Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,982
» Dernier membre : MichaelTit
» Sujets du forum : 9,962
» Messages du forum : 20,776

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 133 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 128 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex

Derniers sujets
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 10 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 66
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Aujourd’hui, 07:06:11
» Affichages : 64
Une reconversion qui me t...
Aujourd’hui, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 38
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
Hier, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 42
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 318
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 242
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 210
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,566
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Réponses : 3
» Affichages : 836
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 825

chauffe-eau (styx)
Posté par : st louis 78 - 25-08-2008, 21:01:16 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (18)

Mon styx à 5 ans Trouver vous ça normal que j'ai un problème déjà .J'ai un réducteur de pression ,Mais mon problème vient du fait que j'ai un ruissellement continue .Le nom je croit que c'est là soupape de sécurité (bouton rouge ;pour le purge ) Ont ma dit que c'était normal vos mieux que ça ruisselle que pas du tout ,d'accort ok mais moi ces continu .Donc j'ai pris rdv P.S ça coule pas à flot !! mais bon y à problème !

Imprimer cet élément

problème de chauffe sur ipso de 1982 à gaz
Posté par : laverie mont blanc - 24-08-2008, 10:59:15 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (17)

Bonjour, mon problème est le suivant le sèche linge démarre normalement la flamme s'allume puis s'éteint à bonne température, mais elle ne se rallume plus, la résistance chauffante rougit mais plus de flamme puis le sèche linge tourne à froid. . . .
Merci d'avance

Imprimer cet élément

Panne Sur Sechoir Husbch
Posté par : laverie reverseaux - 23-08-2008, 20:29:07 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (4)

Panne Sur Un Sechoir Hubsch Fait A Fait Dijoncter Ma Centrale De Paiement. J Ai Ete Oblige De Le Dijoncter Au Tableau Electrique Et Dans La Centrale De Paiement. Je Ne Vois Pas Do Ucela Pourrait Provenir

Imprimer cet élément

plus d'essorage sur primus we 55
Posté par : laverie mont blanc - 21-08-2008, 19:53:21 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (4)

plus d'essorage sur primus we 55, le cycle passe directement du rinçage à l'arret de la machine, de l'eau se trouve encore dans le tambour à la fin du programme. Le problème vient de l'inverseur comme indiqué dans des discussions précédentes ou du programmateur ? merci d'avance pour vos réponses !

Imprimer cet élément

Repassage En Libre Service.
Posté par : TROUBADOUR - 21-08-2008, 10:54:41 - Forum : Infos et suggestions - Réponses (10)

Lors d'un déplacement récent à BArcelone, je suis tombé par hasard sur une laverie automatique et, déformation professionnelle oblige, j'y suis rentré par simple curiosité.. A ma grande surprise, j'ai découvert un concept que je n'avais encore jamais vu. A L'arrière de la laverie, est annexée une pièce pour le repassage en libre service.. La Table à repasser de type professionnel est pilotée par un monayeur-minuteur : 8Euros/L'heure.
Et ça a l'air de fonctionner super bien.!!!!
QUelqu'un Parmi vous à t-il mis en place ce genre de concept? TRès interressé...
MErci..

Imprimer cet élément

Panne Sur Séchoir
Posté par : geoubac - 20-08-2008, 14:29:37 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (10)

bonjour
j'ai une panne sur un sechoir huesbch, le courant arrive, il credite la monnaie mais ne demarre pas. (la bobine est neurve). est il possible que ce soit un cable a la centrale de paiement
j'ai aussi une panne sur un mal 16 k ipso qui n'essore pas
merci de m'indiquer comment faire une avance rapide.
a bientot

Imprimer cet élément

Probleme calandre à gaz ipso (surchauffe)
Posté par : le lairesse - 19-08-2008, 21:33:33 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (3)

Suite a un mauvais usage d'un client ( utilisation de la calandre avec un jeans), nous avons du couper les jambes du jeans qui était à moitié caler dans ma calandre ipso. Depuis lors la calandre se met en sécurité a une certaine température à chaque utilisation. Et je dois alors repousser sur le bouton rouge a l'arrière. J'ai vérifié les fusibles mais ils sont toujours en bonne état.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider car cela me désole d'avoir autant de problème (car ce n'est pas le seul ...) alors que cela ne fait que une semaine que j'ai le salon lavoir.
Merci d'avance.

Imprimer cet élément

Quelles machines dans un bungalow ?
Posté par : guerin - 19-08-2008, 21:17:29 - Forum : Installation en laverie - Réponses (2)

je suis sur un projet d'installation d'une laverie , j'ai fait des devis avec des intallateurs et revendeur de matériel on me propose plusieurs marques .Je suis un peu perdu, un exemple :3 machines de 8 kg 475n eau chaude compass 220v, 2 de 18kg 4180n eau chaude compass 220v,séchoir double t 4300 s gaz, une centrale de paiement(avec lecteur de billets) pour la marque électrolux.En ce qui concerne les autres marques il y a : ipso,lavamac,je ne c'est pas quoi pendre comme matériel . Vous qui avez de l'espérience dans le domaine des laveries pouvez-vous me conseiller, j'ai oublié de vous dire que le projet était dans bungalow de 19.6 m2. merci de tenir au courant

Imprimer cet élément

6 mois de patience pour non paiement
Posté par : hali - 19-08-2008, 11:56:26 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (3)

Bonjour,
j'ai vendu a quelqu'un une platine neuve d'un seche-linge que j'ai envoye par colissimo . J'ai pas eu le moindre souci pour le paiement parcequ' on a eu une parfaite relation professionnelle. Il se trouve qu'Apres plusieurs coup de fils et mails de reclamation pour me payer, il tourne autour du pot me disant bien sur que je vous paierai...ne vous inquietez pas vous allez recevoir le cheque ect....cela fait 6 mois et 20 jours que j'attend ce fameux cheque, a ce jour rien n'est fait . Que dois-je faire ? Merci pour vos commentaires .

Imprimer cet élément

pannes
Posté par : mister.net - 18-08-2008, 18:21:05 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

bonjour,
J'ai du matériel electrolux de 18kg et une de 7.5 kg et je cherche un réparateur pour ces deux machines ,je suis instalé dans le 06 (grasse ) quelqu'un peu m'aider ?
merci

Imprimer cet élément