Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,980
» Dernier membre : Marionuh
» Sujets du forum : 9,962
» Messages du forum : 20,776

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 139 utilisateurs connectés.
» 1 Membre(s) | 133 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex, benlaverie

Derniers sujets
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 8 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 60
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Aujourd’hui, 07:06:11
» Affichages : 63
Une reconversion qui me t...
Aujourd’hui, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 38
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
Hier, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 41
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 317
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 241
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 210
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,565
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Réponses : 3
» Affichages : 836
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 825

avance rapide sur une ipso
Posté par : smass0412 - 28-07-2008, 09:36:09 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (5)

bonjour,
quelqu'un sait il si il y a une avance rapide sur une ipso WE 165C ?

Imprimer cet élément

prbleme avec une Nyborg HS 255
Posté par : azur - 27-07-2008, 19:00:59 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (9)

Bonjour
voila j'ai le probleme suivant avec une machine 5kg (Nyborg HS 255 electromécanique), lorsque le client ne ferme pas correctement la porte, et qu'il paie à la centrale de paiement (covemat fl 100), la machine ne demarre pas ce qui est logique, donc le client retourne est referme correctement la porte mais la machine ne demarre toujours pas il est obligé de repasser par la case centrale de paiement de repayer, ce qui est du plus mauvais effet.
Aprés avoir eu Covemat au téléphone ils m'ont parlé de rallonger la temporisation ou de chinter un cable, mais n'ayant pas plus d'info de ne sait plus quoi faire a part des allers retour pour remboursé le client. si quelqu'un pouvait me donner un schema , des infos
en vous remerciant par avance.

Imprimer cet élément

diminuer le prix
Posté par : hali - 27-07-2008, 06:36:57 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (2)

Bonjour a tous,
Je veux diminuer le prix de mon materiel mais je n'ai pas pu le modifier sur mon annonce , merci de me preciser comment faire?

Imprimer cet élément

Chaudière à bois
Posté par : saint-tex - 26-07-2008, 13:35:06 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (7)

Je finalise actuellement un projet d'installation d'une chaudière à bois pour la production d'eau chaude; je pense me limiter à une puissance de 50 kw pour le moment. Je suis intéressé par tous retours d'expérience et documentations.
Merci d'avance!

Imprimer cet élément

projet laverie assistée
Posté par : La Buandière - 26-07-2008, 09:54:30 - Forum : Installation en laverie - Réponses (1)

Bonjour,

Voilà, j'ai un projet mais je ne sais pas s'il est viable alors avant de trop en rêver si vous pouviez me conseiller...
J'habite une petite commune de l'Ouest dont la perpestive en habitants est de plus de 4600 hab en 2015. Actuellement la Communauté de Communes, c'est : 7 communes pour 22000 hab, 1 400 entreprises, 12 000 emplois, 3,3 % de chômage, près d'un habitant sur deux (43 %) a moins de trente ans. Il y a un pressing traditionnel et une laverie automatique pour tout ce monde. Mon souhait est de m'installer dans ma commune qui n'est pas au centre de cette communauté mais qui dans une zone de challandise de +/- 5km arrive à un total d'environ 14000 hab (inclus ma commune). Je ne vois pour l'instant aucun local dispo dans ma commune mais ne souhaite pas m'installer ailleurs. Je souhaiterais une "buanderie" et surtout pas d'une laverie automatique (désolée pour la critique !) dont j'ai horreur (ça ne sent pas toujours très bon et il faut attendre...), je souhaiterais y apporter un service "plus" mais ne sais pas trop lequel pour l'instant à part du repassage, borne wifi (? - genre cyberbuanderie), produits d'entretien pour le linge, petit raccommodage (j'ai déjà une machine à coudre et j'aime bien ça), bref, je suis pleine d'idées mais je ne sais pas du tout où cela me mènerait - merci de vos conseils, ils seront tous les bienvenus car mon projet vient juste d'émerger.

Imprimer cet élément

Nouveau membre
Posté par : La Buandière - 25-07-2008, 20:05:40 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (9)

Bonjour,

arrivée par hasard sur ce forum, je suis ravie de pouvoir y déposer mes questions.
Voilà, j'ai un projet mais je ne sais pas s'il est viable alors avant de trop en rêver si vous pouviez me conseiller...
J'habite une petite commune de l'Ouest dont la perpestive en habitants est de plus de 4600 hab en 2015. Actuellement la Communauté de Communes, c'est : 7 communes pour 22000 hab, 1 400 entreprises, 12 000 emplois, 3,3 % de chômage, près d'un habitant sur deux (43 %) a moins de trente ans. Il y a un pressing traditionnel et une laverie automatique pour tout ce monde. Mon souhait est de m'installer dans ma commune qui n'est pas au centre de cette communauté mais qui dans une zone de challandise de +/- 5km arrive à un total d'environ 14000 hab (inclus ma commune). Je ne vois pour l'instant aucun local dispo dans ma commune mais ne souhaite pas m'installer ailleurs. Je souhaiterais une "buanderie" et surtout pas d'une laverie automatique (désolée !) dont j'ai horreur (ça ne sent pas toujours très bon et il faut attendre...), je souhaiterais y apporter un service "plus" mais ne sais pas trop lequel pour l'instant à part du repassage, borne wifi (? - genre cyberbuanderie), produits d'entretien pour le linge, petit raccommodage (j'ai déjà une machine à coudre et j'aime bien ça), bref, je suis pleine d'idées mais je ne sais pas du tout où cela me mènerait - merci de vos conseils, ils seront tous les bienvenus. Smile

Imprimer cet élément

reunion avec Mme la Ministre
Posté par : smass0412 - 25-07-2008, 14:10:05 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (10)

A force de gueuler aupres de flic et la mairie pour la securité du centre commercial ou je suis on a fini par bouger les chôses et j'ai une reunion dans une heure avec Mme le Maire qui n'est autre que la Ministre de la coesion sociale et du developement durable Mme. Kusisko Morisset (je crois que je viens d'ecorché son nom). Vais mettre mon costar et j'y vais héhé.
j'espere que ca aboutira a la tranquillité des commercant.

Imprimer cet élément

baleine de soutien gorge
Posté par : cochise - 25-07-2008, 08:35:33 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (7)

Bonjour,

Comment faites vous pour retirer une baleine qui est passée dans la cuve? J'en ai retiré une avec un attache trombonne déplié et une pince à épiler mais bon, c'est vraiment pas facile. Vous avez un autre truc?

Imprimer cet élément

Fermeture à perpignan
Posté par : SOS LAVERIE - 25-07-2008, 07:27:23 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (10)

Alors chrisperpi il y a une fermeture de laverie place Cassagne à Perpignan et vous nous informez pas.

Imprimer cet élément

je suis un nouveau membre
Posté par : ashde - 24-07-2008, 09:27:10 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

je souhaite developper une laverie en afriquedans le cadre de ce projet je recherche 5 machines a laver d occasion et pas de machine a secher et bien sur si vous avez des conseils a me faire parvenir merci

Imprimer cet élément