| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 113 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 108 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex
|
| Derniers sujets |
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 66
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Hier, 07:06:11
» Affichages : 64
|
Une reconversion qui me t...
Hier, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 38
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 43
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 318
|
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 243
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 211
|
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,573
|
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Réponses : 3
» Affichages : 837
|
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 826
|
|
|
| Monnayeur/changeur Thomas : VOL!!! |
|
Posté par : cochise - 25-11-2008, 19:06:27 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (9)
|
 |
Actuellement en Belgique, à raison d'environ un appareil fracturé par jour, une bande sévit depuis une semaine entre Liege/Namur/Charleroi. Le modus operandi est le suivant : pendant les horaires d'ouverture ils forent dans le levier de la porte pour le casser, introduise un outil de leur fabrication et fracture l'appareil. J'ai actuellement répertorié, en plus du mien, 4 autres Thomas fracturés (le mien étant le seul qu'ils n'ont pas eu). Ils repartent avec la caisse mais aussi les colonnes de monnaie ce qui est assez ennuyant.
On s'interroge sur le comment ils ont eu la liste des lavoirs possédant ce type de distributeur car il n'en reste qu'une trentaine en Belgique. De plus, pour fabriquer leur "outil", ils ont du en avoir un...
Rien ne dit qu'ils ne vont pas traverser la frontière, ni qu'ils ne viennent pas d'ailleurs déjà.
Bref, soyez prudents et pas trop d'encaisse.
|
|
|
| à la recherche d'une formation. |
|
Posté par : laverie ocean - 25-11-2008, 14:44:55 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (9)
|
 |
bonjour,j'ai une laverie automatique à ORAN ,j'aimerai bien si quelqu'un m'oriente pour une formation ou un stage pour instalation des machines et surtout l'entretien et détection des pannes.
PS:ma laverie se trouve à ORAN en ALGERIE ,je suis le premier sur le territoire ORANNAIS et sa fais trois ans que je suis instalé si non sur google en tapent laverie oran, vous trouverez l'adresse et la vue interieur et exterieur de cette laverie automatique qui se prénom OCEAN.
merci.
|
|
|
| Prophil 2002 |
|
Posté par : fredtetel - 25-11-2008, 09:36:20 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
Quelqu'un connait-il les centrales de paiements PROPHIL 2002 ?
Merci de me dire ce que vous en pensez (fiabilité, réparation, pièces de rechange etc...)
A bientôt
|
|
|
| besoin de conseils pro pour me lancer |
|
Posté par : lulu84 - 24-11-2008, 15:57:27 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (7)
|
 |
j ai 51 ans un enfant de 8 ans et j ai tjs travaillé dans le privé je cherche une activite pour les 10 ou 15 ans a venir je ne demande pas la fortune si l activite me laisse entre 900 et 1200 euros je serais contente J ai en vue une ville de 10 000 h zone rurale 30 000 apport personnel est ce que je peux esperer faire qq chose de viable ??
Je garde mon emploi au debut aucune expèrience en commerce ni en gestion merci de vos conseils ça fait qq jours que je me balade sur le site la décision est difficile ste à une première dde de renseignement chez un fournisseur on e me propose des machines en locations vente sur 5 ans ca me parait exorbitant pour le rapport que je risque d avoir environ 700 euros par mois sur 5 ans + LOCAL pas encrore prosperter de ce coté
il y a deja une laverie dans cette ville mais mal placée et vieille installation peut etre à racheter faut que je contacte le proprio quand j aurais fait le tour de la question
merci a tous c est super ce site on se sent moins seul lulu84
|
|
|
| nettoyage hublots et fond de séchoirs |
|
Posté par : ti1972 - 23-11-2008, 17:24:36 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (11)
|
 |
Bonjour,
c'est pas vraiment une panne, mais j'ai sur les hublots de mes machines des traces, comme des "rayures" impossible à faire partir. avez vous déjà eu ça ?
Aussi, sur le fond des séchoirs, j'ai là encore des traces "marrons" comme si ça avait brulé (en moins pire quand même ! ) et pas de solution pour enlever ça !
Merci pour votre aide
|
|
|
| WasH2O |
|
Posté par : Eric - 23-11-2008, 17:04:50 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour
Connaissez vous ce produit Wash20 ? il y a t il une version " Laverie" ?
Première machine à laver à électrolyse,
le Haier WasH2O peut laver le linge sans détergeant
WasH2O inaugure l'ère des lave-linge bi-mode qui permettent de préserver l'environnement en proposant, à côté des programmes de lavage classique avec lessive, un procédé de lavage sans détergent.
De l'eau, rien que de l'eau. Il suffit de sélectionner cette foonction sur le panneau de commande électronique puis de choisir un cycle de lavage parmi les 11 programmes proposés sur l'écran LCD.
Le secret du WasH2O c'est l'électrolyse. En mode sans détergeant il électrolyse l'eau. Les salissures du linge sont attirées et retenues par les ions OH-. Le linge est stérilisé par les ions H+ (cf. illustration ci-contre).
Dans ce mode, le linge peut être lavé indifféremment à froid ou à chaud (jusqu'à 90°C).
Marque : Haier (Chine)
|
|
|
| Problème fermeture de porte Primus R7 |
|
Posté par : seb34 - 23-11-2008, 14:56:36 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur deux machines Primus R7 de 1996 avec poignée sur le hublot, le hublot ne se vérouille pas pendant le cycle de lavage, cela fait que je peux ouvrir le hublot pendant le fonctionnement et donc inondation. Le pire c'est que l'on ne sent aperçoit pas jusqu'au moment ou un gamin s'amuse à ouvrir les porte lors du cycle, car les voyants de fermeture sont correct.
Je ne pense pas que cela puisse venir des petit microswitch car les voyants en facade sont ok.
Par contre concernant les bobines dans le système de verrouillage j'ai un peu de mal à tester.
merci d'avance
|
|
|
| 2 problemes centrale et 10kg primus |
|
Posté par : bernard perpignan - 22-11-2008, 11:24:47 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
bonjour ,j'ai ma centrale de paiement casch floww 560 qui reffuse toute mes pieces elles vont directement au rebus ;j'ai contacte MEI a creteil et ne m'on conseille que de leur envoyer car il ne comprene pas trop ; ily a qelque temps dejà je leur est expedie pour augmenter les prix qui etaient plafonnes a 7e ;donc est-ce que quelqu'un aurrai eu le méme probleme ? 2éme panne ma 10kg primus ouverture de porte par bouton jaune ,elle fuit a moitie remplissage j'ai mis les cales a differants niveau , j'ai egalent interchange la porte d'avec un autre machine rien a faire donc ça ne viens pas du joint cahoutchouc il faut preciser que je viens de changer le joint spi de la cuve ce qui m'a oblige a tout mettre a plat .sur ce merci a tous.
|
|
|
|