| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 169 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 165 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Laverie - Recyclage d'eau !!! |
|
Posté par : Celia - 09-05-2008, 03:35:38 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum...
Il vient de mettre propose de creer une laverie auto a un emplacement idyllique !!!!!!
Cependant.... le deal du proprio est une laverie Ecolo.... cad dans son esprit... une laverie avec recyclage d'eau ... filtration...
Comme je vous l'ai dit je suis totalement debutante.... et je ne sais pas ce qui se fais exactement en terme d'innovation sur le marche !!!
Si quelau'un peut m'aider
Merci d'avance
|
|
|
| devis pour instalation |
|
Posté par : st louis 78 - 06-05-2008, 21:37:35 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (6)
|
 |
Bonsoir
Une question pour les installateurs quant vous écrivez sur le devis (installation sur arrivées existantes quant c'est pour renouveler le parc des machines .Quelle sont les arrivées existantes
Pour moi ça comprend les arrivées d'eaux .Les arrivées de gaz.Les arrivées électriques là ok c'est normal .ET pour les tuyaux d'évacuation des séchoirs pour vous c'est une arrivée ??? ou une sortie ???
|
|
|
|