Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,037
» Dernier membre : RichardAdeby
» Sujets du forum : 9,969
» Messages du forum : 20,801

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 677 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 672 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex

Derniers sujets
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
Il y a 1 heure
» Réponses : 2
» Affichages : 28
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Il y a 1 heure
» Réponses : 0
» Affichages : 9
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Il y a 5 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 78
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Il y a 10 heures
» Réponses : 7
» Affichages : 293
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
Hier, 04:09:23
» Affichages : 56
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,426
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 117
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 578
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 94
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,078

Présentation
Posté par : Manuel - 09-04-2013, 17:17:57 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (8)

Bonjour à tous !

Je me suis inscrit sur le forum car j'entame un processus de reprise de laverie automatique à Paris, et qu'à mon avis je vais avoir besoin de pas mal de conseils pendant les prochains mois. Je ne pensais pas qu'il pouvait exister de tels forums, je trouve ça génial !

Imprimer cet élément

raccordement éléctrique machines
Posté par : laveriesun - 08-04-2013, 17:34:20 - Forum : Installation en laverie - Réponses (2)

bonjour je vais bientôt débuter l'installation des MAL dans ma futur laverie, en ce qui concerne l'installation sanitaire il n'y à pas de soucis je suis plombier ça aide héhé, cependant j'aimerai votre aide concernant le raccordement électrique des machines, je voudrais savoir si il y'a une installation particulière concernant les machines pro ou bien c'est comme une installation domestique ( ce qui m'etonnerai) hop une prise pour chaque machine, raccordé à un tableau eléctrique

merci de vos éclaircissement

Imprimer cet élément

nouveau dans la planéte laverie !
Posté par : laveriesun - 08-04-2013, 17:28:49 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (22)

bonjour tout le monde, je me présente je suis plombier chauffagiste de métier, je vais ouvrir tres tres prochainement une laverie automatique, je suis très content de découvrir ce forum et de voir l'entraide entre exploitant de laverie

merci à vous en espérant apporter mon aide sur ce forum pour toute question d'installation sanitaire (ballons etc)

Imprimer cet élément

installation machines et séchoir
Posté par : laveriedarkoum - 07-04-2013, 21:09:51 - Forum : Installation en laverie - Réponses (6)

avez vous déjà installé vous même une machine 24 kg ? concernant la manutention vous avez fait comment sachant que celle que je viens d'achetez pèse une tonne !, ensuite pour le séchoir, car j'en n'a jamais installé un seul, quelles sont vos conseils concernant l'installation, il s'agit d'un séchoir électrique

merci à vous

Imprimer cet élément

Vends séchoirs de marque HUEBSCH
Posté par : Au Fil des O - 07-04-2013, 06:53:08 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

Bonjour,

Suite à ma cessation d'activité, il me reste des séchoirs de marque HUEBSCH à vendre :

3 Séchoirs (8 Kg), type NFEX07WG4018, avec monnayeur intégré au prix de 1 000 € TTC, l'unité.
Alimentation : 2*220V TRI et 1*220V MONO (400V - 50Hz - 9,5A - 5,3Kw).
Les sèche-linges sont équipés de monnayeurs : Münzprüfer type EMP 500.12 V4.

Sèches linges NFEX07WG4018 : 2900 cycles, 1700 cycles, 2550 cycles et 1900 cycles environ (arrondis au nombre de cycles supérieur).

Les machines sont en très bon état, fonctionnant peu pendant les vacances scolaires.
Documentation complète fournie.
Pièces détachées fournies.
Enlèvement sur place département 44.
Me contacter par téléphone (06 62 77 41 68) ou mail pour plus d'informations (photos sur vivastreet, paruvendu, leboncoin, ...).

Imprimer cet élément

repeindre des machines
Posté par : laveriedarkoum - 06-04-2013, 23:48:25 - Forum : Installation en laverie - Réponses (13)

Bonjour chère exploitant de laverie

j'aimerai connaitre vos avis sur le fait de repeindre des machines à laver, je possede dans l'une de mes laverie d'ancienne bécane que je voudrai repeindre car elle malgré leur aspect viello (elle sont bleu, mais un bleu que je trouve dépassé)elle passe la mise au norme de juillet 2013, donc je voudrai les repeindre en blanc ou couleur inox

qu'en pensez vous ? les faire repeindre par un pro ou bien ?

MERCI de vos réponses

Imprimer cet élément

Vends laverie clé en main neuf (1 an) cause départ étranger
Posté par : jmartigz - 06-04-2013, 21:03:22 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (26)

Laverie toute neuf ouverte en Avril 2012 en plein Paris
5 machines 8kg
1 machine 12 kg
1 machine 18 kg
2 séchoirs doubles
Centrale de paiement (billet 20, 10, 5 €)
Distributeurs de lessive + adoucissant
Vidéosurveillance
1200 € loyer/mois eau compris ( bail 3/6/9)
1200 € crédit bail des machines (reste 4 ans à payer)

Cause départ précipite à l'étranger
Contactez moi

Imprimer cet élément

Entretien du linge en un clic
Posté par : EveMRLS - 06-04-2013, 14:34:48 - Forum : Produits d'entretien du linge - Réponses (2)

Bonjour,

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis déçue des produits d'entretien du linge vendus en grande surface (surtout que c'est bourré de produits chimiques!). J'ai fouiné un peu sur le net et j'ai trouvé un bonne adresse de produits bio pour le linge (pour ceux que ça intéresse : .
J'ai passé ma commande ce matin, je vous tiendrai au courant de l'efficacité des produits.

Bon week-end à tous Smile

Imprimer cet élément

Presentation SL Prestige
Posté par : SL PRESTIGE - 05-04-2013, 09:06:39 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

PRESSING ECOLOGIQUE
Exploitante en écologie (nouveau concept AQUA NETTOYAGE) depuis 2011.

IMPLANTATION : MANTES LA JOLIE 78200

Imprimer cet élément

Recherche hublot PRIMUS 16kg
Posté par : gaffo79 - 04-04-2013, 16:05:35 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (4)

Bonjour à vous qui me lirez ... je pense que tout est dans le titre.

Je suis à la recherche d'un hublot d'aoccasion (ou pas trop cher) pour une RS16... avis au réseau ....

d'avance merci

Imprimer cet élément