| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 198 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 196 Visiteur(s) Applebot, Baidu
|
|
|
| Consommation d'eau |
|
Posté par : JB44 - 18-09-2010, 09:10:32 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour,
j'ai plusieures laveries en vue mais je voudrais savoir si le ca donné est exact par rapport à la consommation d'eau :
le première : 3 mal 8kg + 1 mal 16kg = 700 m3 pour un ca de 31000 eur
la deuxième : 1 mal 16kg + 2 mal 7kg + 1 mal 5kg = 460 m3 pour un ca de 15000 eur.
Merci pour votre aide
|
|
|
| Vend matériel Laverie Lavomatique |
|
Posté par : laverielavomatique - 17-09-2010, 08:53:46 - Forum : Petites annonces pressing
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour, nous sommes vendeur cause vente immeuble et arrêt d'activité de l'équipement complet pour Laverie, c'est une laverie Lavomatique installé il y a environ 5 ans par Lavomatique France.
Matériel vendu: tout le nécessaire pour créer une laverie c'est à dire:
4 machines 8 kg Hubesch
2 machines 16 kg Primus
3 sèches linge Primus
Centrale de paiement Lavomatique
Distributeur de lessive
Mobilier: table, chaises
Enseigne Lavomatique
Chauffe eau à Gaz
Panneau électrique complet
Affaire à saisir, Faire offre par e-mail : artnco@orange.fr
|
|
|
| conseil creation laverie |
|
Posté par : bango - 16-09-2010, 19:34:00 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (77)
|
 |
Bonjour,
je m'adresse à vous afin d'avoir vos avis sur une creation de laverie et je vous en remercie par avance.
Je vous communique les données.
- local : gratuit 37m² donc pas de probleme de loyer...quartier plutot residentielle dans une longue rue de batiment de 4 étages.
- concurrence : 2 laveries qui fonctionnent tres bien (j'ai une idee de leur chiffre d'affaire...ça fait longtemps que je surveille), nous formerions un triangle de 800 m de cote dans une ville de 18 000 hab/km².
- Eau : il y a un compteur pour toute la copro, il faudra prevoir des frais d'installation de compteur individuel, il parait que ça coute cher!?
- materiel : je souhaite une laverie avec du materiel neuf et ancien.
Voila les principales données, votre avis m'interesse.
Les questions sont donc les suivantes
-votre opinion?
-le budget à prevoir? (si possible detaillé : materiel, deco, installation...)
-Connaissez vous un installateur sur la region parisienne?
je vous remercie de tout vos conseils
|
|
|
| fuite de mon chauffe eau styx tes12 |
|
Posté par : _chris - 14-09-2010, 20:27:03 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour, j'ai un chauffe eau styx tes 12. Apparemment, il y a trop de pression donc il y a un filet d'eau qui coule en permanence. On m'a dit qu'il y avait peut être trop de tartre à l'intérieur, mais comment faire pour le detartrer ?????
Merci de m'aider au plus vite !!!!!!
|
|
|
|