| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 622 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 619 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Yandex
|
|
|
| Séchoir double adc330 électrique qui ne chauffe pas |
|
Posté par : seb34 - 17-04-2013, 18:44:57 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonsoir à tous,
J'ai un séchoir adc330 électrique double qui ne sèche plus.(aucun des 2 tambours ne chauffent)
Il marchait parfaitement et du jour au lendemain plus rien.
Je lance les 2 séchoirs que ce soit l'un ou l'autre ou en même temps, ils tournent, le jus arrive aux contacteurs arrières des résistances, mais ne s'enclenchent pas donc n'alimentent pas les résistances.
Ce que je ne m'explique pas c'est que les deux séchoirs ont le même symptôme.
|
|
|
| Machine hors normes |
|
Posté par : cocolene - 17-04-2013, 08:27:17 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (14)
|
 |
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis dans le 04. J'ai une de mes laveries dont tout le matériel n'est pas conforme aux normes, car antérieur à 1994., mais conforme quand même, puisque double sécurité des portes. Je me suis fait contrôler par le service des fraudes, et nous cherchons ensemble, un service Apave ou autre pour certifier du bon fonctionnement du matériel. Quelqu'un à t'il des suggestions... Merci
|
|
|
| machine electrolux modèle W3105 H : essorage lent voir inactif |
|
Posté par : Kraken - 15-04-2013, 20:10:46 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
bonjour,
je viens d'acquérir une machine d'occasion , je souhaiterai la réinitialiser et obtenir la notice d'utilisation.
j'ai une notice en Suédois, j'ai déjà effectuer la manip suivante :
- appuyer sur le bouton service situé sur la plaquette arrière avec l'alimentation principale
-ré-appuyer sur le bouton service et maintient de 10 sec
-message EP apparait bien sur l'écran , donc réinitialisation terminée comme indiqué sur la notice
donc tout le cycle est ok sauf l'essorage. je dois essorer à la main, mais l'eau est évacuée.
Est-ce que la manip pour la réinitialisation est complète et
est-ce que je peux programmer des cycles de vitesse différentes à l'essorage sur la machine.
|
|
|
| panne séchoir code 06 |
|
Posté par : turbowash - 15-04-2013, 19:52:47 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour a tous
J'ai un problème avec un séchoir electrolux t3300s code 06 surchauffe moteur du tambour, j'ai changé le condensateur, les roulements qui fessais du bruit cela a tenus 2 mois maintenant le problème revient de nouveau code 06 depuis se week je ne trouve pas d’où cela peux venir .
si quelqu'un a un idée d’où cela peux venir .
merci d'avance.
|
|
|
| Reparateur |
|
Posté par : Bigood - 15-04-2013, 07:48:37 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (11)
|
 |
Bonjour tout le monde,
je recherche un réparateur à Marseille ou dans les environs.
J ai 2 problemes sur 2 nyborg.
Merci.
|
|
|
| Sechoir Primus DA13/13 elec.en panne |
|
Posté par : MAYDINES 31 - 14-04-2013, 18:23:30 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
Bonsoir!
Cela s'est produit pour la 1ere fois hier;Un client m'appelle pour me signaler que le séchoir du haut ne répondait plus.En effet,le disjoncteur derrière le séchoir s'est mis en sécurité pour une raison que j'ignore.Une fois enclenché,le jus revînt mais le tambour peine à redémarrer au début pour s’arrêter carrément de tourner quelques temps après.On entend le bruit du moteur mais le tambour ne bouge pas.Même manuellement je dois forcer pour le faire tourner avec un petit grincement et bruit bizarre.Auriez-vous une idée sur la cause de la panne?Merci
|
|
|
|