idée. sur son conseil je suis allé voir un entreprise qui traite l'alu par thermolaquage
le résultat est parfait quant au coût 30 euros pas support vraiement pas chère pour un excellent résultat
personellement j'ai des machines nyborg mais il est possible que d'autre marque ai des supports alu
cordialement
francois
|
|
|
| besoin de conseils |
|
Posté par : smass0412 - 24-04-2008, 21:39:31 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (14)
|
 |
bonjour a tous,
j' ai deja une laverie depuis peut dans l'essonne 8 primus 7kg 2 primus 16kg et 6 sechoirs speed.
un peut comme tout le monde je supose je suis a la recherche permanante d'une autre affaire.
et là j'en trouve une petite genre 4 7kg 1 16kg et 2 sechoirs.
l'affaire est annoncé a 18000 euro et fait soit disant 15000 de ca ht
420 euro de loyer 200 euro d'eau et environ 200 de gaz et elec.
je vais visiter et la surprise les machines dans un etat pitoyable les sechoir aspiré pour la derniere fois en 2006 je pense enfin une poubelle.
le dileme est que des affaire y'en a peut et je ne sait pas si ca vaut le coup d'investir mais ca implique des frais pour la remise en etat.
enfin je m'en remet a vous tous les conseil sont les bienvenus.
|
|
|
| Laverie à bruxelles |
|
Posté par : Bob1902 - 24-04-2008, 06:49:35 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (15)
|
 |
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si qqn pourrais me donner des infos concernant une laverie situer à Bruxelles?
Jusque combien je pourrais donner pour le fond de commerce.
Une laverie existante depuis 15ans avec ca clientèle.
7Machine Electrolux (6 de 6kg et une de 12kg) d'environ 6ans et quatre séchoirs primus d'environ 10 ans. (aucun prêt !)
Laverie de +- 50m2 dans quartier populaire, chaussée commerciale et résidentielle.
Population le km2 environ 4500 habitants, mais faut compter qu'il y a plusieurs laverie dans cette commune d'environ 100.000 habitants
Merci d'avance de vos réactions.
Bob1902
|
|
|
| Seche Linge Qui chanffe trop!! |
|
Posté par : LAVERIE Du 78 - 23-04-2008, 21:49:58 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour j'ai un seche linge a gaz qui chaffe anormalement trop!!! c incroyable comment les habilles chauffes , jai beaucoup de flammes qui sort du seche linge!!! voila je voudrait savoir d'ou venait le problemee (Sachant que c'est pareille en mode LOW , Medieum et HIGH)
|
|
|
|