Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,037
» Dernier membre : RichardAdeby
» Sujets du forum : 9,969
» Messages du forum : 20,801

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 608 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 605 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing

Derniers sujets
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
Il y a 5 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 36
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Il y a 6 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 13
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Il y a 9 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 79
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Hier, 10:55:14
» Réponses : 7
» Affichages : 295
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
31-08-2026, 04:09:23
» Affichages : 56
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,450
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 118
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 582
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 99
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,089

Nouveau dispositif complet de soutien aux Pressings
Posté par : st louis 78 - 21-05-2013, 20:06:26 - Forum : Le pressing au jour le jour - Réponses (2)

Pour informations

http://cellule-animation.ffpb.fr/

Imprimer cet élément

Bonjour à Tous
Posté par : Dep'Lav - 20-05-2013, 17:03:44 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (6)

Nous sommes une entreprise de Maintenance et Dépannage située à Lisieux en Normandie.
Notre activité principale est orientée vers les laveries automatiques et laveries de collectivités.
Nos activités secondaires sont la maintenance industrielle ( machines à commande numérique ) et Bureau d'étude en électronique.

Je dois préciser que nous n'avons pas de service commercial car nous ne sommes pas revendeur de matériel neuf bien que nous puissions exceptionnellement le faire, en cas de remplacement ponctuel d'une machine ou d'un séchoir vraiment HS.

Notre politique au sein de l'entreprise est la réactivité et la disponibilité. On peut nous contacter 7 jours sur 7 et 24h/24.
Nous pouvons intervenir les week-end et jours fériés.

J'espère que nous pourrons apporter notre pierre à l'édifice (votre forum) et je vous souhaite à Tous, un chiffre d'affaire record pour 2013.

Jean-Marc

Imprimer cet élément

Que pensez-vous des ces machines IPSO
Posté par : matthieu - 18-05-2013, 16:30:22 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (19)

Bonjour, une laverie pas loinde chez moi est à vendre, elle utilise des IPSO récentes et en excellent état.
Mais je ne connais pas du tout ces petites bêtes, connaissez-vous, qu'en pensez-vous, niveau fiabilité, coût de l'entretien, consommation eau/EDF/gaz?

[Image: DSCN3467.JPG]
[Image: DSCN3468.JPG]
[Image: DSCN3469.JPG]

Merci
Matthieu

Imprimer cet élément

Portes ouvertes chez SUPER LAV
Posté par : lavhal - 18-05-2013, 07:50:44 - Forum : Les fournisseurs de matériel - Réponses (7)

Bonjour à tous, je suis heureux de convier un maximum d'exploitants à nos journées portes ouvertes, les samedi 1er et 29 juin 2013, de 10h à 17h, chez SUPER LAV au 93 rue du Levant, 59200 TOURCOING.
Vous pourrons ainsi visiter nos nouveaux locaux, pour ceux qui ont connu les anciens locaux de Roubaix, c'est un grand changement.
Aussi nous y présenterons les dernières nouveautées comme la gamme FX Primus, la centrale de paiement carte bancaire Super lav, ainsi qu'une solution pour ajouer la carte bancaire sur les centrale de paiement actuelles. Egalement nous pourrons vous paramétrer vos lecteur de billets COGES pour l'acceptation des nouveaux billets de 5€. Des prix spéciaux sur certaines pièces détachées et une remise de 15% sur toutes les autres pièces détachées.
Enfin, des offres spéciales de renouvellement de votre matériel et des reprises, en collaboration avec Primus pour vous aider à vous mettre en conformité !!!
Nous vous attendons nombreux.

NB : merci de me confirmer votre visite par mail ou par tél

DAVID SALERNO
06.60.95.40.44
salerno.superlav@gmail.com

Imprimer cet élément

Signal de défaut sur Gramdimpianti
Posté par : bebenclo - 17-05-2013, 19:10:33 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (4)

Bonsoir à tous,
On a inauguré notre laverie samedi dernier,et dés le premier jour,un vieux(vu à la caméra),a fraudé notre centrale de paiement avec des pièces turques!!!l'escroc!!
les pieces en question, ont la taille et le poids des deux euros....ça commence fort!
Je rencontre aujourd'hui un soucis avec une machine de 7kg,qui affiche un message d'erreur"not 03"
sur la notice,ce message signifie de changer les balais du moteur,c'est fait,mais ce message apparaît encore après chaque utilisation.
Quelqu'un saurait m'expliquer??
Merci d'avance

Imprimer cet élément

Pompes doseuses ou Système "Venturi".....
Posté par : saint-tex - 17-05-2013, 17:38:51 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (7)

Je vais équiper les MàL d'une laverie en lessive liquide directe et en choix de matos je vois 2 options:
- 1) Pompes doseuses
- 2) Tés "Venturi"
Avantages du "Venturi":
- Plus simple à installer
- Plus fiable ( pour ne pas dire inusable étant donné que la flotte est douce et filtrée)
- Nettement moins onéreux
mais en même temps je vois que TOUS les installateurs font le choix des pompes doseuses...donc je me demande où est l'erreur ?!?!?
si quelqu'un a expérimenté autre chose que les pompes doseuses, je suis preneur de tous retours
Bon w-e
hg

Imprimer cet élément

nouveau billet de 5 euros
Posté par : buch38150 - 17-05-2013, 03:55:17 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (2)

Bonjour à tous
avez- vous fais l'intégration du nouveau billet de 5 euros dans vos centrale de paiement.
dans une centrale de paiement lm controle avec lecteur de billet aurora est il possible de le faire seul ?
Merci

Imprimer cet élément

materiel a vendre
Posté par : gekapressing - 16-05-2013, 10:41:31 - Forum : Petites annonces pressing - Réponses (4)

bonjour j'exploite un pressing et une laverie automatique a Cergy laverie qui a été renouveler avec du matériel récent 2X18 kg primus 3x8kg hubsch 1 1O kg primus 3xmiele de 6kg aisi que deux sechoirs double de 14 kg un de chez Hubsch et un de chez unimac apres ce renouvellement je dispose d'une centrale fournie par lavomatique equipee d'un lecteur de billet d'un rendeur de monaie 7900 ainsi que d'un distributeur de carte de fidelite en parfait etat avec manuels schéma etc si cela interresse l'un d'entre vous vous pouvez me contacter au numero 0625770148 je ne sais pas si cela est la bonne rubrique pour cette annonce si non veuillez m'en excuser
gekapressing
j'ai eut un grand mal a récupérer un nouveaux mot de passe

Imprimer cet élément

nouveau membre
Posté par : mama - 15-05-2013, 16:38:58 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (1)

bonjour à tous,
je suis nouvelle dans le forum.
J'envisage de créer une laverie automatique où bien de reprendre une laverie. Je souhaiterai des informations sur les différentes marques de machines à laver professionnelles.
Sur quoi je dois partir et combien?
merci à tous sur vos futurs réponses et conseils

Imprimer cet élément

laverie automatique
Posté par : auzou - 15-05-2013, 13:26:38 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

bonjour

je dois me rendre en Belgique début juin 2013 en vacance dans la commune de la panne l'appartement que j'ai loué, ne possède pas de machine à laver.

je recherche une laverie automatique dans cette commune. une personne peut t'il me renseigner sur la localisation de ces laveries.

merci d'avance à toutes personnes qui pourrait me donner des informations

cordialement

Imprimer cet élément