| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 113 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 109 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| lancement de ma boite |
|
Posté par : cdsmall - 28-04-2009, 16:29:38 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour tout le monde
je conte racheter dans quelque temps ( 1 mois ou 2 )acheter deux laveries sur paris avec mon associer et comme je ne connais pas du tout le bisness des laveries... donc la question est :
Pouvez vous m'aider sur la voie a suivre ou dans les grandes lignes pour que ça marche au mieux
je sais déjà comme tout bon commerce que l'emplacement y joue beaucoup
Mais ce qui m'interesse le plus c'est tout simplement savoir , si ça peut etre rentable ou pas a partir du moment ou la boite que l'on rachette , tourne deja , si c'est compliquer a gerer , les taxes , charges , l'entretien ect..
A savoir que nous avons le budget pour deja en acheter une
Parce que la ,j'avoue que je suis un peux perdue
Mon associer me dis que ça peu bien marcher , mais moi je reste septique
Merci d'avance pour vos reponses
|
|
|
| connecteur centrale microline |
|
Posté par : protos - 28-04-2009, 13:08:07 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à tous, je viens d'ajouter des machines et je cherche les petits "dominos" connecteurs verts que l'on trouve dans la centrale microline pour connecter les machines. il m'en manque 3 ou 4.
il n'y a rien d'écrit dessus, je ne sais pas où chercher.
si quelqu'un s'en débarasse ou sait où je peux en trouver. merci d'avance.
|
|
|
| panne de ma centrale de paiement |
|
Posté par : paulo - 27-04-2009, 23:12:28 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
bonjour
je voulais savoir s'il vous plait sur ma centrale de paiement cashflow 7000 serie il y a 3 voyant orange clignote
sure le manuel fornis ça me dit module separateur je cherche l erreur e ça me indique senseur de tube !!
Peut Etre Une Personne Aurait Une Solution .
Merci De Vos Reponses.
Cordialement
|
|
|
| garantie constructeur |
|
Posté par : st louis 78 - 27-04-2009, 16:33:18 - Forum : Le bar
- Réponses (15)
|
 |
J'ai visiter Primus en Belgique sur internet part contre eux n'ont pas la même garantie que nous en France pourquoi ! Donc la garantie pour eus ces 2 ans garantie constructeur et main-d'œuvre Et nous je pense que ces 1 ans ? Comme le fabricant et sur place donc je pense qu'il sont plus avantager que nous ,je me trompe peut être ?
|
|
|
| compteur gaz |
|
Posté par : olivierdelabas - 26-04-2009, 16:30:42 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (13)
|
 |
Existe t 'il des puissances différentes de compteur gaz?
je m'explique
si vous avez 8 séchoirs gaz une production d'eau chaude de 1000 litres au gaz
c'est pas la même chose que 3 séchoirs gaz et 220 litres d'eau au gaz
les compteurs sont 'il les mêmes?
Comment cela fonctionne, puissance souscrite comme dans l'électrique?
|
|
|
|