| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 150 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 146 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google, mimilulu3
|
| Derniers sujets |
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Fafe38
Il y a 5 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 36
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Aujourd’hui, 04:09:23
» Réponses : 0
» Affichages : 31
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,320
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 92
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 552
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 75
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,032
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 236
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 161
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 158
|
|
|
| table à repasser |
|
Posté par : bango - 05-05-2012, 09:37:44 - Forum : Choix des machines en pressing
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour,
j'ai une table à repasser, et je souhaiterai de l'aide pour le fonctionnement
EN bas il ya l'arrivée d'eau Ok
Il ya aussi la vidange avec une vanne. Il ya aussi un autre petit tuyau accollé à la vidange.
Quand j'ouvre l'eau ...j'ai automatiquement de l'eau qui gicle de ce petit tuyau (la vanne de vidange elle est fermée)
A quoi sert t'il (trop plein?) et comment faire pour ne plus avoir ce soucis?
|
|
|
| Fiabilité des lecteurs de billets |
|
Posté par : admin_fluxbb_import2 - 04-05-2012, 12:48:08 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (19)
|
 |
Suite à des messages sur la fiabilité de certains lecteurs de billets, les sujets "chauds" sont transférés dans la partie privée.
Seul les exploitants peuvent lire et poster dans cette rubrique. Si vous n’êtes pas reconnu comme exploitant, envoyer moi un message avec votre numéro SIREN par exemple ou une cooptation d'un confrère ou de l'AFL.
|
|
|
| Miele WS 5140 année 94 |
|
Posté par : bango - 04-05-2012, 09:47:18 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour,
J'ai installé des ballons d'eau chaude et ma WS5140 mets toujours beaucoup de temps pour laver (un cycle 50° dure plus de 50 min)que lorsqu'elle fonctionnait en electrique.
Y a t'il un parametrage a faire pour la passer en alim eau chaude?
|
|
|
| Comparaison Nyborg (electrolux) vs Primus |
|
Posté par : Xiaolong - 03-05-2012, 12:04:38 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour,
Je tente un post qui a été aborde mais qui très vite déborde a chaque fois et ne répond jamais a 100% aux questions.
Je compte acquérir du matériel et j'hésites entre Nyborg ou Primus, seulement il me manque des infos :
1) Consommation d'eau ?
2) Prix des pièces si changement ?
Primus
16kg - R16 (2000)
7 kg - R7 (2000)
Nyborg (electrolux)
18kg - W3180N (2001)
7.5 kg - W375N (2001)
Merci d'avance pour vos commentaires
|
|
|
| Un "Séchoir huebsch" qui chauffe moins que son voisin |
|
Posté par : Xiaolong - 03-05-2012, 11:29:31 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour a tous,
Dans ma laverie, j'ai 2 sechoir Huebsch cote a cote.
Il s'avere qu'un des deux séchoirs sèche moins que l'autre (ils sont tous deux nettoyer a la même fréquence).
Y-a-t-il un reglage a faire ? (autre que le simple réglage du bouton qui se trouve a l'avant du séchoir)
Merci d'avance pour vos commentaires et conseils
|
|
|
| [RESLOLU] Problème suite à bruit du séchoir |
|
Posté par : tatofr - 02-05-2012, 22:42:48 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (3)
|
 |
J'ai eu encore la voisine du 1er étage qui m’appelle car elle ne supporte pas le bruit du séchoir, les odeurs et maintenant l'humidité.
Connaissez vous en quel es le bruit maximum autorisé en France ? En peut le mesurer avec un simple sonomètre comme ceux la: http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=SONOMETR...itleDesc=0
Elle se plaindre aussi des humidités, selon elle à cause du séchoir. Je viens d'ouvrir cette laverie il y a juste 1 mois. Le séchoir en question à fait 180 cycles de 10 min (30 heures). Je ne pense pas que cela soit possible que en 30 heures d'utilisation cela a pu causer des humidités dans les murs, mais je n'ai pas pu constater donc je ne peux pas me prononcer.
J'ai évacue ce séchoir par une cheminé qui selon l'ancien propriétaire du local est "individuelle" et elle va directement au dessus du toit. Anciennement il évacuait sa chaudière à pétrole.
Elle dit ressentir des odeurs à lessive car j'utilise cette évacuation. Les voisins du 2eme et 3eme étage par contre ne constatent aucune nuisance (et par ailleurs m'ont dit que cette voisine est spéciale "chiante").
Si elle ressent les odeurs à cause de l’évacuation dans cette cheminée comme est possible que avant qu'elle arrive dans l'immeuble l'ancien propriétaire évacuait la chaudière par là ? Les voisins des étages supérieures seraient tous intoxiques?
Est que une évacuation de chaudière est individuelle ou pas?
Je sais bien que le séchoir fait du bruit et je vais acheter un antibruit, mais pour les odeurs comment faire?
Est ce qu'il y a une réglementation avec des limites pour les odeurs et quels sont les limites à respecter pour le bruit?
|
|
|
| Un pavé dans la mare!!! |
|
Posté par : jérémy - 01-05-2012, 16:34:00 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (11)
|
 |
Bonjour à tous,
Petite devinette à laquelle j'ai déjà une partie de la réponse, faut-il oui ou non si on a l'occasion réaliser un puits artésien?
Pourquoi cette question me direz-vous, de un le prix, de deux si il n'est pas déclaré, mais maintenant nous savons tous très bien que l'on peut déduire à 100% la facture d'eau, donc à part pour pouvoir déclarer un CA plus bas je ne vois pas trop l'intérêt de la chose?
Si je me trompe dites le moi, et cela est-il vraiment intéressant vu le coût d'un puits et le risque?
Au plaisir et merci.
|
|
|
|