| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 147 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 145 Visiteur(s) Baidu, Bing
|
| Derniers sujets |
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 38 minutes
» Réponses : 2
» Affichages : 19
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 10:30:22
» Affichages : 78
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Hier, 07:06:11
» Affichages : 69
|
Une reconversion qui me t...
Hier, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 47
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 50
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 322
|
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 245
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 213
|
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,604
|
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Réponses : 3
» Affichages : 840
|
|
|
| "Affichage conseil" à destination des clients |
|
Posté par : LE LAVOIR DE BROCELIANDE - 21-02-2009, 13:03:07 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'étais plus venu sur le forum, car malgré la présence d'un point d'accès internet dans ma laverie, mon activité ne me laisse que très peu de temps libre...
Mais voilà, cela fait maintenant pratiquement 1 an que j'ai ouvert ma laverie, avec un affichage intérieur temporaire, imprimé en petit sur du papier format A4.
Je voullais être sur de ne pas avoir oublier de choses importantes avant de faire faire des grands paneaux plus lisibles.
J'ai collecté plusieurs remarques de mes clients sur les informations manquantes et j'ai moi même constaté certaines erreurs de manipulation récurrente, donc j'envisag,e en plus des panneaux actuels, d'en faire un qui regroupe uniquement les conseils pratiques et utiles, genre "ne mettez pas toute votre lessive dans le tambour, car avec le prélavage systématique, il ne restera plus de lessive dans votre machine pour le lavage" ou encore "ne mettez pas de produit en poudre dans les bac réservé aux produits liquide", ...
Alors pour être sur de ne passer à côté de rien je viens vous demandez quelles genres de conseil vous avez affichés dans vos laveries ou quel genre de conseil vous pensez qu'il serait utile de préciser à nos chers clients.
Dans l'attente de vous lire...
|
|
|
| Detachant |
|
Posté par : LAVERIE DES MAJOTS - 21-02-2009, 09:53:58 - Forum : Produits d'entretien du linge
- Réponses (12)
|
 |
bonjour à tous,
Je lave régulièrement des affaires pour un club de foot mais j'ai un petit soucis car les maillots sont blancs et ils jouent souvent sur des terrains stabilisés.
Du coup , si je lave qu'avec de la lessive , il reste des traces.
Avec de la javel, j'arrive à un résultat pas trop mal mais naturellement les logo de la marque des maillots est passé du noir au brun à cause de la javel.
Avez vous ce probléme ?
Pour l'année prochaine, vais leur demander d'avoir des maillots noirs !!!! :lol:
|
|
|
| Comment ça se passe pour créer une laverie ? |
|
Posté par : Philopatris - 20-02-2009, 12:36:02 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (19)
|
 |
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, et aussi nouveau dans ce domaine. Je ne connais absolument à rien, mais j'aimerai créer une laverie avec un nouveau concept qui me trotte dans la tête depuis 2 ans déjà.
Je voulais savoir comment ça se passait pour créer une laverie ? Micro-entreprise ? Dois-je aller à la chambre des commerces ?
Et aussi, combien doit-on investir (il faut unprêt je suppose) pour ouvrir une laverie ?
Merci de me renseigner.
Cordialement,
Philopatris
|
|
|
| Bonjour à tous & à toutes ! |
|
Posté par : Philopatris - 20-02-2009, 12:32:07 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour à tout le monde. Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans depuis 2 mois. Et je désire créer une laverie dans ma ville (Montpellier), bien qu'il en existe beaucoup, j'ai pensé à un nouveau concept depuis 2 ans déjà, et que je n'ai encore jamais vu dans ma ville. J'espère que je pourrais trouver des informations sur ce site, et si je peux, je pourrais vous en donner aussi (ce qui m'étonnerait pour la pauvreté de mes connaissances dans ce domaine).
je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Philopatris.
|
|
|
| probleme fermeture ipso 18 kg |
|
Posté par : suplav - 19-02-2009, 21:33:44 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
j'ai un petit souci avec la fermeture d'un ipso 18 kg ,lorsque je demarre cette machine le cadran affiche"close" ,j'ai demonté la platine serrure et testé les contacteurs et tout fonctionne ou alors j'ai un probleme de poignée si quelqu'un a deja renontré ce probleme et la solution ce serait sympa car elle me rend dingue :lol:
|
|
|
| Monnayeur |
|
Posté par : LALAVANDIERE - 18-02-2009, 19:04:54 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour à tous,
J'ai un monnayeur de marque JOFEMAR (fabricant espagnol) modèle J2000 4P, quelqu'un connaît-il ce modèle ? car je rencontre un problème. Quand on appuie sur le n° de la machine elle ne se déclenche pas automatiquement. Par contre en déclenchement manuel cela fonctionne. Il y a des fils partout la dedans et je ne comprend pas. De plus je n'ai aucune notice. Merci d'avance pour vos conseils.
|
|
|
|