Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,030
» Dernier membre : krnkIgnom
» Sujets du forum : 9,967
» Messages du forum : 20,795

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 204 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 199 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Facebook, Google, Twitter

Derniers sujets
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Fafe38
Il y a 3 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 34
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Il y a 11 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 29
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,302
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 91
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 550
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 74
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,030
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 234
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 159
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 156

Résistance sur Nyborg 1203 E
Posté par : Christophe78 - 25-04-2012, 11:58:06 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (1)

Bonjour a toutes et tous,

Suite a des pannes sur cette Nyborg, je me poses la question si les fils aux résistances sont bien mis a leur emplacement.
Si quelqu'un pouvais me faire un schema de branchement pour être certain, car après un message d'erreur 7 sur cette machine, on s'est aperçu que les fils était tous débranchés.
surement un petit rigolo ou un concurrent mal attentionné.
bref tout fonctionnai bien avant cela sans message d'erreur, le contacteur a été changé par un neuf, car l'ancien n'était pas tout jeune et sentait le cramé.
n'ayant aucune notice ni schema, je préférerai être certain de la bonne connexion sur ses résistance avant de faire d'autre recherche sur la panne.
merci a tous ceux qui pourrons répondre.
pour info il y a 3 blocs résistance de 2x2000 W

Merci a vous et bonne journée.

Christophe

Imprimer cet élément

Nouvelle présentation forum
Posté par : Gesticlean - 23-04-2012, 08:12:01 - Forum : Le bar - Réponses (10)

Bonjour!
Bravo pour la nouvelle présentation du forum! c'est clair, lisible, sobre et moderne!
Bonne journée

Imprimer cet élément

Nouvelle primus FX.
Posté par : jérémy - 22-04-2012, 20:40:20 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (43)

Bonjour à tous,

Ce week-end j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs laveries et notamment une nouvellement ouverte en Belgique.

Composée de 5 FX65 et de 2FX135 et deviné quoi et bien déjà 1 en panne, à l'intérieur une cliente avec laquelle je

sympathise me raconte que déjà la semaine précédente c'était une autre FX65 et une FX135 qui était en panne.

Sur cela je demande pour voir la gérante qui me confirme que oui effectivement c'est déjà la 4 ieme panne sur 3 semaines

réponse de primus les softs sont à remplacer!!!! Que penser??? Rester avec sur les FS???

Imprimer cet élément

nouveau au maroc
Posté par : loca - 22-04-2012, 19:16:19 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

bonjour j arrive au Maroc et je désire faire des connaissance avec du monde sur place ; pour ouvrir des pressing dans les grande surface
je connais bien le métier et la mise en place , j attend vos message ! cordialement

Imprimer cet élément

Garantie sur sechoir
Posté par : bango - 22-04-2012, 17:23:07 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (2)

Bonjour
j'ai un petit soucis sur 2 sechoir garanties jusqu'à...ce mardi.
J'ai appelé la semaine dernière et la personne que j'ai eu au telephone m'a précisé qu'il se chargeait de voir avec un technicien. ET QU'IL N'EST PAS NECESSAIRE D'ENVOYER UN COURRIER.
Par précaution j'ai envoyé un mail, mais faut il que j'envoie un courrier avec AR?
Merci à vous

Imprimer cet élément

mal W365H
Posté par : fred - 22-04-2012, 09:08:40 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (6)

Bonjour à tous,

J'ai une MAL Electrolux W365H qui coule en facade.
En retirant le panneau avant j'ai pu voir un filet d'eau provenant du bord du tambour mais difficille à voir. Cela ne proviens en tous cas pas du joint ou rentre la banane.
Après certains tests à vide le probème se produisait mais avec un goute à goute et non plus l'innondation.
Je pense au joint de porte mais sans certitude car il m'a l'air en très très bon état, et si c'était le cas j'aurais eu le même écoulement qu'avec du linge.
Qu'en pensez vous , avez-vous d'autres pistes à vérifier?

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Bàv,

Fred

Imprimer cet élément

MAJ du forum
Posté par : admin_fluxbb_import2 - 22-04-2012, 05:48:01 - Forum : Infos et suggestions - Réponses (5)

Bonjour à tous,

Lors d'une mise à jour du forum hier matin, une erreur de manipulation de ma part vous a privé de pouvoir poster vos messages.
Le problème est résolu (je pense), mais il reste à faire quelque petite modification.
Il se peut donc qu'il y ait encore des coupures sur l'utilisation de votre forum préféré Wink

Merci de votre patience

Imprimer cet élément

evacuation pour sechoir gaz
Posté par : ladelpe - 21-04-2012, 09:46:19 - Forum : Installation en laverie - Réponses (3)

peut on me donner les normes pour les evacuations des gaz et de l air chaud sur les sechoirs (3 doubles)ainsi que le diametre conseillé.merci

Imprimer cet élément

création et concurrence
Posté par : bango - 20-04-2012, 10:34:43 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (5)

Bonjour
J'etudie l'ouverture d'une autre laverie en banlieue sud de Paris.
Afin d'éviter la concurrence, je voulais savoir à partir de combien de m ou km, on considère qu'une laverie est concurrente
Merci à vous

Imprimer cet élément

machine huebsch (galaxy)
Posté par : st louis 78 - 19-04-2012, 16:37:09 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (8)

J'ai lu sur le cite du fabricant huebsch que la machine Galaxy et garantie 25000 Cycles ou une garantie de 10 ans

* Le cycle de 25 000 ou 10 ans de garantie limitée, selon la première éventualité, est efficace sur Galaxy ™ Control-alimenté Huebsch Cabinet Vendée hardmount laveuses essoreuses avec 20 à £ 60 capacities.To se qualifie, l'équipement doit être acheté après le 1 Juin, 2011 et installé aux États-Unis et au Canada. Garantie s'étend de la date de la première installation par le propriétaire initial. Consultez votre distributeur local autorisé Huebsch pour plus de détails.

Celas concerne aussi les 18 kg aussi Tongue

Imprimer cet élément