| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 170 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 167 Visiteur(s) Applebot, Google, laverie de la mairie
|
| Derniers sujets |
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Fafe38
Il y a 6 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 39
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Aujourd’hui, 04:09:23
» Réponses : 0
» Affichages : 33
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,326
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 94
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 554
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 77
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,040
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 240
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 163
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 160
|
|
|
| Promesse de vente |
|
Posté par : Bigood - 25-05-2012, 14:34:39 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (14)
|
 |
Bonjour,
apres plusieurs mois de négociation sur le prix du fond, le gérant et moi nous sommes mis d accord sur le prix.
D ici mi juin nous allons signer une promesse de vente chez un notaire.
J'aurai voulu avoir des conseils ou autres, sur certaines clauses que le notaire pourrai oublié.
Si a votre signature vous avez oublié certaine clause et qui vous pénalise ou l inverse.
Merci.
|
|
|
| Comment gagner 20 milliard de dollars en 3 jours. |
|
Posté par : admin_fluxbb_import2 - 24-05-2012, 06:53:22 - Forum : Le bar
- Réponses (6)
|
 |
Prenez une société dont vous possédez la majorité du capital et qui affiche une grande notoriété et fait envie à beaucoup d'investisseurs.
Faites monter l'envie en annonçant longtemps à l'avance une introduction en bourse avec bien sur une grosse plus-value à la clé.
Fixer un prix d'introduction qui valorise l'entreprise à un montant ÉNORME et qui impressionne le petit porteur. Accessoirement cela nous facilitera les calculs !
Lors de l'introduction, vous revendez tranquillement vos titres et faites distiller quelques informations financières contradictoires. Certains diront que c'est trop cher, d'autres que c'est une valeur d'avenir, etc.
Résultat, votre action à toutes les peines du monde à prendre de la hauteur, voir même chute de 20%.
C'est à ce moment que vous pouvez racheter vos titres avec une décote de 20%.
À l'arrivée, vous vous retrouvez avec le même % du capital, mais avec 20 milliards de cash dans la poche ! CQFD
|
|
|
| Machine à laver (unimac) SPEED QUEEN probléme thermistence |
|
Posté par : lavlav - 23-05-2012, 19:24:01 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour , je recherche la valeur d'une THERMISTENCE 1.190ohm mais je ne connais par la température .C'est la platine relais ouverture porte sur le condensateur . le cycle machine s'effectu rapidemnet.J'ai fait un test avec un thermistence de 1K a l'arrét attente cycle le relais a chauffé h.s.Le cycle machine etait correct .LE PROBLEME le relais est HS. j'ai trouver le ctn 1.2k
|
|
|
| Présentation |
|
Posté par : Abdelinho75 - 21-05-2012, 19:33:55 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je viens donc ici faire ma présentation 
Je vis sur Paris, travaille actuellement dans l'aéronautique!
Je me suis inscrit sur ce forum car depuis quelques temps déjà j'envisage d'ouvrir à mon tour une laverie automatique.
Après avoir étudié quelque peu les choses à faire et à ne pas faire, je viens vers vous autres pour chercher de petits conseils, et profiter de votre expérience...
Ainsi j'ai peut-être trouvé un local de 40mètres carré en région parisienne, loyer 550 euros par mois.
Pas de laveries immédiatement à proximité, de nombreuses habitations à proximité, station de bus à 30 mètres, zone de chalandise (estimation) d'environ 15 000 personnes dans un rayon de 500 mètres autour..
L'une des questions est de savoir si vous me conseiller plutôt l'achat de machines d'occasion, ou alors neuves?
Et également si certains parmi vous sont passé par des prestataires type wash'n dry??
Bien sûr si certains parmi vous ont de petits conseils, je les accepte volontiers... 
Merci beaucoup d'avance
|
|
|
| [VIDEO] Un père met son fils dans une machine à laver |
|
Posté par : tatofr - 21-05-2012, 16:20:46 - Forum : Le bar
- Réponses (4)
|
 |
http://ibuzzyou.fr/un-pre-met-son-fils-d...laver.html
La scène se déroule dans une laverie automatique quelque part aux États-Unis et a pu être filmée grâce à une caméra de vidéo-surveillance.
Alors qu’il était en train de laver son linge, un père a placé délibérément son fils dans une machine à laver d’un Lavomatic pour lui faire une blague.
Mais la rigolade n’a été que de très courte durée car la machine s’est mise en route avec l’enfant à l’intérieur.
C’est un employé de la laverie qui est venu au secours de l’enfant pour arrêter la machine et éviter un drame de justesse.
L’enfant est sorti indemne de cette mésaventure et son père devrait avoir de sérieux ennuis pour cette blague d’un goût très douteux.
|
|
|
| W3180N pas d'eau chaude |
|
Posté par : ABDEL91 - 21-05-2012, 06:48:37 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (17)
|
 |
Bonjour
J'ai une Electrolux W3180N qui lave uniquement à froid même sur le programme 90°. Je pense à l’électrovanne eau chaude qui serait HS mais je me disais que si celle ci était HS l'eau chaude ne coulerait pas et le programme se bloquerait, mais ça n'est pas le cas. La machine termine son cycle normalement avec de l'eau froide.
Pensez vous plutôt à électrovanne eau chaude??
Merci
|
|
|
| panne sécoir |
|
Posté par : vilboux5 - 20-05-2012, 13:06:52 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
un de mes séchoirs a laché, il y'a une odeur de cramé, le moteur fonctionne mais il ne tourne pas , vos avis sont les bienvenus
|
|
|
| Décollage lave-linge pro |
|
Posté par : epicerie 43 - 20-05-2012, 10:18:29 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
Pour ma blanchisserie, je viens d'acquérir un ancien lave-linge Wascator W230 Electrolux.
Le lave-linge est fixé sur une structure métal de 30kg environ que nous avons fixée dans une dalle béton qui fait 120kg (donc au total 150kg de lest).
Malgré ce poids, aux premières secousses de l'essorage, l'ensemble décolle et se déplace de plusieurs cm en quelques secondes.
Je ne vois aucun système d'amortisseur dans le lave-linge. La cuve semble totalement solidaire du châssis.
Doit-il y avoir des amortisseurs dans le lave-linge qui auraient été supprimés par un ancien propriétaire ?
Ou est-ce normal qu'il n'y en ait pas ? Dans ce cas, y a-t-il un autre problème ou suffit-il de fixer plus solidement l'ensemble au sol ?
Ce phénomène est-il d'autant plus marqué que le tambour est peu chargé ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
|
|
|
|