Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,012
» Dernier membre : Kennethfuh
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,792

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 171 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 169 Visiteur(s)
Applebot, Baidu

Derniers sujets
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
Il y a 8 heures
» Réponses : 44
» Affichages : 40,021
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 10 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 28
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 482
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 38
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 944
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 138
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 123
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 112
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 103
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 94

recherche 2 double séchoir électrique
Posté par : STYVE - 30-09-2010, 08:46:35 - Forum : Petites annonces pressing - Réponses (2)

bonjour
je recherche 2 double séchoir électrique. si cella intéresser aussi je vend se que je possède actuellement 3 séchoir simple électrique

Imprimer cet élément

installateur en caméra surveillance pro
Posté par : laurent - 29-09-2010, 21:23:23 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (38)

bonsoir , je vous rejoints sur votre site pour vous proposer a vous messieurs et mesdames gérant de laverie un large choix de caméras de surveillance si vous souhaitez visualiser vos établissements via internet , les raisons d une acquiqition d un système de vidéo sont énormes pour vous ( confort de gestion , preuve en cas de litige etc ........... )

site web : www.procamera.fr

j espère à très bientot et n hésitez pas si vous voulez des conseils ou autres .

Imprimer cet élément

recherche Miele WS5427 ou 5425 et des 15 kilos toutes marques.
Posté par : Davidwallace - 29-09-2010, 21:03:26 - Forum : Petites annonces pressing - Réponses (1)

Je recherche tout ça en occasion et si possible pas trop loin de la région parisienne.
Merci

Imprimer cet élément

vends 10 machines Primus ; 700 euros pour les 10
Posté par : primus - 29-09-2010, 13:56:11 - Forum : Petites annonces pressing - Réponses (8)

Bonjour

Je tenais une laverie il y a uen dizaine d'années avec des machines de marque "Primus" uniquement. Maintenant je souhaite vendre ces machines par manque de place.

Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Imprimer cet élément

saliss............. présentation
Posté par : saliss - 29-09-2010, 11:22:41 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (6)

Bonjour à toutes et à tous;

Je suis saliss et je consulte ce forum depuis un certain temps en tant qu'observateur intéressé. Je ouhaite aujourd'hui y participer plus activemnt en démarrant quelques discussion qui je l'espère serviront au plus grand nombre.

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore de laverie ouverte mais uniquement un projet de laverie à monter dans un pays africain avec un calendrier d'or et déjà fixé (ouverture souhaitée mi-2011).

Voilà pour ce qui est de ma (succinte) présentation que je concluerai en précisant que je suis disposé à aider toutes celles et ceux qui pourraient me solliciter sur des questions qui relèvent de ma compétence, à savoir: questions juridique comptables et pratiques

1) QUESTIONS JURIDIQUES

Compétence en droit privé général français . En particulier dans les matières suivates:
- droit des sociétés
- formalités des sociétés - convocation aux assemblées générales, quorum et mojorités, PV d'assemblée etc -
- droit des voies d'exécution - pour celles et ceux qui ont des problèmes avec des huissiers quelque peu insistants ou qui souhaitent agir contre es clients ou fournisseurs.....

Compétence en droit OHADA
- droit OHADA - pour elles et ceux qui souhaitent investir dans l'espace OHADA -,

2) QUESTIONS COMPTABLES ET SOCIALES

Compétence en comptabilité générale ainsi qu'en ce qui concerne les procédure RSI pour lequel j'ai travaillé...

3) QUESTIONS PRATIQUES OPERATIONS EXPORT

sur les opérations d'exportation de la france vers l'afrique (transitaire sérieux, procédure, cout poste de dépense par poste de dépense.....);

En contrepartie j'espère que j'obtiendrai de l'aide par rapport aux questions que je seraiamené à poser sur le forum.

PS: je n'offre pas mes services moyennant finance mais simplement une aide dans le cadre d'échange d'informations.

Imprimer cet élément

sechoir IPSO DR 30
Posté par : olivierdelabas - 29-09-2010, 11:09:32 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

Bonjour,

j'ai un début de problème avec un séchoirs électrique IPSO DR 30 , j'ai les contacteurs de puissance qui colle et décolle très rapidement, je pense que le problème est dû à une sonde de température qui déconne mais comme je n'ai pas de schéma électrique je ne suis pas sur.

quelqu'un à t 'il déjà eu ce problème?

Imprimer cet élément

le temps pour chauffer l'eau
Posté par : radka - 29-09-2010, 06:50:08 - Forum : Installation en laverie - Réponses (5)

slt
combien de temps faut-il pour chauffer un cumulus de 500 L?
et 2 cumulus de 300 L tous electriques?

Imprimer cet élément

installation adsl
Posté par : JEFFRI - 28-09-2010, 20:36:29 - Forum : Installation en laverie - Réponses (16)

Bonjour, je souhaiterais installer une caméra de surveillance dans ma laverie. Je dois avoir une connexion internet. Si je veux seulement la connexion internet on me dit que dois ouvrir une ligne téléphonique pour bénéficier de cette offre (SFR à 14.90 €/mois), donc avoir un abonnement chez france télecom. EXISTE-T-IL une solution moins onéreuse.....
De plus la ligne n'a pas été activée depuis au moins dix ans, je ne connais pas le dernier détenteur, pensez vous que la recherche est rapide , sachant que je suis dans immeuble.

MERCI

Imprimer cet élément

HELP, cashflow560 qui rejette les pièces de 1 et 2euros !?!?
Posté par : Laverie69 - 28-09-2010, 13:33:06 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (7)

bonjour à tous,

mon monnayeur rejette les piéces de 1 et 2 euros depuis hier, mais accepte les autres. J'ai demandé le livret de maintenance au constructeur qui me l'a envoyé, mais en dehors des ptites manip pour moi c'est du chinois. Je peux juste vous dire que le voyant rouge clignote à l'arriére en face de la lettre c et que les pièces ne passent pas.
Si quelqu'un a une piste je suis preneur Wink

merci

ps: je vais commencer par faire un nettoyage en attendant vos suggestions

Imprimer cet élément

cherche 2machines 6,7 ou 8kg
Posté par : pierrou - 28-09-2010, 07:09:26 - Forum : Petites annonces pressing - Réponses (1)

Je cherche machine d'occasion.
le matin jusqu'a 13h 0953817866

Imprimer cet élément