| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 131 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 126 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, Topper56
|
|
|
| Lessive colmatée dans la vis du distributeur !! |
|
Posté par : Laverie-G4000 - 13-05-2008, 16:25:05 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (10)
|
 |
J'ai un problème avec mon distributeur de lessive qui fonctionne à l'aide d'une vis sans fin.
Ce matin j'ai eu un appel car le distributeur de lessive était vide, pourtant hier je l'avais contrôlé !!
Je l'ai donc vidé et j'ai vu de la lessive colmatée au fond de la trémie sous la vis, ce qui empêche la lessive de descendre.
Avez vous déjà eu ce problème et comment remédier à celui-ci ?
|
|
|
| vente de pressing avec laverie |
|
Posté par : Dom - 11-05-2008, 17:08:52 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour,
Je suis nouvelle membre, mas je lis depuis plusieurs mois vos discutions. Je me trouve en alsace et j'ai acquis il y a 2 ans un pressing, dont le local offrait la possibilité d'y joindre une laverie. Cette mini laverie je la possédais déjà, il sufisait de l'installer.
Problème, les chiffre d'affaires annoncé du pressing sont inférieur (faux bilan) et très vite ma trésorerie va mal, donc plus les moyens d'installer cette laverie. Justice trop lente je n'ai plus d'autre solution que de trouver un repreneur. La mini laverie est de covemat acheté neuve il y 10ANS utilisée 3 mois.
Je me suis dit que cela pourrait peut-être intérresser quelqu'un.
Merci pour votre attention et bonne chance à tous, à moi elle n'a pas sourris.
Mail: vite.chic@yahoo.fr
|
|
|
|