| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 171 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 169 Visiteur(s) Applebot, Baidu
|
|
|
| installateur en caméra surveillance pro |
|
Posté par : laurent - 29-09-2010, 21:23:23 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (38)
|
 |
bonsoir , je vous rejoints sur votre site pour vous proposer a vous messieurs et mesdames gérant de laverie un large choix de caméras de surveillance si vous souhaitez visualiser vos établissements via internet , les raisons d une acquiqition d un système de vidéo sont énormes pour vous ( confort de gestion , preuve en cas de litige etc ........... )
site web : www.procamera.fr
j espère à très bientot et n hésitez pas si vous voulez des conseils ou autres .
|
|
|
| saliss............. présentation |
|
Posté par : saliss - 29-09-2010, 11:22:41 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour à toutes et à tous;
Je suis saliss et je consulte ce forum depuis un certain temps en tant qu'observateur intéressé. Je ouhaite aujourd'hui y participer plus activemnt en démarrant quelques discussion qui je l'espère serviront au plus grand nombre.
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore de laverie ouverte mais uniquement un projet de laverie à monter dans un pays africain avec un calendrier d'or et déjà fixé (ouverture souhaitée mi-2011).
Voilà pour ce qui est de ma (succinte) présentation que je concluerai en précisant que je suis disposé à aider toutes celles et ceux qui pourraient me solliciter sur des questions qui relèvent de ma compétence, à savoir: questions juridique comptables et pratiques
1) QUESTIONS JURIDIQUES
Compétence en droit privé général français . En particulier dans les matières suivates:
- droit des sociétés
- formalités des sociétés - convocation aux assemblées générales, quorum et mojorités, PV d'assemblée etc -
- droit des voies d'exécution - pour celles et ceux qui ont des problèmes avec des huissiers quelque peu insistants ou qui souhaitent agir contre es clients ou fournisseurs.....
Compétence en droit OHADA
- droit OHADA - pour elles et ceux qui souhaitent investir dans l'espace OHADA -,
2) QUESTIONS COMPTABLES ET SOCIALES
Compétence en comptabilité générale ainsi qu'en ce qui concerne les procédure RSI pour lequel j'ai travaillé...
3) QUESTIONS PRATIQUES OPERATIONS EXPORT
sur les opérations d'exportation de la france vers l'afrique (transitaire sérieux, procédure, cout poste de dépense par poste de dépense.....);
En contrepartie j'espère que j'obtiendrai de l'aide par rapport aux questions que je seraiamené à poser sur le forum.
PS: je n'offre pas mes services moyennant finance mais simplement une aide dans le cadre d'échange d'informations.
|
|
|
| sechoir IPSO DR 30 |
|
Posté par : olivierdelabas - 29-09-2010, 11:09:32 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
j'ai un début de problème avec un séchoirs électrique IPSO DR 30 , j'ai les contacteurs de puissance qui colle et décolle très rapidement, je pense que le problème est dû à une sonde de température qui déconne mais comme je n'ai pas de schéma électrique je ne suis pas sur.
quelqu'un à t 'il déjà eu ce problème?
|
|
|
| installation adsl |
|
Posté par : JEFFRI - 28-09-2010, 20:36:29 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (16)
|
 |
Bonjour, je souhaiterais installer une caméra de surveillance dans ma laverie. Je dois avoir une connexion internet. Si je veux seulement la connexion internet on me dit que dois ouvrir une ligne téléphonique pour bénéficier de cette offre (SFR à 14.90 €/mois), donc avoir un abonnement chez france télecom. EXISTE-T-IL une solution moins onéreuse.....
De plus la ligne n'a pas été activée depuis au moins dix ans, je ne connais pas le dernier détenteur, pensez vous que la recherche est rapide , sachant que je suis dans immeuble.
MERCI
|
|
|
|