Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,012
» Dernier membre : Kennethfuh
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,792

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 189 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 186 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing

Derniers sujets
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
Il y a 8 heures
» Réponses : 44
» Affichages : 40,020
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 10 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 27
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 482
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 38
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 944
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 137
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 123
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 112
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 103
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 93

Cherche materiel pour creation laverie
Posté par : bango - 27-09-2010, 16:07:51 - Forum : Petites annonces pressing - Réponses (4)

Bonjour, je cherche du materiel occasion pour une creation de laverie.
je n'ai pas de preference- l'essentiel c'est que le matos fonctionne bien.
Installation gaz
Merci à vous

Imprimer cet élément

Nouvelle laverie ouverte a Saint Berthevin (Mayenne)
Posté par : djuwenda - 27-09-2010, 12:40:34 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (5)

La laverie Xavanne accueille ses clients depuis le 25 Septembre a Saint Berthevin sur la RN157 entre Laval et Rennes

Situee entre le PMU, la boulangerie et autres commerces de proximite, la laverie offre 2 machines Primus 7kg, une primus 18 kgs et deux sechoirs Primus grande capacite.

Ouvert de 8h a 20h 7j/7, notre but est d'offrir a nos clients acces a un materiel performant dans un cadre propre et accueillant.

Nous avons fait appel a top concept laverie pour la mise au point de la solution et somme tres satisfaits de la prestation apportee.
Un petit remerciement aussi a malaverie.net qui s'est revele une source d'information utile dans nos recherches.

Imprimer cet élément

sous location bail commercial
Posté par : yann - 26-09-2010, 12:22:32 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (19)

Bonjour,

J'ai dans ma laverie une pièce que je n'utilise pas +/_ 7 m² plus couloir avec toilettes. J'ai une personne qui serait intéressée pour une sous location pour dépôt de linge. Cependant, je ne sais pas combien je peux demander.
On effet, reprendre mon loyer et le diviser pour arriver à 7m² ne me parait pas logique. D autant plus, que je lui amène de la clientèle par le fonctionnement de la laverie . Je fais actuellement une moyenne de 15 machines par jour après 4 mois d'existence, cela va donc encore augmenter.
De plus, y a t il des taxes, impôts sur des revenus locatifs ?

Pour info, mon proprio a donné son accord
Mon local se situe à Bruxelles...

Merci de m'éclairer !

Yann

Imprimer cet élément

eau qui coule à l'arrêt
Posté par : ABDEL91 - 25-09-2010, 18:14:41 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (17)

Bonjour

Sur une machine à laver Nyborg 903, j'entends l'eau couler à l'arrêt de la machine (directe vers l'évacuation). Quand je coupe l'arrivée d'eau froide, le bruit s'arrête. J'ai pensé que l'électrovanne est défaillante, et donc je l'ai changé.
Malheureusement j'entends toujours l'eau couler avec l'électrovanne neuve.

D'où pourrait venir le problème?

Merci

Imprimer cet élément

norme ISO 14001
Posté par : st louis 78 - 23-09-2010, 21:48:25 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (3)

J'ai reçut une revue de la chambre de commerce et de l'industrie de Paris Donc apparemment mes machines sont fabriquées avec la norme ISO 14001 Donc je peut décrocher une reconnaissance officielle de mon engagement dans l'environnement même ci ce n'est pas moi qui les est fabriquer mais comme je les aient achetée avec cette norme ISO 14001 Très difficiles a avoir en France
Sur leurs documentation il écrive la norme ISO 14001 n'est pas encore très développée en France donc un plus pour moi

DONC ces un autocollant qu'on colle sur la vitrine ENVOL engagement volontaire de l'entreprise pour l'environnement donc une connaissance officielle !! ÉVIDEMENT on a rien sans rien car ces payant ! Et renouveler tout les 14 mois

http://www.envol-entreprise.fr/

Imprimer cet élément

site nouvelle version
Posté par : olivierdelabas - 22-09-2010, 19:20:28 - Forum : Le bar - Réponses (31)

Je viens tout juste de finir mon nouveau site (la version3) dites moi si vous voyez quelques trucs à améliorer.

j'ai aussi une page "partenaires" si certains d'entre vous souhaite faire partie de cette page n'hésitez pas à me le faire savoir je vous rajouterai.

Imprimer cet élément

chaudiére en rade !!
Posté par : st louis 78 - 22-09-2010, 19:08:19 - Forum : Le bar - Réponses (23)

Ce soir mon sty fuit en bas de la cuve ! oulaaaa!!
IN the probléme

Imprimer cet élément

Bonjour à tous
Posté par : Sellier - 22-09-2010, 06:03:56 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (10)

Je viens de m'inscrire sur ce forum ce matin et je suis donc un nouveau venu ! Je suis dans le Var et j'ai 3 laveries (1 à Fréjus équipée en Electrolux, centrale LM Control et 2 à Toulon équipées en Ipso, centrale Millenium). Je consulte souvent ce forum et j'ai eu envie d'y participer car je le trouve très pratique et utile. J'espère avoir de vous tous de bons contacts et infos, quant à moi si je peux aider quelqu'un, se sera avec plaisir.

Imprimer cet élément

rechérche lave linge primus 10kg occasion
Posté par : power06 - 21-09-2010, 21:03:32 - Forum : Petites annonces pressing - Réponses (1)

recherche un lave linge 10 kilo primus en bonne états prix raisonable si possible.

mercie d'avance =)

Imprimer cet élément

vents piéce machine a laver primus
Posté par : power06 - 21-09-2010, 21:00:57 - Forum : Petites annonces pressing - Réponses (4)

vends toute piéce de lave linge primus

Imprimer cet élément