| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 149 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 145 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Vendalisme et recherche de pièces pour nyborg 350T |
|
Posté par : GG83 - 13-06-2008, 09:37:54 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour à tous, j'ai eu du vendalisme dans une de mes laveries, surtout sur les seichoirs.
J'ai 2 nyborg 350T et donc je vais avoir besoin de pièces pour réparer.
Je ne sais pas au près de qui m'adresser pour ces pièces, il me faut une vitre, 2 joints extérieurs, un joint intérieur (qui retient la vitre), et une porte entière.
Quel fournisseur propose ces pièces pour des séchoirs nyborg 350T ?
Par avance merci, je n'ai plus de séchoir qui fonctionne pour le moment dans ma laverie, donc ça assez urgent.
|
|
|
| salut |
|
Posté par : lavchai - 12-06-2008, 16:24:04 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (7)
|
 |
je m'appele chiyai et j'ai une laverie dans le 93 a villemomble ca fait bientot 2 ans ben comme tout je me suis inscris pour parfaire mes connaissances en la matiere et partage ce que je sais alors je vous dit a bientot
|
|
|
| Carte de commende sur séchoir |
|
Posté par : st louis 78 - 11-06-2008, 13:33:29 - Forum : Choix des séchoirs
- Réponses (4)
|
 |
Au début de mon installation j'ai toujours eux des problèmes de démarrage au niveaux de mes séchoirs Le probléme vient de la carte de commende sur mon huebsch .J'ai des anciennes cartes il y a pas mal de probléme avec celle c'y .
MAINTENANT le probléme est resolu avec des nouvelles cartes de commendes que je vais recevoir de chez ( LAvO...........)
|
|
|
| question electrolux |
|
Posté par : radka - 11-06-2008, 13:01:54 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (3)
|
 |
j ai remarqué que les collégues que ont des machines electrolux 475N OU 375N mettent chaque fois de capacité point différentes pour les machines soit 7kg ou 8kg et aussi pour 455h et 355h soit 5.5 kg ou 6kg
ma question est: la machine 475N C machine de 8kg ou 7 kg ?
la machine 455h c une machine de 5.5 ou de 8kg? merci
|
|
|
| révision du matériel |
|
Posté par : st louis 78 - 10-06-2008, 15:21:59 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Cette semaine grande révision Voir fixation de la 18kg elle vibre et fait du bruit quant elle essore (fixation desserré) Après diminuer le temps de lavage ou de rinçage sur les wfx64 8kg car ont peut les régler .Et installer des cartes d'abonnements que je vais vendre moi méme à la clientèle pour commencer et après voir pour les mettre a l'intérieur de la central .Et sur mes séchoirs petit souci J'AI REMARQUER quant ont sélectionne le n° du séchoir et qu'ont met trop rapidement la pièce le SECHOIR ne démarre (la carte lavoma...) Donc à voir aussi par l'installateur
Voir aussi enseigne et lettrage sur la vitrine pour un peut plus enfoncer la concurrence Mon concurrent est sous perfusion. J'ai méme des clients qui viennent de st cloud ça c'est un autre concurrent laverie très salle INCROYABLE MAIS VRAIS temps mieux pour moi
|
|
|
| Pb Sur W375n |
|
Posté par : mister.net - 10-06-2008, 09:31:38 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
bjr a tous .
j'ai une machine de 7kg de marque electrolux de type W375N dans l'egouille du programateur marche sans arret ,sans que l'eau coule et elle s'arrete pas .apres avoir changer 1 contactateur dans la central de payement ce dernier a surchauffé et là elle c'est arreté totalement même si j'ai pris un autre contactateur d'une autre machine et j'ai vue le fusible ça marche tjr pas .rien
merci pour votre aide .
|
|
|
| presentation |
|
Posté par : geoubac - 09-06-2008, 12:25:09 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (11)
|
 |
Bonjour a toutes et a tous
ca y est j ai ouvert ma laverie dans le puy de dome
2 mal16 kg 2mal 7kg 3 sechoirs 1mal 5kg (huesbch et speed queen)
je me suis souvent connectee et pris bonne note de vos conseils
je pose maintenant une question quelqu'un peut il me renseigner sur l activite de reproduction de cles existe t il un forum
d 'avance merci
geoubac.
|
|
|
| sur 475N sort par devant pendant le lavage |
|
Posté par : radka - 08-06-2008, 14:07:07 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (12)
|
 |
slt tout le monde , en fait sur 20 jours,ça m'est arrivé 4 fois sur 2 de mes machines 475N.L'eau sort par devant pendant le lavage mais apres mes machines marchent tres bien, je voudrais savoir pourquoi ? j'ai décidé de contacter mon fournisseur demain pour ce probleme.
|
|
|
|