Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,037
» Dernier membre : RichardAdeby
» Sujets du forum : 9,969
» Messages du forum : 20,801

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 730 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 727 Visiteur(s)
Applebot, Bing, Google

Derniers sujets
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
Il y a 4 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 35
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Il y a 4 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 12
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Il y a 8 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 79
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Hier, 10:55:14
» Réponses : 7
» Affichages : 294
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
31-08-2026, 04:09:23
» Affichages : 56
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,443
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 118
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 581
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 96
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,087

Vends machines 8 kgs Huebsch et 18 kgs Primus, séchoirs, 2009
Posté par : GOSNON - 07-05-2013, 14:07:00 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (5)

Vends machines 8 kgs Huebsch et 18 kgs Primus, séchoirs simple et double, équipés nouvelle norme sécurité, excellent état, datant de 2009, et centrale de paiement, distributeur de lessive (possibilité vente laverie complète, bon potentiel, sur le Calvados). Tel: 0674900256

Imprimer cet élément

Présentation
Posté par : Julien (77) - 07-05-2013, 12:38:06 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (35)

Bonjours je m'appelle Julien et j'es l'intention de bientôt ouvrir une laverie.

Je proposerais aussi à ce qui le veule comment ne plus consommer d'eau!!

Bonne journée a tous

Imprimer cet élément

Présentation
Posté par : Greg59 - 06-05-2013, 20:20:51 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (10)

Bonjour à tous,
je suis très intéressé par la reprise ou la création d'une ou plusieurs Laveries dans la région Nord pas de Calais, c'est pourquoi je me suis inscrit sur votre forum.
Je viens régulièrement sur votre site et je dois dire que j'y trouve beaucoup d'infos qui m'aide et qui vont m'aider quand je serai installé.
D'ailleurs je lance un appel, si vous connaissez quelqu'un ou même si vous avez des laveries dans le Nord Pas de Calais à céder pensez à moi, même si vous vendez ou voulez louer un local pour cette activité d'un minimum de 50m2, je suis preneur.
Je donne une réponse sous 48h - Références sérieuses.

Greg

Imprimer cet élément

distributeur de boisson
Posté par : vilboux5 - 06-05-2013, 14:02:33 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (12)

pas mal de mes clients aimeraient un distributeur dans mes laveries
en avez vous.est ce rentable.quels.sont les avantages et inconvenients.
l avez vous achete ou loue?

Imprimer cet élément

Cherche Laverie à visiter sur Paris
Posté par : Manuel - 06-05-2013, 12:44:10 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (5)

Bonjour à tous !

Je compte reprendre une laverie sur Paris dans les mois prochains, et il s'agira de ma première. Je traîne un peu sur le forum depuis quelques jours, mais des fois la pèche aux infos est fastidieuse...

C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui accepterait de ma rencontrer sur Paris, à qui je puisse poser toutes mes questions (et j'en ai pas mal), et pourquoi pas me faire visiter sa laverie pour des explications un peu plus pratiques sur les spécificités du métier. Je suis souple au niveau des horaires, et je suis très motivé pour apprendre. Dans tous les cas, bravo à tous pour ce super forum qui m'a déjà appris plein de trucs !

Manu

Imprimer cet élément

centrale de paiement ecoline 3
Posté par : titi - 05-05-2013, 16:47:07 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (7)

Bonjour
Apres acquisition d une laverie avec centrale de paiement ecoline 3 je n arrive pas a retrouver l ancien code et donc a le modifier pour connaitre le chiffre journalier de la laverie et le nombre de fois qu ont tourne les machines.merci de votre aide.mode d emploi ou le trouver ou quelle manipulation faire???

Imprimer cet élément

Wascator Electrolux WE66MP
Posté par : fred - 05-05-2013, 16:14:34 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (2)

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait ce type de matériel? Machine à laver WE66MP.
Est-ce du bon matos car je suis sur un projet de reprise avec ce type de machines.
Malgré qu'elles soient anciennes, si quelqu'un peut me donner un retour d'information sur ce matériel?
Merci d'avance,
Fred

Imprimer cet élément

Calcul previsionnel du CA
Posté par : Dalton25 - 05-05-2013, 14:21:56 - Forum : Gestion d'une laverie - Réponses (3)

Bonjour, nous avons comme projet de monter un Café-laverie sur Strasbourg.
Nous somme un peu perdu en ce qui concerne le CA prévisionnel de la laverie.
Comment parvenez vous a calculer votre CA prévisionnel?
Par quel méthode de calcul?

Imprimer cet élément

Vends séchoirs, suite à cessation d'activité
Posté par : Au Fil des O - 05-05-2013, 13:29:59 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

Vends 3 séchoirs (8 Kg), type NFEX07WG4018, avec monnayeur intégré au prix de 1 000 € TTC, l'unité.
(400V - 50Hz - 9,5A - 5,3Kw)
Alimentation : 2*220V TRI et 1*220V MONO.
Kit de conversion 220V TRI en 220V MONO fourni.
Les sèche-linges sont équipés de monnayeurs : Münzprüfer type EMP 500.12 V4.
Sèches linges NFEX07WG4018 : 2900 cycles, 1700 cycles, 2550 cycles et 1900 cycles environ (arrondis au nombre de cycles supérieur).
Valeur de base du lot : 6300€
Les machines sont en bon état, fonctionnant très peu pendant les vacances scolaires.
Documentation complète fournie.
Pièces détachées fournies.
Enlèvement sur place département 44.
Me contacter par téléphone (06 62 77 41 68) ou mail pour plus d'informations (photos).

Cordialement.

Hervé

Imprimer cet élément

quitter son travail pour exploiter des laveries
Posté par : vilboux5 - 05-05-2013, 08:35:58 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (13)

bonjour je suis actuellement salarie et exploite en meme temps 3 laveries (aux normes) .j envisage l achat d une nouvellr (reprise) mais n y a t il pas un seuil de detention maximale a partir du moment ou si tu en possedes plus de 4 cela ne genere pas de gain supplementaire carcalors tu es matraque par toutes les charges et alors l exploitation de ta derniere laverie ne sert qu a payer les charges supplementaires?

Imprimer cet élément